Member XXL, ça vaut quoi ?

Fermé
JohnFKennedy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 01:06
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 4 mars 2019 à 08:42
Bonsoir,

Bon je vais vous expliquez le plus simple et rapidement possible.
J'ai un penis de très petite taille (j'dirais 3 cm au repos et 7 en érection pas plus) J'ai vu qu'on pouvait faire de la chirurgie pour traiter ça mais quand on voit le prix (4000 balles) et les résultats pas toujours convainquant ça m'a clairement passé l'envie d'utiliser la chirurgie.
J'ai vu par la suite qu'il existait des pilules et des crèmes pour soit disant agrandir la taille de l'engin, perso j'y ai pas cru au début parce que je ne voyais aucun avis sur ces machins là, mais j'ai vu pas plus tard qu'hier soir une pilule qui s'appelle Member XXL qui serait la plus efficace à ce jour, sauf que je ne sais pas ce qu'elle vaut, j'ai beau avoir vu des tas de retour positif dessus, je suis jamais assez prudent avec ces machins là.
Ma question est donc assez simple, cette pilule est-elle aussi efficace qu'on le dit ? Personnellement je n'y crois pas vraiment mais je préfère demander on sait jamais ^^
Bref merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre
Cordialement, JFK.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 799
Modifié le 4 mars 2019 à 08:45
Bonjour,

Aucun produit ne fait grandir le pénis. Au mieux inefficace, au pire très dangereux.

Par contre merci de changer de pseudo, il sera bloqué à la fin de mon message. Ce n'est pas convenable de prendre l'identité d'une autre personne quelle qu'elle soit décédée au vivante et en plus avec sa photo.

La modération

0