Première fois qui n’a pas marché
Bonjour,
J'ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais il y a eu un petit problème... On a essayer plusieurs fois et après les préliminaire à chaque moment de la pénétration on y arrive pas... Sa fais 2 fois qu'on essaie et sa ne marche pas... À chaque fois qu'il la rentre j'ai beaucoup trop mal et il n'arrive pas ducoup a la rentrée en entier et je demande qu'on arrête, je me suis même mise à pleurer parce que je m'en suis voulu, je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal comme ça... Tout le monde y arrive et pas moi ! Je ne sais pas quoi faire... Des conseils pour qu'on y arrive ?
J'ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais il y a eu un petit problème... On a essayer plusieurs fois et après les préliminaire à chaque moment de la pénétration on y arrive pas... Sa fais 2 fois qu'on essaie et sa ne marche pas... À chaque fois qu'il la rentre j'ai beaucoup trop mal et il n'arrive pas ducoup a la rentrée en entier et je demande qu'on arrête, je me suis même mise à pleurer parce que je m'en suis voulu, je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal comme ça... Tout le monde y arrive et pas moi ! Je ne sais pas quoi faire... Des conseils pour qu'on y arrive ?
A voir également:
- Première fois qui n’a pas marché
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Faire l'amour plusieurs fois par jour - Accueil - Sexualité
1 réponse
Tout le monde n’y arrive pas si facilement contrairement à ce que tu penses
Il faut surtout éviter de vous mettre la pression
Prenez du plaisir, faites durer les préliminaires et soyez détendus
Et tu verras cela marchera plus facilement
Il faut surtout éviter de vous mettre la pression
Prenez du plaisir, faites durer les préliminaires et soyez détendus
Et tu verras cela marchera plus facilement