Les discussions

Saignement genant aidez moi

Bonjour, Sa fais un moment je suis avec mon copain on vas pas se mentir je le fais souvent avec, je suis sous pillule, et je comprend pas pour quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qd détecter des condylomes

Bonjour, Il y a 15 jours de ca , j ai eu un rapport protégé avec un homme qui me semblait avoir des condylomes... évidemment je M en suis rendue com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Frein trop court

Bonjour, je me demande si j'ai pas le frein trop court .. Au repos je decalotte sans problème et en érection aussi sauf que quand je decalote competem...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule au niveau de la levre vaginal tres douloureuse !

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai aussi une boule au niveau de la levre vaginal et sa me fait très mal! Cela me fait sa toujours deux trois jours après m...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ? canada

Bonjour Jai une question? Si la fille ne prend pas la pelule et quelle a des rotation une journee apres ses manstruation et que le combon a boster ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
DCI

Ma copine ne ressens rien quand on fais l'amour.

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et ma copine 15 ans. Cela fais plus de 1 an et demi qu'on es ensemble et 2/3 mois que nous fessons l'amour , malheu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gilles

Encore vierge?

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous. Je me pause une question alors je vous explique il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine ( je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Maln.p

Mon mec a vite ejaculer

 Fermé

Bonjour, Alors voilà je n'ai jamais posé une question comme ça sur un site mais aujourd'hui j'ai besoin de vos avis alors voilà ça fait bientôt un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Lila

Bonjour, JI baisè après 3 joure les règles son stopper as que je sui encete

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Brulure au vagin

Bonjour, Je viens d'arrêter le preservatif avec mon copain et maintenant a chaque rapport, il ejacule dans moi. Juste apres le rapport je ressents u...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Arrêter de se masturber

Bonjour À chaque fois que je finit de me masturber je me promet de ne plus jamais recommencer mais dès que j'ai une pensée sur la sexualité, j'y pens...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Retard de règles, pourquoi ? (grossesse impossible..)

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu pour commencer 3 rapports sexuels en Octobre, pilule + capote qui n'a pas craqué, j'ai eu mes règles 2 fois mais éta...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Liquide blanc qui coule du vagin

Bonjour, hier mon copain a voulu me dévierger mais au dernier moment j'ai paniqué, je me sentais pas prête et j'avais fucking mal.Il n'a pas pénétré m...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

Est ce que je suis malade

bjr je viens de faire ma prise de sang et suis positif aux anticorps tous les 2 positifs est ce que suis malade

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas exité!!! aide svp

 Fermé

ALORS voila , sa FAIS quelque temps QUE JE SUIS avec MA copine et nous avons fait les préliminaires (doigtage). LE problème c'est que plusieurs fois n...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
begonie

Je suis perdu

Bonjour, alors voilà, l'autre jour j'etais en soirée avec un ami et on s'est cherchés toute la soirée, arrivé au moment d'aller se coucher je dors a...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
linxyosy

Urgent, aide-moi à trouver les reponses

 Fermé

Bonjour, il y a une fille que j'aime mais elle me prend comme son frere, et moi je l'aime mais le chose que je ne sais pas encore si elle me voit, e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
joraline

Tomber enceinte que avec un gland?

Bonjour, Hier j'étais chez mon copain et pour essayer il m'a pénétrer avec son gland, mais que son gland, et quand il a retirer son penis y avait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
joraline

Maladie sexuelement transmissible

Bonjour, Si un mec a subit une vasectomie y'a t'il un risque de transmission du sida? Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Andy31200

Maladies contagieuses

Saluut je m'appelle lilou, et il n'y a pas 3 jours j'ai eu une relation sexuelle non protégés. Je suis un peu hypercondriaque en me disant est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
DCI

Problème d'éjaculation précoce

Bonjour, j'ai aussi le même problème que mon frère de 23 ans. Au faite moi aussi je ne dure plus au lit et cela m'as coûter une rupture avec une cop...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Jouir mais pas avec la pénétration

Bonjour, Je suis possiblement une femme fontaine ou plutôt j'arrive à l'être et mon copain sait me faire du bien. Seulement j'arrive à jouir seule ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
minimoys

Masturbation précoce et répétitive

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis une fille, je me masturbe tous les jours pratiquement et je ne peux m'en passer.. est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Enceinte après masturbation

Bonjour, Je souhaiterai vous posez quelques questions. Alors voila je suis vierge et attend le mariage pour le faire et apres avoir caresser mon cop...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Premiere fois

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir. avec mon copain on a décidé de coucher ensemble, lui la déjà fait mais pas moi... on en a déjà parler, on ces un fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
joraline

Avoir les règles 2 fois en un mois

Bonjour, se mois de décembre j'ai eu mes règle deux fois la première en début et la deuxième après deux semaine juste une semaine après avoir eu des r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Verifier la presence de mon hymen.

