Enceinte ou pas ?

Emmaaass - 3 mars 2019 à 17:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mars 2019 à 18:16
Bonjour, je prends la pilule optidrile (28 jours) je l’ai oublié en début de cycle (6 eme jour) ensuite je l’ai prise tout les jour j’ai eu un rapport sexuelle le jeudi (15 eme jour) et je l’ai oublier le jour du rapport le lendemain je l’ai oublié aussi et au lieu de la prendre à 19h je l’ai prise à 2h du matin j’ai eu un lège saignement et plus rien je n’ai donc plus été protégé pendant plus de 28h00 mes règle doivent venir le dimanche (25 eme jour) et elle sont bien là comme convenu mais j’ai aucune douleur de règles bizarre et j’ai dès micro saignement marron par contre quand je vais au toilette je saigne beaucoup puis-je être enceinte quand même ou j’ai aucun risque merci d’avance !!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 3 mars 2019 à 17:55
Bonjour,
Tous ces oublis entrainent un risque de grossesse ...;-(
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

0
Emmaaass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 18:00
Merci @andy31200 pour ta réponse j’ai oublié de préciser que j’ai regardé pas mal de chose à ce sujet sur Les forum et il disent que on peut avoir ses règles mais de très petite pertes et roser là je commence à avoir très mal et à perdre beaucoup je suis dans le doute je ferais une prise de sang pour être sûr car les règles peuvent me porter à tord j’aurais voulu savoir si dés personne on eu les meme choses voilà pourquoi je me tourne aujourd’hui ici
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 mars 2019 à 18:16
Mais de rien et tu dis :
" j’aurais voulu savoir si dés personne on eu les meme choses "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Je ne puis que te conseiller d'arrêter tes recherches et t'en tenir au concret ---> prise de sang
0