Préservatif qui craque

bartsimpson - 4 nov. 2019 à 14:34
 bartsimpson - 4 nov. 2019 à 14:39
Bonjour,

La semaine dernière moi et ma copine avons eu un rapport sexuel. Tout allait très bien jusqu'à ce que je me rende compte que le préservatif avait craqué lorsque je suis sorti. J'ai donc éjaculé à l'intérieur et elle ne prend pas la pilule.

On est donc allé acheté une pilule du lendemain le lendemain matin elle l'a pris niquel.

Au niveau de son cycle elle venait juste de plus avoir ses règles donc elle était en tout début.

Le soir on a continué avec les mêmes préservatifs et il se trouve que il a encore craqué. C'était des Durex Sensation ils sont plus fins que les normaux, ne les achetez jamais et j'en achèterai plus jamais. Cette fois-ci je m'en suis rendu compte directement et je me suis directement retiré.

Je sais que la pilule du lendemain est efficace que pour les rapports précédant la prise mais est-ce que ce deuxième accident est très risqué ? On est pas expert et on aimerait savoir.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
4 nov. 2019 à 14:37
Malheureusement le risque existe aussi
0
Oui j'en suis conscient mais il y a quand même très peu de chance?
0