Les discussions

Même problème point rouges

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir le même problème aujourd'hui et pour me rassurer même si ce post remonte à longtemps j'aimerais savoir si c'est parti ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lafouine.

Merci de me répondre

Bonjour, J'ai 15 ans normalement les spermatozoide est blanc et moi il est transparent et épais comment cela changer

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DCI

Point rouge sur mon penis

Bonjour, j.ais des point rouge sur mon pénis et ills me brille elle can depuis 30 jours ci quoi ça et ci quoi le traitement clv

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Complexe

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec mon copain car ça fait assez longtemps qu'on est ensemble mais je suis énormément complexée car je n'ai pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Devierge

Bonjour, J'aimerais savoir si , en une seul pénétration vaginal , ma copine est deviergé ?

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Andy31200

Bonjour j'ai 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans mon penis fait 15 cm en érections et j'ai peur de me decaloter par peur d'avoir mal pouvez vous m'aider Es-ce qui a des risque

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Manticores

Macumba jean pierre mader 1984

 Fermé

bonjour pouvez vous trouver les paroles de cette chanson merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Jai envie de faire lamour

 Fermé

Bonjour, je mapelle steven jai 13 ams et jai vraiment envie de faire lamour! Je ne comprend pas, je narrete pas de faire des reves ou je baize des fil...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Faux faire quoi

 Fermé

Bonjour, Jai 8 ans je mappelle jack et je narrete pas de me masturber pq jen ressens le besoin essentiel! De plus jarrete pas de bander et je veux t...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Je n'ai pas l'âge pour faire le sexe mais j'en ai très envie

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis encore vierge et je n'ai jamais eu de copain mais j'ai très envie de faire l'amour et ça dure depuis presque 1 ans :( ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Steve212

15 ans ...

Bonjour je ne donnerais pas mon nm mai j ai un gros soucis j ai 15 et j ai un soucis d ejacultaion quand je me masturbe un liquide sort il est transpa...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Douleurs après la première fois

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a trois jours, puis nous avons fait l'amour les deux jours qui ont suivi aussi. Ayant tous les deux fait le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Titan gel arnaque

Bonjour, Attention au gel titan gel ( agrandissement du pénis de 5 cm en un mois ) , arnaque et dangereux pour la santé

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
carlito

Taille du penis a 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans je suis en plein dans ma puberté ( poil sous les aisselles et autour du penis, je n'est pas encore beaucoup de bouton) et mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Andy31200

Avoir un gros penis

Bonjour, je veux aggrandir mon penis avec des herbes et des techniques naturelles.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

Ist, je stresse

Bonjour, J'aurais savoir si avec une seule fellation, il y avait beaucoup de risques de contaminations d'ist ou pas... J'en ai fait qu'une mais je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai 14 ans et j'ais toujours pas mes règle

Bonjour, g 14 ans g toujours pas mes règle est ce sue c 'est normal

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Oublie de pilule

Bonjour, J'aimerais avoir des réponses alors j'ai eu un rapport hier avec mon copain et je devait prendre la pilule le soir je l'ai oublier et le le...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mathilde

Soooooos

 Fermé

Bonjour, Je veux une adresse de docteur qui fait l'operation de virginité au Maroc Casablanca aidez moi svp très urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
joraline

Pénis courbé et impossible à décalotter

Bonjour, J'ai 15 an,Je voulais savoir si il est normal que mon pénis soit courbé vers la gauche et qu il est impossible de décalotter mon gland depu...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Temoin

Relation sexuelle non protégé pendant les règles

Bonjour , je suis vraiment inquiète ... je prends la pilule depuis juin 2016. Mes menstruations était régulière jusqu'à maintenant , mais dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Vierginiter

Bonjour, Une femme peut telle rester vierge toute sa vie et je parle que a chaque fois quelle a une relation sexuelle ses pareille comme la premiere...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
stf_frmu

La virginité

Bonjour, J'ai deja fais l'amour mais lors de ma premiere rapport avec mon copain actuel,il y a eu du sang et il arrivait pas a faire la pénétration ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Démangeaison et perte vaginale

Bonjour depuis quelques jours je ressent de forte démangeaisons au niveau de la vulve des lèvres et du clitoris.. parfois rouge et un peu enflé. . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
joraline

Comment mesures on son pénis ?

Bonjour, j'ai un petit pénis de 11.5 cm seulement quand je dégage le gras autour ou que j'appui avec les mains pour voir la verge en entier elle fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Belsea

Sos grossesse

Cette nuit j' ai eu des relations sexuelles avec mon partenaire. Tout d'abord nous avions mis un préservatif et il a ejaculer, après avoir ejaculer no...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Mon ami perd son erection

Bonjour, Je suis avec un homme depuis 3 mois et j'ai un soucis... Durant nos rapports sexuels il perd régulièrement son érection... Il me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Micro pénis ou pas ?

