Les discussions

Pilule / antibios / selles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 9ème jour de prise de ma pilule Ludeal Gé. (Cela fait plusieurs années que je prends...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Mary3

Risque infection sexuelle et de grossesse ?

Bonjour, ma copine est vierge, elle m’a confié : Mes questions sont celles ci, s’il arrive qu’elle est en période féconde va t-elle tomber enceinte? ...

Docteur Pierrick Hordé

Problème de pénis

Bonjour j’ai 13 ans je m’appelle Anthony et voici mon problème avec une photo médicale je sais me décalotter entièrement et je sais remettre ma peau m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Elprimo59

A l'aide retarder mes régles

Bonjour, Je prend le microgynon 30 depuis 24 jours donc j terminer une plaquette et j commençais la 2eme pour bloqué les réglés pour se samedi le 26...

Andy31200

J'aimerais savoir si je suis vierge

Bonjour, je voudrais vous demandez si je suis toujours vierge je n'est jamais fait l'amour je n'est jamais été touché mais j'ai l'impression que mon...

Andy31200

Tromper de jour de pillule

Bonjour, Voilà cela fait peut de temps que je prend la pilule et je n'avais pas très bien compris le principe car on m'a mal expliquer Mon souci c...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Possibilité de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports sans protection il y a 4 semaines mais je prends la pilule (Optilova) et je n’ai jamais eu d’oubli pourtant...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Andy31200

Début de grossesse avec un implant

Bonjour, Je me suis faite poser l’implant il y a un petit moment et je suis quand même tomber enceinte je suis à 5 semaine d’aménorrhée, sachant que...

Andy31200

Anxieuse de ma première fois

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, nous avons 5ans d’écart, il a 21ans et moi 16. Je n’ai encore jamais rien fait sexuellement p...

Andy31200

Règle avancer

Bonjour,je suis sous pillule et j'ai pris mon. Dernier comprimer de ma plaquette dimanche donc là je susi dans les 7jour d'arrêt je susi sencer avoir ...

Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, cela fait 1 ans que je prend la pilule mais j’ai changer il y a un mois de pilule (je suis passer de clareal gé à leeloo gé sans arrêt, à la ...

Andy31200

Boule sur le gland (sous la peau)

Bonjour, J’ai remarqué la semaine dernière un petite boule sous la peau, toute dur et indolore sur le testicule gauche. Elle me semble plutôt grosse...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur quand je me branle ( 13ans )

Bonjour, J’ai 13ans et quand je me Branle et que j accélère je s’en comme quelque chose venir puis le muscle du penis s’active et je m arrête d un c...

Docteur Pierrick Hordé

Rapport sexuel apres saignement

Bonjour, Jai fait une premiere rapport et jai saigne esceque je suis vierge

Andy31200

Besoin de réponse

Bonjour, Je prend la pilule noranelle 30 depuis 5 jours mes je me sent vraiment pas bien avec j'ai des pressions dans le crâne dès vertige je ne sor...

Andy31200

Test grossesse utilisation

Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 Septembre et je revenais de prendre ma pilule la veille. Le jeudi 26 septembre au soir j’...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Risque enceinte ou pas

Bonjour, Mon gyneco ma fait arrêter la pillule avant la fin du cycle un dimanche à cause de petite soucis hormonal j'ai du reprendre une autre moins...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Grosses sous implant

Bonjour, j'ai mon implant nexplanon depuis janvier 2017 cela va faire bientôt 2 ans je n'avais plus mes règles depuis mais voilà depuis 3jours des per...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Andy31200

Diu en cuivre et anti inflammatoire

Bonjour, J’ai un stérilet en cuivre depuis quelques mois et j’ai toujours entendu dire qu’il ne faut pas prendre de médicaments anti inflammatoire c...

