Besoin de conseils

Angy -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai poser mon implant le 1 er mars 2018 donc sa fait 1 ans et je navais plus mes regles et la depuis le 1 er mars 2019 kai mes règles comment ça ce fait svp merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545
 
Bonsoir,
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes car risque d'anémie.
0
Angie
 
Daccord mais sa veux dire quil na pas bouger c normal alors
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 545
 
Non, il ne peut pas bouger, ce qui peut se passer , c'est l'expulsion de l'implant en cas de cicatrice ou abcès qui pourrait se former au niveau du site d'insertion mais dans ce rare cas, tu le verrais
0