Les discussions

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, Lors de ma '' première fois '', je n'ai eu qu'une pénétration et j'arrive à me mettre 2 doigts mais le problème c'est que sa me fait un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Le liquide

Bonjour, des que je fait le sexe jai un liquide qui sors je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

L’amour

Bonjour, J’ai 15 ans je voudrai inviter mon copain chez moi mais jsp comment demander à mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Energizor

Urine ou sperme ?

Bonjour, je me suis masturbé et comme hier j'arrive à un moment ou j'ai un peu mal sur le penis et si je continu d'aller plus vite ça me fait moin mal...

Energizor

Avortement pilule

Bonjour, Comment puis-je avorter plus facilement ? Quelle pilule est nécessaire pour faire cette activité?

Andy31200

Cunni

Bonjour, je n'ai jamais rien fait de sexuel ni ma copine. J'aimerai savoir si c'est possible de faire un cunni a ma copine en toute sérénité niveau ms...

Andy31200

Duree de vie sperme liquide seminal

Bonjour, j'avais du liquide seminal (liquide transparent avant l'ejaculation) sur les mains genre vraiment la goutte et 20 minutes plus tards j'ai doi...

Andy31200

Peur d'être anceinte

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Mon penis mesure 11cm c'est normal en penetration

Bonjour, quand je fait la pénétration c'est 11cm c'est normal j'ai 25 ans

Andy31200

Pregnon

Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...

Andy31200

La virginité

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas

Andy31200

Trompé de pilule

Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?

Andy31200

Chui perdu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...

Andy31200

Placebos et pilule normale

Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?

Andy31200

Je veux des préservatifs à 14 ans

Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je viens sur ce forum poser ce genre de question ! Mais j’ai 14 ans et toujours puceau ( pas pour longtem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
LAnonyme

Besoin d'avis.

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nou...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Étui à crayon coincé dans le rectum.

Fermé

Bonjour, ce matin, j'expérimentais un petit peu et je me suis coincé l'étui à crayon de mon fils dans le rectum. Est-ce que quelqu'un sait comment le ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Remerciement

Bonjour, je vis aussi ce complexe mais apres avoir lu tous ce sue vous avez dit je me dis que nous devons nous aimer comme 'nous sommes je reprends co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?

Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...

DCI

Operation

Fermé

Bonjour, Je dois me faire enlever utérus fibromyalgie j'ai 45 ans j'ai peur parce que je dois m'occuper de mes enfants est ce que après opération on...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hyperectomie

Fermé

Bonjour, je suis une femme âgée de 34ans pour des raisons socioculturelles et de vie , j'ai décidé de faire une opération afin de retirer l'utérus. ...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Questionnement sur mon orientation sexuelle.

Bonjour, J'ai 40 ans et je me pose encore des questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais vécu avec une femme et je n'ai pas eu beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ludo

Oubli de pilule qlaira

Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...

Andy31200

Oubli pilule dans la deuxième semaine.

Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...

18 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
cb

Comment devierger une fille sans douleur

Bonjour, Ma petite amie voudrais ne pas avoir mal la première fois

begonie

Reprise de pilule

Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...

Andy31200

Problème avec optimizette

Bonjour, je prend optimizette gé depuis presque 3 mois au début j'avais plus du tout de règles et la depuis 3 jours j'ai des saignement que je vois j...

Andy31200

Pilule périmée

Bonjour j'ai eu un rapport quelques jours avant le mois de péremption de ma pilule et je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse sachant qu'il...

Andy31200

Chose que j'ai envie de savoir

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 septembre, et le le 28 septembre j'ai fait l'amour avec mon homme, j'ai pris prégnon et mon bas ventre ma piqué co...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, Je suis passé de la pilule leelooge à optidril et avec mon copain on s’inquiète car durant les jours passer je me senter ballonner j’etai...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Cyestra 35 ?

Fermé

Bonjour, J’ai 16 ans et je n’ai jamais consulté Un gyneco mais je souffre d’acné et j’ai entendu parler d’une pilule qui parait miracle : cyestra;35...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Traitement des hématomes post redressement de la verge

Bonjour, J'ai été opéré il y a 3 ans pour une verge courbée. J'ai perdu 2cm de longueur. Malheureusement, j'ai perdu la qualité des érections. Au re...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Noel666

Hyterectomie

Fermé

Bonjour, Voila,j'ai 45 ans et je rentre a l'hôpital cette apres midi pour me faire retirer l'utérus mais en me gardant les ovaires, l'intervention ...

Angie162

Avance de règles

Bonjour, Enfaite j'ai eu mes règles le 05/10 et je passé le rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 11/10;et j'ai pris la pilule du lendemai...

Andy31200

Pilule + ibuprofene + doliprane

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene et Doliprane (grippe) et je dois commencer la pilule. J’ai donc été chez mon médecin qui ...

Andy31200

Pilule et antibiotique et ibuprofene

Bonjour, je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene, Doliprane (grippe) et je dois commencer à prendre la pilule (optilova). Donc mon médecin ...

DCI

Je me pose des questions

Bonjour, Je ne suis plus sur de mon orientation sexuelle. Depuis les vacances, je suis sur que les filles me plaisent, et donc que je suis be. Mais ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
DCI

Possibilité de grossesse

Bonjour, est il possible de tomber enceinte le premier jours des après l'arrêt de la pilule? Nom de pillule : deso 20

Andy31200

Douleurs pénis

Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs au pénis lorsque je pense à mon pénis mais lorsque je n'y pense plu, je n'ai plu mal. Qu'est-ce que cela pourrait êtr...

Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Energizor

Testicules gauche

Bonjour, mon canal deférent est devenu granuleux et je ne fais que pissé de temps temps que se passe-t-il et que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Andy31200

Taille penis 13 ans

Bonjour, j'ai 13 mon penis fait 17 cm en érection es ce normale j aimerai aussi avoir des solution pour en avoir un plus gros(largeur)

Energizor

J'ai eu mes regles deux fois ce mois,ça m'est jamais arrivé

Coucou tout le monde! Normalement mon cycle est irrégulier,j'ai mes règles le 27 Septembre, les 3 premiers jours elle étaient marrons, ensuite les...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, je suis un gars de 13 ans et j’ai eu des pulsions ou j’ai envie de faire du sexe

Energizor

Agrandissement et grossissement

Bonjour, j ai ne sodé vous pour surmonter pénis grandisse pour mes rapport sexuelle si vous m envoyer quelque s astuce svp car je suis pas satisfait d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Energizor

13 ans et plus vierge aider moi s'il vous plait

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu un rapport il y quelques temps avec mon copain donc je ne suis plus vierge ma mère elle doute de ma virginité et elle...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
anonymeetbesoindereponse

Taille de penis

Bonjour, je suis conplexé par la taille de mon penis je voudrai des avis svp j'ai 16 ans et j'ai un penis de 15 cm et 12 cm de circonférence je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Energizor

Stérile?

Bonjour, j’ai 15 ans, je vais brièvement vous expliquer mon problème. Quand je me masturbe, la seule chose qui sort est du liquide pre-ejaculatoire, ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

Problème de pénis

Résolu

bonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200

J'éjacule très vite quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai un penis tres grand et tres gros selon mes p'tites amies. mais lorsque ma partenaire a un large vagin j'éjacule tres vite en moins 1 m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cha

Comment savoir si c’est normal

Bonjour, Est-ce normal de saigner abandament après l’enlèvement de l’implant et quand cela pourrait t’il stopper.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Andy31200
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000