Les discussions
Je ne sais pas si je suis vierge ou pas
Bonjour, Lors de ma '' première fois '', je n'ai eu qu'une pénétration et j'arrive à me mettre 2 doigts mais le problème c'est que sa me fait un p...
Le liquide
Bonjour, des que je fait le sexe jai un liquide qui sors je suis une fille
L’amour
Bonjour, J’ai 15 ans je voudrai inviter mon copain chez moi mais jsp comment demander à mes parents ...
Urine ou sperme ?
Bonjour, je me suis masturbé et comme hier j'arrive à un moment ou j'ai un peu mal sur le penis et si je continu d'aller plus vite ça me fait moin mal...
Avortement pilule
Bonjour, Comment puis-je avorter plus facilement ? Quelle pilule est nécessaire pour faire cette activité?
Cunni
Bonjour, je n'ai jamais rien fait de sexuel ni ma copine. J'aimerai savoir si c'est possible de faire un cunni a ma copine en toute sérénité niveau ms...
Duree de vie sperme liquide seminal
Bonjour, j'avais du liquide seminal (liquide transparent avant l'ejaculation) sur les mains genre vraiment la goutte et 20 minutes plus tards j'ai doi...
Peur d'être anceinte
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...
Mon penis mesure 11cm c'est normal en penetration
Bonjour, quand je fait la pénétration c'est 11cm c'est normal j'ai 25 ans
Pregnon
Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...
La virginité
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas
Trompé de pilule
Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?
Chui perdu
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...
Placebos et pilule normale
Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?
Je veux des préservatifs à 14 ans
Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je viens sur ce forum poser ce genre de question ! Mais j’ai 14 ans et toujours puceau ( pas pour longtem...
Besoin d'avis.
FerméBonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nou...
Étui à crayon coincé dans le rectum.
FerméBonjour, ce matin, j'expérimentais un petit peu et je me suis coincé l'étui à crayon de mon fils dans le rectum. Est-ce que quelqu'un sait comment le ...
Remerciement
Bonjour, je vis aussi ce complexe mais apres avoir lu tous ce sue vous avez dit je me dis que nous devons nous aimer comme 'nous sommes je reprends co...
Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...
Operation
FerméBonjour, Je dois me faire enlever utérus fibromyalgie j'ai 45 ans j'ai peur parce que je dois m'occuper de mes enfants est ce que après opération on...
Hyperectomie
FerméBonjour, je suis une femme âgée de 34ans pour des raisons socioculturelles et de vie , j'ai décidé de faire une opération afin de retirer l'utérus. ...
Questionnement sur mon orientation sexuelle.
Bonjour, J'ai 40 ans et je me pose encore des questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais vécu avec une femme et je n'ai pas eu beaucoup ...
Oubli de pilule qlaira
Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...
Oubli pilule dans la deuxième semaine.
Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...
Comment devierger une fille sans douleur
Bonjour, Ma petite amie voudrais ne pas avoir mal la première fois
Reprise de pilule
Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...
Problème avec optimizette
Bonjour, je prend optimizette gé depuis presque 3 mois au début j'avais plus du tout de règles et la depuis 3 jours j'ai des saignement que je vois j...
Pilule périmée
Bonjour j'ai eu un rapport quelques jours avant le mois de péremption de ma pilule et je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse sachant qu'il...
Chose que j'ai envie de savoir
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 septembre, et le le 28 septembre j'ai fait l'amour avec mon homme, j'ai pris prégnon et mon bas ventre ma piqué co...
Changement de pilule
Bonjour, Je suis passé de la pilule leelooge à optidril et avec mon copain on s’inquiète car durant les jours passer je me senter ballonner j’etai...
Cyestra 35 ?
FerméBonjour, J’ai 16 ans et je n’ai jamais consulté Un gyneco mais je souffre d’acné et j’ai entendu parler d’une pilule qui parait miracle : cyestra;35...
Traitement des hématomes post redressement de la verge
Bonjour, J'ai été opéré il y a 3 ans pour une verge courbée. J'ai perdu 2cm de longueur. Malheureusement, j'ai perdu la qualité des érections. Au re...
Hyterectomie
FerméBonjour, Voila,j'ai 45 ans et je rentre a l'hôpital cette apres midi pour me faire retirer l'utérus mais en me gardant les ovaires, l'intervention ...
Avance de règles
Bonjour, Enfaite j'ai eu mes règles le 05/10 et je passé le rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 11/10;et j'ai pris la pilule du lendemai...
Pilule + ibuprofene + doliprane
FerméBonjour, Je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene et Doliprane (grippe) et je dois commencer la pilule. J’ai donc été chez mon médecin qui ...
Pilule et antibiotique et ibuprofene
Bonjour, je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene, Doliprane (grippe) et je dois commencer à prendre la pilule (optilova). Donc mon médecin ...
Je me pose des questions
Bonjour, Je ne suis plus sur de mon orientation sexuelle. Depuis les vacances, je suis sur que les filles me plaisent, et donc que je suis be. Mais ...
Possibilité de grossesse
Bonjour, est il possible de tomber enceinte le premier jours des après l'arrêt de la pilule? Nom de pillule : deso 20
Douleurs pénis
FerméBonjour, J'ai des douleurs au pénis lorsque je pense à mon pénis mais lorsque je n'y pense plu, je n'ai plu mal. Qu'est-ce que cela pourrait êtr...
Testicules gauche
Bonjour, mon canal deférent est devenu granuleux et je ne fais que pissé de temps temps que se passe-t-il et que faire? Merci
Taille penis 13 ans
Bonjour, j'ai 13 mon penis fait 17 cm en érection es ce normale j aimerai aussi avoir des solution pour en avoir un plus gros(largeur)
J'ai eu mes regles deux fois ce mois,ça m'est jamais arrivé
Coucou tout le monde! Normalement mon cycle est irrégulier,j'ai mes règles le 27 Septembre, les 3 premiers jours elle étaient marrons, ensuite les...
Sexualité
Bonjour, je suis un gars de 13 ans et j’ai eu des pulsions ou j’ai envie de faire du sexe
Agrandissement et grossissement
Bonjour, j ai ne sodé vous pour surmonter pénis grandisse pour mes rapport sexuelle si vous m envoyer quelque s astuce svp car je suis pas satisfait d...
13 ans et plus vierge aider moi s'il vous plait
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai eu un rapport il y quelques temps avec mon copain donc je ne suis plus vierge ma mère elle doute de ma virginité et elle...
Taille de penis
Bonjour, je suis conplexé par la taille de mon penis je voudrai des avis svp j'ai 16 ans et j'ai un penis de 15 cm et 12 cm de circonférence je voudra...
Stérile?
Bonjour, j’ai 15 ans, je vais brièvement vous expliquer mon problème. Quand je me masturbe, la seule chose qui sort est du liquide pre-ejaculatoire, ...
Problème de pénis
Résolubonjour je vous est mis cette photo car j’ai comme un truc bizarre derrière le gland comme sur la photo je ne sais pas ce que c’est vous pensez que ce...
J'éjacule très vite quand je fais l'amour
Bonjour, j'ai un penis tres grand et tres gros selon mes p'tites amies. mais lorsque ma partenaire a un large vagin j'éjacule tres vite en moins 1 m...
Comment savoir si c’est normal
Bonjour, Est-ce normal de saigner abandament après l’enlèvement de l’implant et quand cela pourrait t’il stopper.