Les discussions
Taille du penis
Bonjour, La taille de mon penis en erection mesure 16,4cm ( j'ai 15ans et je suis blanc) je ne sais pas si c'est dans la moyenne ou mega petit ou m...
Je n'ai pas de formes et je me fait critiquer
Bonjour/bonsoir Je ne savais absolument pas OU poster ça mais la Je suis gavée.:( J'ai 13 ans et Pas de seins ni de fesses enfin Je les qualifierai d...
Problème gynecologique
Bonjour, pourquoi je perd du sang pendant l'acte sexuel comme si le faisais unevhemorragie
La première foi
Bonjour, J'aimerais savoir si la première foi que l'ont fait l'amour c'est conseiller a un sertin âge?Par ce que je me demande si a 14 ans se n'est ...
Faire l'amour 2 jours après les règles
Bonjour, Je l'ai fait avec mon copain deux jours après mes règles, je prend la pilule mais c'est du coup la semaine sans pilule. Et l'on ne s'est pa...
Pourquoi je saigne âpre chaque rapport
Bonjour, J'ai eu des.rapport avec mon copain le premier soir je n es pas saigner et aujourd'hui a l'heure actuelle je saigne âpre chaque rapport mai...
L'ejaculation
Bonjour, J'ai un problème je pense car cela fait 2 ans que j'ai des poil audessu du penis en contant que j'ai 14 ans mais tout mes copain ejacule sa...
Urine à l'odeur forte
Bonjour, J'ai un soucis depuis 1mois, j'ai eu une infection urinaire (avec une urine à l'odeur forte) avec seulement des brûlures sans envie d'aller...
Infection petite lèvre
Bonjour, Voilà quand j'avais 15 ans je me suis un peu touchée mais ça s'est mal tournée car je me suis percée une côté de mes petites lèvres ,cela a...
Bouton sur le penis
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème au pénis. Quand je décalotte la peau de mon penis il y a un bouton qui apparé sur la peau, il semble être cre...
Peur de ma première fois
RésoluAlors ça fait 3 mois que je suis avec mon petit copain et il a très envie qu'on couche ensemble, même si on a tous les deux 14 ans. On en a très envie...
Enceinte-sansejaculation
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait ma première fois avec mon copain avec qui je suis depuis 1 an et 7mois. Et il y a environ une semaine. J'ai 16ans....
Mon penis ne grandi pas
Bonjour, J'ai 14ans et mon penis n'a toujour pas grandi je me trouve en retard par rapport au autre donc je m'inquiète fortement pourtant mon le pe...
Saignements après rapports sexuels
Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est normal que ma copine saigne depuis deux jours après notre rapport sexuel. en fait elle avait dit avoir eu ...
Problème masturbation .
Bonjour, Il y'a maintenant 6ans je me suis fait opérer d'un phimosis. Je suis devenu un adolescent et je commence la masturbation...Sauf que quand j...
Prise de sang fiable ou pas
Bonjour la prise de sang est elle fiable ou pas?
Gland coller
Bonjour, Moi j ai 15 mais est ce que en la décalottant le gland et bah sa peut se décoller sans savon ?
Petit bouton blanc sur les levres
Bonjour, jai eu une relation sexuelle sans condom et peu de jour apres jai eu des demangeaison et quand jai regarder jai remarquer des petits bouton ...
A quoi est dû ce saignement ?
Bn voila je vs explique et jespere que j'aurai une reponse qui m'aidera... alors j'etais avec mon copin(je suis vierge ) et a un moment il m'a ecarté ...
Pourquoi mon pénis n'a toujour pas grandi
Bonjour, J'ai 14ans et mon pénis n'a toujours pas grandi et je m'inquiète fortement car je vois que je suis en retard par rapport au autre esque ça ...
Rapport protégé:risque de grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir s'il ya des rosques de tomber enceinte apres un rapport protégé (préservatif) et ejaculation mais sans craquage
Odeur de sperme sentis par d'autres
FerméBonjour, Hier soir je venais dejaculer seul dans ma culotte avant une sieste. Ce qui est asser fréquent. Mais apres en me levant alors je sent une f...
Besoin de conseil
Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain on n'a voulu faire notre première fois.. Au début il était chaud puis au moment de l act il n'a pas réussi il s...
Règles anormales, depuis 2 semaines..
Bonjour, J'ai mes règles, en plus petites pertes que d'habitude depuis 2 semaines. Cela fait 5 ans que je les ai, elles durent normalement pas plus ...
