Les discussions

Quelle la taille moyenne du penis à 16 ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon penis mesure seulement 12cm en erection cela m'inquiète est ce que ca va encore grandir ?

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
labricole47

Oublie de pilule

Bonjour, je vais chez mon copain, j'ai oublié de prendre ma pilule, si je n'est pas de rapport est ce grave? Merci de votre réponse !

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a environ 1 semaine et on ne sait pas protéger.. Je lui ai donc demander de retirer à chaque fois à temps. mais dep...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Comment devierge sans mal

 Fermé

Bonjour, Comment devierger une fille sans mal

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
joraline

J'ai bientôt 15 ans , et mon "copain" 18, y a t'il des risque

Bonjour, j'ai 15 en juin et mon copain m'a largué hier soir en me disant qu'il avait parler à plsieurs adultes (en sachant qu'il en a déjà 18) , et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Demangeaison

Bonjour, J'ai couché avec mon mec mardi et jeudi la partie droite de m lèvre démange légèrement et s'est gonflé

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Je nose pas...

Bonjour, Cela paraitreras peut-être special mais jaimerais me faire opérer seulement, je nose pas en parler a ma mere et encore moin a mon pere. Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
begonie

L'hymen

bjr. jusqu'à quelle profondeur peut-on introduire le doigt, sans déchirer l'hymen d'une femme vierge ? merci de m'éclairer.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lafouine.

Questions sur la puberté au niveau du pénis.

Bonjour, J'ai 15 ans et je me pose beaucoup de questions in peu compliqué à expliquer à mes oarents, tout d'abord j'ai un bouton un peu bizarre ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
joraline

Faire l'amour avec une fille de 17 ans / madagascar

Bonjour, j'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec une fille de 17 ans , on s'aime vraiment . C'est l'égal ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Mal aux gland quand j'ai urine

Bonjour, Se matin je me lève et je suis parti au toilette pour uriner puis après avoir fini j'ai ressenti une douleur au niveau du gland quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Hugo

J'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland

Bonjour, j'ai 13 ans et je ne sais pas faire sortir mon gland. Je n'ose pas demander des conseils a des amis ou a mes parents c'est un peu gênant...a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

L'ejaculation

Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer,j'ai des petites pulsations quand je me branle et j'ai appris que après les pulsations on ejacule mais moi ça ne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Règles en retard, saignements peu, urgent

Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider? Alors voilà j'ai eu un rapport la semaine dernière,mais non protégé par contre j'ai pris la pilule d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Svp répondez !

Bonjour, j'ai la même chose, je n'ai pas mes règles, j'ai 13 ans ! J'ose pas le dire à ma mère, ni à d'autres ! J'ai peur que se soit grave. Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
joraline

Contraception optilova

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Optilova depuis quelque temps, et j'aimerai savoir si je doit prendre la pilule avant ou apres le rapport sachant que je ...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Virginité

J'ai 3ans quand un cousin m'a violé et depuis ce temps, je n'ai plus de rapport sexuel avec un homme. Je veux savoir si je suis encore vierge car je v...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
labricole47

Besoin de renseignement pour être rassurée

Bonjour, je m'appelle Philippine, j'ai 15 ans et demi, j'ai eu un rapport sexuel le 17 février avec un garçon, il se trouve que c'était sa première ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200

Otta

Bonjour, je m'appelle Alicia j'ai 14ans mon copain me doigt des fois un jour il ma doigté et j'ai eu beaucoup de sang j'aimerais savoir si je suis vie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Andy31200

Penis trop petit

Bonjour, mon penis fait 3cm normal et 6cm en errection est-ce normal svp merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Hihoo

Reçois de aide

je un copine qui est vierge mais je eu de problème evec el je ne j'aime faire l'amour avec elle je mi main dan son vagun âpre et elle me dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Anomalie (togo)

Bonjour, svp un liquide fluide incolore coule de ma verge à chaque instant que je suis en érection,, à quoi peut être dû?? Répondez-moi vite svp je m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Rapport sans capote

Je voulais savoir si j'ai un risque d'etre enceinte j'ai 13 ans et je eux un rapport avec mon copain sans préservative ....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
lafouine.

Stérilité

Bonjour, Est ce que la masturbation peut rendre stérile ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Energizor

Implant contraceptif et pullule du surlendemain

Bonjour, je me suis fais poser un implant contraceptif vendredi dernier et j'ai coucher pour la première fois avec mon copain dimanche matin sans prés...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Puberté à quelle age

 Fermé

Bonjour, J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturelle e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Mon pénis est vraiment petit !

Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! J'ai 15 ans et quand mon pénis est en érections il fait 8 cm ! C'est nul ! Qui aurait une méthode ou je sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Est ce que c'est possible d'etre enceinte

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai eu un rapport avec mon copain hier je suis toujours vierge. ll a mit son pénis dans ma voie rectale il...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Bouton penis

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider, alors voilà je n'ai jamais eu de rapport sexuel, et depuis 2 mois mon penis a un bo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Ejaculation à quelle age

 Fermé

Bonjour, J'ai l'âge de 16 ans et je crois ma puberté elle n'est pas encore complète car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas eux une ejaculation naturell...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Penis trop petit

 Fermé

Mon penis mesure 5cm en erection et j'ai 16ans est ce normal ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

L'éjaculation

 Fermé

Bonjour, Je veux pardonné de ma question des taille de la penis et le penis il va agrandir tout seul avec le temps oui est j'ai aussi une question s...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, Il y a quelques jours je suis partie chez mon copain et nous avons décidé de nous amuser un peu. Il a touché le liquide pré séminal et il...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Aliceud

Les effets de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, La mastrubation agrandi le penis de taille Et combien de fois je dois me masturbé et la masturbation a des effets sur le corps si je fais...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Fertlité onde ordinateur

Bonjour,je voudrais savoir si mettre son ordinateur sur son sexe augmente le risque de stérilité ? Comment savoir si l'on est fertile sans faire de t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
DCI

Stressée

Bonjour, J'ai 17ans j'ai fait l'amour avec mon copain y'a 3 jour et ont la fait sans préservatif mais j'ai un implant y'a t'il des risques repondez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Mal au vagin

Bonjour, je viens à vous aujourd'hui car j'ai un petit problème depuis maintenant quelques jours. En effet, j'ai des grosses douleurs au vagin qui me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Hymen complaisant

Bonjour, j'ai 23 ans pendant mes recherches sur l hymen complaisant j ai trouvé vos avis et j ai voulu partagé qvec vous ma drame bon mon premier rapp...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Faiblesse sexeul

bonjour je suis malade depuis plus plusieurs année de faiblesse sexuel et d'éjaculation précoce je me suis masturbé pendant plusieurs année s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Avoir une reponse

Bonjour, j avais pris une injection contraceptive chaque 3 mois ,je l ai cesse le mois de janvier 2017 je devrais aller le reprendre le 23 janvier mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte étant vierge ??

Mon copain s'est frotté à mon vagin jusqu'à ejaculer mais il a éjaculé sur mon ventre. Mais moi j'ai toucher son sperme et manque d'attention je me su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Probleme du pénis

Bonjour, je veut me fais enlevai mon pénis ***@*** merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
fafa

Née sans hymen

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis casiment sur d'être née sans hymen mais pas totalement et je voulais savoir si il était vrai que ces femme la n'on pas mal leur de leu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
joraline

Absence de règle

Bonjour j'ai 13 et j'ai une absence de règle (aménorrhée secondaire) pour rien je n'ai eu aucun rapport sexuel je voudrais savoir pourquoi? je m'inqui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Pilule varnoline continue

Bonjour, Voila ce la fait 4 ans que je prend varnoline continue, mais j'ai un doute si je l'a prend bien ou pas. Je commence une nouvelle plaquette ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Cela peut il finir par élargir le vagin ?

Bonjour, ma copine aimerait que je touche le fond de son vagin avec les doigts ainsi, il faudra que je rentre ma main dedans du coup ma question ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

J'ai une douleur et une boule sur le côté gauche de mon sexe

Bonjour, je me suis fait incisé on m'a retiré beaucoup de pu et là cette douleur et cette boule réapparaît j'ai du mal à marcher m'asseoir je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
DCI

Problèmes vaginaux

slt, j'ai des gonflements vaginaux, des boutons aux niveaux du vagin de fois il en sort des pues,et j'ai aussi des pertes blanches . De fois j'ai du m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Comment éjaculer

 Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir comment éjaculer rapidement ?Et peut-ont éjaculer sans se masturber ?Quand peut-ont savoir que l'ont peut éjaqulé (j'ai 13an...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
joraline

J:ai un problème avec mon pénis

Bonsoir à tous, Voilà plusieurs temps que j'ai un problème au pénis : je ne peux pas décalotter ! J'ai fais des recherches sur internet mais elles s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000