Boule côté vagin - Glande de Bartholin ?

Soleen - 4 nov. 2019 à 20:42
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 nov. 2019 à 07:49
Bonjour, depuis quelques mois j'ai arrêté de prendre la pilule, et depuis j'ai une boule qui se forme sur un seul côté de mon vagin quand je suis excitée. C'est un peu comme si un muscle restait contracté, ce n'est pas douloureux et cela disparaît en quelques jours, mais cela revient lorsque j'ai un rapport sexuel et que je suis très excitée. J'ai entendu parler de la glande de Bartholin mais je ne sais pas s'il s'agit bien de ça car ça ne s'est jamais infecté.. J'ai aussi l'impression que lorsque cette boule se forme mon vagin se lubrifie moins bien car même en ayant un orgasme clitoridien je ne sécrète pas de cyprine mais je ne sais pas si c'est lié..

Je dois aller voir ma gynéco bientôt mais je lui en ai déjà parlé elle n'a pas su me répondre et à chaque fois que je vais la voir la boule n'est plus là...

Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ?

Merci et bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 492
5 nov. 2019 à 07:49
Bonjour,

"Est ce que quelqu'un a déjà vécu la même chose ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Peut être un oeudème transitoire ? en tous cas si ce n'est pas douloureux et si cela disparait, on peut éliminer une bartholinite .
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus sans pouvoir examiner la chose
0