Salut ! Voila , l'hymen pour nous les musulman et un signe tres important de la verginité de la femme. Je me masturber depuis que j'avais 7 ou 8ans j...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Dépuceler une fille

Bonjour, Pour dépuceler ta copine, c'est très simple, il suffit de prendre ton temps sans te précipiter à la pénétration. Faîte des caresses exite l...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
DCI

Devierger

Bonjour, Esque se doigter avec un objet comme (brosse à cheveux ,gode etc...) on est devierger par la suite

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Andy31200

Capote qui a craqué

 Résolu

Bonjour, je voulais vous demandez si la pilule minerva 35 est contraceptive car j'ai eu un rapport avec ma copine et j'ai un peu éjaculé dedans.. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Première fois: contraception? aussecours..

Bonjour, J'ai 14 ans (oui je suis jeune) mais je ne fais vraiment pas mon âge (physiquement et mentalement) enfin c'est ce qu'on me dis souvent bref...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Penetration

Bonjour, Mon mari n'arrive pas a me penetrer et j'aimerais savoir pourquoi, il arrive a me doigter mais quand il essaye de me penetrer il y a que le...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte avec capote

Bonjour, avec mon copain on fait l'amour régulièrement mais cette fois la capote était trop grande et mal mise sachant qu'il a éjaculé mais que la cap...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Premier rapport de ma copine,et c'est réglé narive pas

Bonjour, J'ai eu le premier rapport avec ma copine le 16/12/16 c'était sa première fois , j'était protèger elle devais avoir c'est règles aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

J'ai 3 testicules !!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède également trois testicules mais mon voisin n'en a qu'une seule, serait-il possible de lui faire un don de celle ci ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Ecxualité

Bonjour, jai 28 ans et mon penis mesure 10cm en longueur et en circonférence je ny connait pas.je voudrai savoir comment pourai je auggmenter la tail...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Spermatozoides faibles

Bonjour, COMMENT PEUT ON ARRIVER A AUGMENTER LA QUALITE ET LA QUANTITE DES SPERMATOZOIDES.J'ai tenté plusieures fois je n'y arrive à engrosser malgr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Première fois à 14 ans ? où et quand le faire ?

Bonjour à tous ! Avec mon copain j'aimerais faire ma première fois, il a 15 ans et est puceau ! Et moi 14 ans et je suis vierge ! Je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Virginité

salut jai un souci je volais savoir si l'excitation lorsque je regarde une video sexuelle ou mon copain m'excite et m'embrasse peut me diverger et aus...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Barre douloureuse dans le penis

Bonjour, Barre douloureuse sur le penis, on me dit manque de vitamine e canal durci qu,en pensez vous

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
DCI

Premier rapport protéger mais toujours pas de règle

Bonjour a tous J ai 16 ans et j ai eu mon premier rapport sexuelles le 9 décembre dernier protéger il y n a pas eu de fuite rien mais depuis le 19 d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Mycose vaginal repetition

Bonjour, j'ai eu un probleme de perte épaisse et aussi des demangeaisons il y a quelque jour ,mais l'année dernière j'ai dejà fait des traitements,...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Je bande pas longtemps

Bonjour, J'ai eu une relation avec ma copine et on est passé à l'acte première fois je précise peliminaire pas longtemps et j'ai débandé quand on ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Décallotage impossible

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai problème avec mon penis. Je ne peux absolument pas le décalotter. Il y a une sorte de bout de peau qui empêche de le fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lafouine.

Sexualité masturbay

 Fermé

Bonjour, Même au travail je me sens obligé de me masturber une ou 2 fois par jour et pour moi une obligation sans je peux pas est ce normal ??

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Grossir et agrandir le pénis

Bonjour, j'aimerais bien savoir une façon de faire grossir et allonger le pénis. Euh de façon naturelle ou avec des produits.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

J'ai pas de sperme a 13 ans?normal presque. 14 ans

Bonjour, je voulais savoir si ces normal de pas avoir de sperme a 13 ans ? Tout mes amis en ont et defois je me sens l'intrus car je n'ai pas il y'a t...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Premier raport sexuelle

Bonjour, j'aimerai faire ma premère fois avec mon copain mais je me pose encore quelques questions... Je ne prend pas la pillule et je me demandais si...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Ange1223

Et t-il possible que je sois enceinte

Bonjour, J'ai fait l amour avk mon copin aujourd'hui et je me suis pas protéger et lui non plus et il a pas eu de sperme et t-il possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

bjr j'ai eu hier des rapport sexuel avec mon fiancé on a eu 2 heure de sexe non stop a la fin j'ai eu des saignements un sang vif il ma peu penetrer m...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lafouine.
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000