Vierge
Bonjour... je m'appeles chadas j'ai une petite amie vierge et chaque fois elle a peur... comment vais-je proceder pour la rassurer enfin de la devierg...
A propos de ma virginité
Bonjour, Je m'apelle bernise j'ai 23 ans et je suis vierge , je suis fiancé une fois mon fiancé a essayer de me penetrer et s'est arreté o niveau de...
La taille du penise
Bonjour j'ai 14 ans est mon penise mesure 16 cm c'est normale (une bonne taille )
Peut-on être enceinte sans pénétration
Bonjour, Je suis très angoissé, je vous explique pourquoi. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires, il a ejaculé mais s'est lavé les mai...
Contre le sida
Bonjour, Voilà j'ai un ami qui a une ex qui et a fait l'amour avec énormément de gars et il la peur d'avoir le sida comment il peut le savoir car il...
A partir de ou ?
Bonjour, Vous mesurer votre penis a partir de ou ? Seulement la verge ou avec les testicules?
Problemes après doigtages
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon petit copain m'a doigte ey ce n est pas la première fois j observe des petites traces de sang après et j'ai des douleurs au...
Rapport non protégé sous pilule
Bonjour, j'ai commencé cerazette 40 jours après mon accouchement et au bout du 6ème comprimé j'ai eu un rapport non protégé avec mon mari mais l'éj...
Mon copain se plein de démangeaison au niveau de son gland
Bonjour, Je vous écrit car mon copain un de petites pustule transparente sur son gland qui le démange fortement. Il y a deux mois il a eu la même ...
Je ne veut pas être enceinte
Bonjour, je m'appelle lisa et avec mon copain nous fessons que les préliminaires mais depuis un certain moment je n'ai plus mes règles et je m'inquièt...
Hyper feconde
Bonjour, J'ai 16 ans demain et j'ai fait l'amour pour la première fois aujourd'hui avec mon copain... il n'a pas mis de préservatif et n'as pas éjac...
Rapport sexuel après une opération d'une hernie inguinale bilaté
FerméBonjour, svp après combien de temps pouvons nous avoir des rapports sexuels suite a une opération d'Hernie
Tomber enceinte sans pénetration
RésoluBonjour, je suis vierge et avec mon copain actuelle j'ai fais les préliminaire mais on m'a dis que si du sperm étais en contact avec mon pubis je pouv...
Sos, quelle est la durée de vie des spermatozoïdes
Bonjour, quelle est la durée de vie des spermatozoïdes à l'air libre??????
Mon homme veut fonder une famille
Bonjour, Mon homme me fait part ces derniers temps de son désir de fonder une famille. Jai également ce désir d'enfant mais j'ai peur du changem...
Je dois voir le gineco
Bonjour, Je m appelle elsa j ai 13ans et ma mère a dit que je devais aller voir un gineco le mois prochain peut il voir si je suis vierge ou pas? C...
Virginité perdu
Bonjour, l'hymen peut saigner pendant combien de temps s'il vous plait ?
Problème fil rouge au bout du gland , s'enlève til naturellement
Bonjour ! En faites voilà , j'ai 12 ans et je me masturbe , et que je me masturbe j'aperçois un fil rouge au bout du gland qui est relié à mon pénis ...
Aucun rapport pendant 7 mois
Bonjour, Charlotte 25 ans . Je suis avec mon copain ( 31 ans ) depuis maintenant 3 ans et pendant 7mois il a refusé tout approche .. je lui es...
Suis-je toujours vierge?
FerméBonjour, Je veux savoir la signification du sang que j'ai eu, cela veut dire que mon vagin est ouvert ? Et mon fiancé affirme encore une fois qu'il ...
Suis -je toujours vierge?
Moi et mon fiancé avons couché ensembles, à un moment il m'as fais super mal, ( c'était en force) après ça j'ai vu que j'avais saigné, mais il affirme...
Aidez-moi à trouver une solution
Bonjour, je vais une solution. ça fait deux fois qu'on essaye de faire l'amour avec ma copine mais je ne l'ai jamais pénétrée suite aux grandes doule...
Douleur et grossissement soudain du testicule
FerméBonjour à tous. Je viens ici car cela fait plusieurs années maintenant que parfois, je sens l'un de mes testicule qui gonfle et se "contracte" et ...
Calcule de date d'ovulation pour cylce irrégulier
comment calcule t-on la date d'ovulation d'un cycle irrégulier?
Diminuer sa libido
Bonjour, C'est un peu gênant mais mon problème est que j'ai tout le temps envie d'avoir des rapports sexuels et s'en est à un point vraiment problém...