Je ne veus pas de l enfant mais le papa ne veut pas que j avorte

Jk62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 1 mars 2019 à 23:20
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2019 à 09:26
Bonjour,
Je sais que ma situation est rare mais jai appris il y a peu de temps que je suis tomber enceinte et on a toujours fais attention a que je ne le sois pas et cest arrivé... je ne me sens pas du tout prete a avoir un enfant ... mais mon compagnon souhaite a tout prix le garder mais malheureusement il ce voile la face car il est pas encore assez mature et responsable pour s en occuper... alors qui moi meme ne me sens pas prete et qui n est pas du tout confiance au pere ca me donnes pas du tout envie d etre maman...
Mais jai peur de regretter si ne n essaie pas .et jai peur de me dire si je prefere avorter alors je ne peus faire ma vie avec cette homme ? Je suis vraiment perdu aidez moi sil vous plait que me conseillez vous ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 mars 2019 à 08:58
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton corps t'appartient et la décision aussi et si tu hésites, prends conseil auprès du planning familial.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2019 à 09:26
Bonjour

Le plus simple serait de prendre rdv rapidement au planning familial de manière à pouvoir discuter de tout ça avec une personne neutre... Personne ne peut choisir à ta place...

Tu peux aussi faire un tableau avec les pour et les contre... Et faire un bilan de ta situation financière avec un(e) assistant(e) social(e) pour voir à quelles aides tu auraient droit si tu décides de poursuivre cette grossesse.

-> Adresses plannning

;)
0