Les discussions
Enceinte après un implant
Bonjour, G enlever mon implant il ya 2 mois, au bout de combien de temps, je peut tomber enceinte. Cdlt
Pilule du lendemain et saignements abondants
Résolu/FerméBonjour, Le 11 juillet j'ai eu un rapport protégé avec préservatif mais je ne prend pas la pilule, par sûreté jai donc pris la pilule dublendemain 1...
Retrait implant nquiète
Bonjour, j'ai retiré mon implant le 4dec et jusqu'aujourd'hui pas de regles. Suis je enceinte?merci
Bleu au pénis
Bonjour, Bonjour, depuis 2 jours j'ai un bleu sur le pénis au niveau de la couronne mais ça ne me fais pas mal mais le bleu est vraiment violet, ça ...
Implant contraceptif, hormonal
Bonjour voilà j'ai un implant depuis très longtemps mais je ne sais plus la date ni le numéro car je n'avait pas de situation mais je me renseigne sur...
Oubli de pilules triafémi 2 jours
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon mari le jeudi et le vendredi et j'ai oublié de prendre deux pilules celle du samedi et celle du dimanche...
Renouvellement implant contraceptif effets secondaires
Bonjour ! Alors voilà mon problème: J'ai mon premier implant il y a plus de 3 ans. J'ai eu des dérèglements de règles pendant les trois premiers m...
Virginité
Bonjour, Bon moi j'ai lu quelques articles mais moi mon cas c'est que j'ai jamais eu de rapport sexuel mais je me rappelle à l'âge de 8ans avant mm ...
Saignement
Bonjour, Alors voilà quand mon copain me doigte des fois il va plutôt fort et hier j'ai saigner quand il ma doigter. Nous avons déjà eu des rapport...
Douleurs pendant rapport
Bonjour, J'aime mon conjoint j'ai envie de lui mais j'appréhende de faire l'amour avec car j'ai des douleurs lors des rapport que faire ? Est ce du ...
Retard de règles sous pilule
Bonjour, je suis sous pilule depuis 2mois (optilova) maintenant et je suis arrivé à ma 4ème pilule rouge et j’ai toujours rien pas de règles j’ai t...
Saignement relation
FerméBonjour, avec mon copain ça fait 2 mois qu'on a commencé à avoir des rapports. La première fois j'ai saigné mais je pensais que c'était normal puisque...
Tomber enceinte
FerméBonjour, Je voulais savoir si jarret ma pilule à la fin du mois et le faire Dans 3 semaine avec mon petit d’amie je risque de tomber enceinte ou pa...
J'ai mal à mon pénis quand je me masturbe.
Bonjour, j'ai 12 et j'ai tendance à me masturber 1 fois par jour. Mais une fois l'érection, j'ai mal et je ne peux plus me masturber. Aussi mon gland ...
La taille de mon penis
Bonjour, j’ai 15 ans et ma taille de mon penis mesure 12,5cm. J’ai deja eu des relations sexuelle avec un fille et elle n’a pas beaucoup la taille de ...
A l’aide, besoin de vos réponses
Bonjour, je me nomme john et j’aimerais en savoir plus sur le fait de faire l’amour. J’aimerais couché avec ma copine mais je n’aime pas les préserva...
Conseils retrouvailles
FerméBonjour à tous , je vais tenter de faire un poste efficace , sachant que c’est vraiment une première pour moi. Voilà la situation , j’ai 25 ans . ...
Conseil pour me sortir de cette inattention
RésoluBonjour, Je voudrais vous posez une question je suis sensé prendre en ce moment met pilule rouge mais par faute d’inattention depuis lundi soir je p...
Virginité
Bonjour Alors voilà avec mon copain on a des rapports mais sans pénétration complète car j’aimerais reste vierge, du coup il rentre mais sans vraime...
Taille de pénis à 14 ans
Bonjour, Je voudrais avoir un opinion sur ma taille de penis car le mien fait que 5 centimètres au repos et 9 centimètres en érection j'ai peur car ...
Homosexualité
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 15 et je suis homosexualité. Je l'ai découvert quand j'avais 8 ans. Cela fait 8 ans que j'ai caché à mes parents que...
Taille du sexe
Bonjour/Bonsoir à tous J'ai 16 ans et mon penis ne mesure que 15cm, je voudrais juste savoir si il continuera à se développer en terme de taille ? Me...
Blocage de mon vagin
Bonjour, je suis en couple depuis presque 6mois mais a certain moment de passer a l'acte mon vagin se ferme je ne comprend pas pourquoi
Contraception antigone 75 mg
Bonjour, Alors voilà la semaine dernière j’ai oublié ma pilule le mardi 14 janvier. Ensuite le mercredi soir j’ai pris la pilule du mardi en pensa...