Bonjour, J ai 14 et je me demande si mon pénis mesure 2.5 cm au repos et que en érection 4cm, ai-je un micro pénis ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Petit vagin

Bonjour, j'ai un petit vagin et mon partenaire me dit que lors de la pénétration il touche l'entrée de mon uterus. quels sont les risques?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a peu de temps, j'ai fais ma première fois (protégé) avec mon copain , c'était assez douloureux mais ça s'est très bien...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grandes lèvres

Bonjour a toutes Je m'inquiète énormément car j'ai vraiment de très grandes lèvres (vraiment vraiment) qui dépassent largement, et je m'apprete a avo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
lafouine.

Regle toute les 2 semaines

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai mes regles toutes les 2 semaines. J'ai accouchais il y a 10 mois maintenant et j'étais reglé toute de suite tout les mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Croissance homme

Bonjour, Suite à un topic que j'ai lus hier, je me suis posé des questions. A quelle âge la croissance d'un garçon finit-elle au niveau de la taill...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Femme fontaine premier rapport peur d'avoir un orgasme trop vite

 Fermé

Bonjour, Sur le même sujet, j'ai peur d'être une femme fontaine et j'ai lu que certaines femmes ne tiennent que 6 secondes avant l'orgasme lorsqu'el...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
joraline

Mon penis a 5cm

Bonjour, mes cheveux on pousser sur mon pénis des mes 9ans.j’ai maintenant quatorze an et mon pénis est de 5cm environ

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Temoin

Physioflor

 Résolu

Bonjour Après une longue période de problèmes vaginaux, j'en viens presque à bout ;) voilà mon medecin m'a prescrit du physioflor suite à une grosse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Marinetteju

Traitement

Bonjour, après le rapport sexuelle ma femme a eu de plaie elle saigne quel est le traitement pour décanter la situation

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
lafouine.

Relation mineur/majeur

Bonjour, Alors j'ai 20 ans, et je suis bi, il y a une semaine j'ai perdu ma mere, et je crois que je tombe amoureux d'un garcon de 13 ans, mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
begonie

Je pense avoir le frein trop court

Bonsoir je suis avec ma copine de puis assez longtemps et on souhaiterais aller plus loin sauf que j'ai toujours ete retenue parceque j'ai l'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Taille pénis

Bonjour, je sais que ce genre de sujet est aborder plusieurs fois et toujours les mêmes réponses circulent mais nous passons tous pour la pluspart p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Cowot

J'ai peur quand je vais faire l'amour avec mon mari ??

Bonjour, Je suis mariée et je suis encore vierge . Ksk j doit faire ????????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Temoin

Crème "anti phymosis "

Bonsoir J'aimerais savoir si il existe des crèmes contre les phymosis ( pour détendre la peau ) sans être obblige d'aller au médecin pour ensuite al...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
DCI

J'ai 15 ans, je fais l'amour énormément, mais mon sexe...

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai déjà fais l'amour plusieurs dizaines de fois, depuis mes 14 ans 1/2 mais mon pénis commence à se "tordre, plier". Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
begonie

J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu de puberter

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apelle maxime J'ai 14ans et je n'ai pas encore eu d'éjaculation je n'ai pas de poils sous les bras un peu sur mon penis et je commenc...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Quand est ce que jpe avoir des rapports sans tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes règles le 16 mais j'ai eu le rapport le 25. Est ce que j'vais tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Temoin

Mon pénis ne se decallote pas automatiquement quand je suis en é

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si quand je suis érection c'est normale que mon penis ne se decalotte pas "automatiquement" je peux le faire manuellement...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

J'ai un gland phisomis

 Fermé

Bonjour, J'ai un gland phisomis enfin je crois car j'ai de la peau au-dessus du gland quand j'étais petit mon père me decalloter pour me nettoyer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Mon frein est trop court?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que mon frein est trop court car quand je bande et que je decallote mon penis il se penche vers L'avant cela ne me fais pas mal ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
joraline

Quand je suis en érection mon penis n'est pas totalement ...

Bonjour, Quand je suis en érection mon penis n'est pas totalement décalloté. Le gland ne sort pas tout seul je doit tiré dessus et même quand il es...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Temoin

Cela fait un certain temps que je n'éjacule pas beaucoup...

Cela fait un certain temps que je n'éjacule pas beaucoup parfois pas du tout. Est ce parce que je me masturbe trop souvent ? Au moin 3-4 fois par jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Temoin
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000