Les discussions

Ejaculer

Bonjour, Je n'est toujours pas ejaculer alors que g 14 ans est ce normale

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

J'ai 13 ans et mon copain 16 ans

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis en couple depuis un certain moment (12 mois). Mon copain a 16 ans, mais il a envie de faire l'amour. J'ai extrêmement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Est ce que mon hymen est déchirée ?

bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain (j'ai eu mal lors de la pénétration alors que son penis n'étais pas rentré entièrement, mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Andy31200

Est-ce que c'est le vih cause des symptômes ou c est du au stress

Bonjour, j ai eu un rapport non protéger avec une prostituée... Le lendemain j ai eu un grave psychique que je sois contaminer par le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Devierger une fille

 Fermé

Bonjour, Svp je voudrais savoir comment devierger ma petite amie sans lui faire de mal

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
joraline

Comment agrandir et allonger son pénis?

 Fermé

Bonjour, aidez- moi a utiliser les techniques ou produits pour agrandir mon pénis

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Redfgg

Mon copain ne me fait plus l'amour

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis bientôt 2 ans et cela fait environ 10 mois que nous ne faisons l'amour que très rarement et à chaque fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Iyzel

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila,j'ai 13 ans et j'ai des pulsions qui me donne envie de faire l'amour ... J'ai une copine mais je n'ose pas trop aborder le ssujet . Q...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Vanille

Problème de fille

Bonjour, J'ai un problème j'ai un petit bouton sur ma lèvre gauche et dessous je sens une grosse boulle toute dur et sa me fait mal. Je ne c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Tritement pour bloquer ce liquide de sortir

Bonjour, quand je commence a bander ce liquide la apparait ma bande est decendu que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Problème pénis svp

Bonjour, Plz , aidez moi ! J'ai 15 ans et depuis quelque année il y a eu des particules blanc dur qui sont apparus sur mon pénis et ça me fait très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SideWide

Ouverture sûr le gland

Bonjour j'ai une ouverture sur le gland , je sais pas vraiment comment vous l'expliquer mais j'ai une ouverture en dessous du troue ou on fait pipi ( ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour, j'ai fait ma première fois en mars dernier mais on s'est pas protégé c'était 3 jours avant mes prochaines menstruations, mais j'ai pris la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
cutecute40

Culo

Bonjour, de J'ai mis la culotte de ma belle sœur qui a deja faite l'amour Avec se culotte mais j'ai peur de tomber enceinte à cause de sa culotte

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Sos je recherche de l'aide

Bonjour, J'ai 23 ans , et quand j'avais 13ans , j'avais eu une petite infection, je me grattais bcp et a un certain moment j'ai toucher mon hymen et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Problème lors des rapports

Bonjour, Merci tout d'abord à ceux qui me liront Je suis sur ce forum pour trouver des réponses ainsi que des solutions si cela est possible ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Andy31200

Éjaculation précoce à 16 ans ?

Bonjour, voici ma situation : moi et ma copine nous sommes vus pour la première fois il y a bientôt 1 mois, et nous avons donc pratiqués les prélimin...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
a1337513

Taille normale du penis

Salut tout le monde j'ai un doute sur la taille de mon penis je suis Bryan j'aurai 15 ans dans quelques jours et la taille de mon penis est 17 cm et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

Relation sexuelle sans protection

Bonjour, je veux savoir si je peux etre enceinte si jai eu une relation sexuelle sens préservatif mais il ni a pas eu dejaculation. Je stresse vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
begonie

Les hommes

Bonjour, Récemment on m'a dit que les hommes ejaculais toute les deux semaines , pour les plus jeunes en tout cas ( 15-24 ans) est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
joraline

Hétéro, amoureuse d'un gay veut le faire redevenir hétéro

Bonjour, J'AI 14 ans je suis amoureuse d'un garçon il m'a dit qu'il été gay,mais moi je l'aime et je voudrais qu'il m'aime. Juste qu'à mnt j'ai fai...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Rukia002

Bouton sur le pénis

 Résolu

Bonjour, Je suis âgé de 15 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai UN seul bouton sur mon pénis, il n'est pas douloureux, ne ma gratte pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Energizor

Sexualité / sénégal

Bonjour, J'aimerais savoir est ce qu'il y'a des conséquences négatives en faisant l'amour avec une femme âgée d'au moins 15 ans,chez l'homme. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Connaître les risques d'attendre plus longtemps de faire les rap

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si cela est vrai que plus on attends jusqu'à un certain âge de faire les rapports plus le vaginaux se referme, je pren...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Masturbation acné

Bonjour, c'est très sérieux est ce que se masturber augmente l'acné pour les ados

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Energizor

Précision transmission hpv homme vers femme

Bonjour tout monde :-) Je me pose de questions concernant la transmission de ces petits virus. J'ai été atteint d'une petite verrue a la base du pé...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
kori44

Micropenis ?

