Je ne veus pas de l enfant mais le papa ne veut pas que j avorte

Jk62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que ma situation est rare mais jai appris il y a peu de temps que je suis tomber enceinte et on a toujours fais attention a que je ne le sois pas et cest arrivé... je ne me sens pas du tout prete a avoir un enfant ... mais mon compagnon souhaite a tout prix le garder mais malheureusement il ce voile la face car il est pas encore assez mature et responsable pour s en occuper... alors qui moi meme ne me sens pas prete et qui n est pas du tout confiance au pere ca me donnes pas du tout envie d etre maman...
Mais jai peur de regretter si ne n essaie pas .et jai peur de me dire si je prefere avorter alors je ne peus faire ma vie avec cette homme ? Je suis vraiment perdu aidez moi sil vous plait que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton corps t'appartient et la décision aussi et si tu hésites, prends conseil auprès du planning familial.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le plus simple serait de prendre rdv rapidement au planning familial de manière à pouvoir discuter de tout ça avec une personne neutre... Personne ne peut choisir à ta place...

Tu peux aussi faire un tableau avec les pour et les contre... Et faire un bilan de ta situation financière avec un(e) assistant(e) social(e) pour voir à quelles aides tu auraient droit si tu décides de poursuivre cette grossesse.

-> Adresses plannning

;)
0