Prise pilule lendemain ou pas?

Lila3108 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - Modifié le 5 mars 2019 à 03:35
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2019 à 06:23
Boooonsoir !

Je n'ai pas pu la commencer la pilule le 1er jour de mes règles car en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas commencer la pilule si on devait se faire opérer. Après avoir demandé à mon chirurgien le lendemain il m'a dit que non y'avait pas de soucis.
J'ai donc commencé la pilule mardi soir donc le 2e jour de mes règles. J'ai fini ma première semaine ce soir, et là environ 3h après la prise de pilule avec mon copain nous nous sommes un peu trop emballés il y a eu pénétration sans préservatif. Mais j'ai de suite arrêté car je me suis souvenue avoir lu sur ma notice que lorsqu'on commençait la pilule autre que le 1e jour des règles il fallait se protéger/s'abstenir pendant 7jours. J'ai aussi lu sur internet que la protection n'était active qu'après la prise du 8e comprimé. Du coup est-ce que dans le doute demain je dois prendre la pilule du lendemain? Ou n'est-ce pas nécessaire car j'ai pris 7 comprimés consécutifs avant ce dérapage?
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2019 à 06:23
Bonjour

Et oui.

Et test 3 semaines post date du rapport
Même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte quand même.

;)
0