Bonjour, J'ai 16ans, ma voix à muée,j'ai des boutons d'acnees et beaucoup grandit depuis 2 ans mais mon penis, étant déjà petit avant ma pubertė, à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Premier rapport sexuel

Bonjour; Je voudrai savoir si les saignements apparaissent pendant ou après le premier rapport sexuel??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Esperanza06

Tomber enceinte avec le reste de sperme ?

Bonjour, Moi et ma copine on aimerai savoir si il y a un risque de tomber enceinte si apres une relation protéger après avoir enlever la capote il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Probleme moral

 Résolu

Bonjour, Etant seule des pulsions soudaines je me masturbe depuis que l on m a fait des avances simulees Est ce normal ?jamais auparavent cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Liquide seminal

Bonjour, Coucou les filles alors je m'explique , je m'appelle laura j'ai 18 ans et je suis vierge je suis avec un homme depuis 3 ans et on a jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Masturbation masculin

Bonjour, Je me nomme anonnime et j'aimerai avoir des informations des dangers qui regorge de la masturbation masculin

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
lafouine.

Dépistage vih et ist

Bonjour J'aimerais savoir comment se faire dépister sans prise de sang? VIH et IST? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Andy31200

Vierginité

Bonjour, je devait avoir des rapports sexuel avec un personne mais la personne m'a dis jnetais pas vierge mais comment je pourrais savoir?

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Blg

Décalottage 13ans

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans et je me suis rendu compte que je me masturbe (depuis beaucoup de temp) pas comme tout le monde. Je m'explique moi j...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Energizor

Avortement à 16ans

Bonjour, J'ai pris la mauvaise idée de penser avec sérieux que faire des rapports sexuels non protégers après avoir mes règles (donc tout juste av...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Douleur au niveau du gland

 Résolu

Bonjour, est-ce normal que quand je suis en érection mon gland me fait mal quand je le touche Merci de me repondre le plus sérieusement possible p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Quelle est la taille du penis à 13 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman d'un garçon de 13 ans tout juste du mois de septembre et le dialogue est difficile pour moi de lui répondre donc je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Pierregriserds

Le spermatozoïde

 Fermé

Bonjour, Au faite mon petit ami avait ejaculé et son sperme était sur ma main.je voudrais savoir si je pouvais tomber enceinte une fois avoir touché...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Le risque de tomber enceinte

Bonjour,au faite je voudrais savoir si je pourrais tomber enceinte au cas où j'aurais du sperme sur ma main et que j'arrive à toucher ma partie génita...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec l adolescence

Bonjour j ai 14 ans mon penis mesure en repos 7.7 j ai des petit poils sur mon penis. Je me masturbe tous les jours maintenant j ai arreté ça fait 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Energizor

Virginité

Bonjour, s'il vous plait J'aimerais si c'est possible d'etre devierger apres une masturbation avec 2 doigts?? J'ai tres peur. Et comment faire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
lafouine.

Chlamydia trachomatis 2e analyse

Bonjour à tous J'ai étais infecté par la chlamydia trachomatis il y plus de 2ans. J'ai eu un traitement qui n'a pas abouti à la guérison. J'en e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Bouton penis

Bonjour, J'ai un bouton sur la "peau" du penis qui est apparu il y a 1 mois environ je l'avais éclater et plus rien puis la il est réapparu au mêm...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nico78912

Éjaculation non régulière

Bonjour, Mes éjaculation ne sont pas régulier ça fait 5 jour que je n es pas éjaculerer et ça fait 5 jours que je me masturbe une fois pas jour.Est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis hetero ou pas ?!

 Fermé

Bonjour jai besoins daide et jexplique mon cas.. ca fait maintenant 1mois que je me pose plein de questions car jai peur detre gay ou de le devenir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline

Mariage gitan

Bonjour à vous tous, alors je vais me marier dans 1 mois et mon compagnon étant gitan je dois suivre le rituel au mariage on me m'enfonce un mouchoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
labricole47

Mal de ventre apres ça première fois

Bonjour, Jet vais avoir 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuelle hier et depuis j'ai mal au ventre de côté et au bas du ventre on c'est protég...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yamaha123

Gaz vaginal

Bonjour, J'ai aussi ce petit soucis lors des ébats à ce moment là je sais que c'est de l air mais il m arrive aus si ds d autre circonstance d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Yamaha123

Mon hymen est il percer?

Bonjour, Voilà j'ai déjà eu des rapports sexuel avec mon copain pour la première fois mais pas de tâche de sang mais une douleur atroce à chaque foi...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000