Hymen comment savoir !
FerméBonjour, alors voilà mon mariage approche et l’existence de l’hymne est importante pour prouver la virginité, je fait l’auto examen par un miroir ( je...
Je me sens épuisé après le premier coup
Bonjour, je me nomme DLD, j'ai 41ans. Mon pénis,ni gros ni petit. Je prends environ 15mn pour le 1er coup mais après je suis fatigué et je ne bande pl...
Je voulait m avorter sa ft . 4 semaine
Bonjour, Je voulait m avorter j ai pas u mes règles mais je constate ke je suis enceinte de 2semaine
Nouveau rapport après pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport à mes dernières règles et 4 jours après j’ai donc oublier ma pilule j’ai donc été prendre une pilule du lendemain ( cell...
Deux pilules du lendemain diffèrente
Bonjour, Après un rapport sexuel le 15jour du cycle j’ai pris une pilule du lendemain 10h après norlevo puis 1jour et quelques heure plus tard j’ai p...
Étrange découverte
Bonjour, j’ai dans la peau du penis proche du gland une sorte de filament . Je ne sais pas ce que sais , merci de visé réponses .
Grossesse sous contraception
Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive (harmoniac) le 5 novembre 2019 et depuis hier j'ai des sensations aux niveaux des seins .j'aimerais sav...
Contraception / grossesse
Bonjour, Je voudrais un renseignement svp alors voilà j’ai enlever mon implant il y’a 5 mois et j’ai pris la pillule pendant le mois qui suivais donc ...
Envie davorte
Bonjour, Je croir que je suis enceinte jarive pas à avoir mais réglé et je veux pas d'enfin mentenon par ce que suis trop junne et je n'e veux pa...
RésoluBonjour, Comment peut-on dévierger une fille sans faire du mal et sans le constat de leurs parents
Boule dans le penis
Bonjour, je me suis masturbé et le lendemain je vois sur mon penis des veines qui ont éclaté et je sens comme une petite boule à l intérieur de mon pe...
J'ai plus de goût toujours des mot de tête ventre et sein douloureux
Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le9 décembre au 9jrs j'ai eu un rapport non protégé serait il possible que je sois enceinte j'ai aujourd'hui 14...
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un bouton sur le penis qui me fait mal et qui est plutôt assez gros es-ce normal ?
Rapport douloureux
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai eu un rapport douloureux . Mon copain il y a pour tant était doucement.J'ai eu très mal et j'ai saigner Merci ...
Fuites urinaires et irritation
Bonjour, j'ai des fuites urinaires assez importantes à l'effort et je dois porter des protection (protège-slip) en permanence ! or, celà me provoq...
Manque de sexe désir
bonjour Je fréquente un homme depuis plus d’un an mais il ne me fait pas assez l’amour il dit m’apprécier m’aimer Mais je trouve qu’il ne me désire pa...
Renseignement
Bonjour, J'ai changer de pillule en novembre, pour desogestrel depuis 8j j'ai des saignement j'ai donc pris rendez vous au genyco... Je suis passe...
Première fois
Bonjour, avec mon copain ( nous étions les 2 vierge) nous avons fait notre première fois sans préservatif mais je prend une pilule depuis peux ( 5 j...
J'ai 13 ans, et mon gland ne se décalotte pas !
Bonjour, je m'appelle Kyllian et j'ai 13 ans. Lors de mes masturbations, j'ai commencé à remarquer que mon gland ne voulait tout simplement pas sortir...
Qlaira
Bonjour, je suis sous qlaira depuis 4 mois. Je suis partie en vacances en oubliant la fin de ma plaquette (il me restait un comprimé jaune, les 2 roug...
Le moyen le plus efficace de se masturber
FerméBonjour, j'ai 17 et j'aimerais savoir avec quoi je peux me masturber sans que ma verge ne se detruise, ou que je n'ai pas de problème de santé. Merç...
Plus de desir
Bonjour, Apres une opération du côlon je n ai plus de désir sexuel et pourtant je vis avec mon ami que depuis 3 ans. Lui n ose plus il a peur de me ...
Inquiétudes
Bonjour, Docteur Dites moi un homme peut il faire l'amour à une femme sans éjaculer ?? Et pour un cycle irrégulier le jour d'ovulation commence qua...
J’ai un bouton blanc à coter du testicul gauche
Bonjour, J’ai 17 et j’ai un petit bouton blanc une sorte de petite boule qui est apparu sur mes testicul et j’ai été à l’hôpital parce que je m’inqu...
Ellaone
Bonjour, Est il possible de prendre ellaone pour un traitement contre des saignements a cause du stress ou a cause d un problème hormonale