Andy31200

Boule raie des fesses

Bonjour, Je m'appelle Julien jai 14 ans depuis le 22 juillet J'ai une boule au début de la raie des fesses en dessous de mais testicules est se que...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas qui sera le père de mon enfant

Fermé

Bonjour, Bonjour j'espère que vous vous portez bien. J'ai eu mes règles le 3 octobre 2019 et c'est fini le 6. J'ai eu des rapports sexuels avec d...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Devierger sans saigner

Fermé

Bonjour, Est-ce qu'on peut devierger une fille sans qu'elle ne saigne? Lors de son prémier rapport sexuel

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Habdoul

Pas assez d’erection

Bonjour, je voudrais savoir si il y a remède pour l érection ça marche mais mon sexe est pas toujours dur je me sens mal dans ma peau j ai une copine...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation (s'il vous plaît répondez vite)

Bonjour, Je me masturbe souvent et je n'ai toujours pas eu mes règles est-ce grave ? J'ai 13 ans et des fois je saigne est grave aussi ?

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lucette

Parler sexualité

Bonjour, Je me cherche des personnes pour parler sexualité

Andy31200

Enlever la peau de mon penis

Bonjour, Mon penis me fait mal au toucher et je ne sait pas comment enlever le gland et enlever la peau aidez-moi

Andy31200

Medicaments

Bonjour, Je dois prendre aerius pour les allergies, et je prends la pillule il ny à aucuns risque ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, Lors de ma '' première fois '', je n'ai eu qu'une pénétration et j'arrive à me mettre 2 doigts mais le problème c'est que sa me fait un p...

Andy31200

Le liquide

Bonjour, des que je fait le sexe jai un liquide qui sors je suis une fille

Andy31200

L’amour

Bonjour, J’ai 15 ans je voudrai inviter mon copain chez moi mais jsp comment demander à mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Energizor

Urine ou sperme ?

Bonjour, je me suis masturbé et comme hier j'arrive à un moment ou j'ai un peu mal sur le penis et si je continu d'aller plus vite ça me fait moin mal...

Energizor

Avortement pilule

Bonjour, Comment puis-je avorter plus facilement ? Quelle pilule est nécessaire pour faire cette activité?

Andy31200

Cunni

Bonjour, je n'ai jamais rien fait de sexuel ni ma copine. J'aimerai savoir si c'est possible de faire un cunni a ma copine en toute sérénité niveau ms...

Andy31200

Duree de vie sperme liquide seminal

Bonjour, j'avais du liquide seminal (liquide transparent avant l'ejaculation) sur les mains genre vraiment la goutte et 20 minutes plus tards j'ai doi...

Andy31200

Peur d'être anceinte

Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Andy31200

Mon penis mesure 11cm c'est normal en penetration

Bonjour, quand je fait la pénétration c'est 11cm c'est normal j'ai 25 ans

Andy31200

Pregnon

Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...

Andy31200

La virginité

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas

Andy31200

Trompé de pilule

Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?

Andy31200

Chui perdu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...

Andy31200

Placebos et pilule normale

Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?

Andy31200

Je veux des préservatifs à 14 ans

Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je viens sur ce forum poser ce genre de question ! Mais j’ai 14 ans et toujours puceau ( pas pour longtem...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
LAnonyme

Besoin d'avis.

Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nou...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Andy31200

Étui à crayon coincé dans le rectum.

Fermé

Bonjour, ce matin, j'expérimentais un petit peu et je me suis coincé l'étui à crayon de mon fils dans le rectum. Est-ce que quelqu'un sait comment le ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
DCI

Remerciement

Bonjour, je vis aussi ce complexe mais apres avoir lu tous ce sue vous avez dit je me dis que nous devons nous aimer comme 'nous sommes je reprends co...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Andy31200

Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?

Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...

DCI

Operation

Fermé

Bonjour, Je dois me faire enlever utérus fibromyalgie j'ai 45 ans j'ai peur parce que je dois m'occuper de mes enfants est ce que après opération on...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hyperectomie

Fermé

Bonjour, je suis une femme âgée de 34ans pour des raisons socioculturelles et de vie , j'ai décidé de faire une opération afin de retirer l'utérus. ...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Questionnement sur mon orientation sexuelle.

Bonjour, J'ai 40 ans et je me pose encore des questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais vécu avec une femme et je n'ai pas eu beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Ludo

Oubli de pilule qlaira

Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...

Andy31200
Résultats 15801 - 15850 sur un total de plus de 50 000