Les discussions
Pilule / antibios / selles
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain le 9ème jour de prise de ma pilule Ludeal Gé. (Cela fait plusieurs années que je prends...
Risque infection sexuelle et de grossesse ?
Bonjour, ma copine est vierge, elle m’a confié : Mes questions sont celles ci, s’il arrive qu’elle est en période féconde va t-elle tomber enceinte? ...
Problème de pénis
Bonjour j’ai 13 ans je m’appelle Anthony et voici mon problème avec une photo médicale je sais me décalotter entièrement et je sais remettre ma peau m...
A l'aide retarder mes régles
Bonjour, Je prend le microgynon 30 depuis 24 jours donc j terminer une plaquette et j commençais la 2eme pour bloqué les réglés pour se samedi le 26...
J'aimerais savoir si je suis vierge
Bonjour, je voudrais vous demandez si je suis toujours vierge je n'est jamais fait l'amour je n'est jamais été touché mais j'ai l'impression que mon...
Tromper de jour de pillule
Bonjour, Voilà cela fait peut de temps que je prend la pilule et je n'avais pas très bien compris le principe car on m'a mal expliquer Mon souci c...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, Alors voilà j’ai eu des rapports sans protection il y a 4 semaines mais je prends la pilule (Optilova) et je n’ai jamais eu d’oubli pourtant...
Début de grossesse avec un implant
Bonjour, Je me suis faite poser l’implant il y a un petit moment et je suis quand même tomber enceinte je suis à 5 semaine d’aménorrhée, sachant que...
Anxieuse de ma première fois
Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, nous avons 5ans d’écart, il a 21ans et moi 16. Je n’ai encore jamais rien fait sexuellement p...
Règle avancer
Bonjour,je suis sous pillule et j'ai pris mon. Dernier comprimer de ma plaquette dimanche donc là je susi dans les 7jour d'arrêt je susi sencer avoir ...
Changement de pilule
Bonjour, cela fait 1 ans que je prend la pilule mais j’ai changer il y a un mois de pilule (je suis passer de clareal gé à leeloo gé sans arrêt, à la ...
Boule sur le gland (sous la peau)
Bonjour, J’ai remarqué la semaine dernière un petite boule sous la peau, toute dur et indolore sur le testicule gauche. Elle me semble plutôt grosse...
Douleur quand je me branle ( 13ans )
Bonjour, J’ai 13ans et quand je me Branle et que j accélère je s’en comme quelque chose venir puis le muscle du penis s’active et je m arrête d un c...
Rapport sexuel apres saignement
Bonjour, Jai fait une premiere rapport et jai saigne esceque je suis vierge
Besoin de réponse
Bonjour, Je prend la pilule noranelle 30 depuis 5 jours mes je me sent vraiment pas bien avec j'ai des pressions dans le crâne dès vertige je ne sor...
Test grossesse utilisation
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain le 23 Septembre et je revenais de prendre ma pilule la veille. Le jeudi 26 septembre au soir j’...
Risque enceinte ou pas
Bonjour, Mon gyneco ma fait arrêter la pillule avant la fin du cycle un dimanche à cause de petite soucis hormonal j'ai du reprendre une autre moins...
Grosses sous implant
Bonjour, j'ai mon implant nexplanon depuis janvier 2017 cela va faire bientôt 2 ans je n'avais plus mes règles depuis mais voilà depuis 3jours des per...
Diu en cuivre et anti inflammatoire
Bonjour, J’ai un stérilet en cuivre depuis quelques mois et j’ai toujours entendu dire qu’il ne faut pas prendre de médicaments anti inflammatoire c...
Boule raie des fesses
Bonjour, Je m'appelle Julien jai 14 ans depuis le 22 juillet J'ai une boule au début de la raie des fesses en dessous de mais testicules est se que...
Je ne sais pas qui sera le père de mon enfant
FerméBonjour, Bonjour j'espère que vous vous portez bien. J'ai eu mes règles le 3 octobre 2019 et c'est fini le 6. J'ai eu des rapports sexuels avec d...
Devierger sans saigner
FerméBonjour, Est-ce qu'on peut devierger une fille sans qu'elle ne saigne? Lors de son prémier rapport sexuel
Pas assez d’erection
Bonjour, je voudrais savoir si il y a remède pour l érection ça marche mais mon sexe est pas toujours dur je me sens mal dans ma peau j ai une copine...
Masturbation (s'il vous plaît répondez vite)
Bonjour, Je me masturbe souvent et je n'ai toujours pas eu mes règles est-ce grave ? J'ai 13 ans et des fois je saigne est grave aussi ?
Parler sexualité
Bonjour, Je me cherche des personnes pour parler sexualité
Enlever la peau de mon penis
Bonjour, Mon penis me fait mal au toucher et je ne sait pas comment enlever le gland et enlever la peau aidez-moi
Medicaments
Bonjour, Je dois prendre aerius pour les allergies, et je prends la pillule il ny à aucuns risque ? Merci
Je ne sais pas si je suis vierge ou pas
Bonjour, Lors de ma '' première fois '', je n'ai eu qu'une pénétration et j'arrive à me mettre 2 doigts mais le problème c'est que sa me fait un p...
Le liquide
Bonjour, des que je fait le sexe jai un liquide qui sors je suis une fille
L’amour
Bonjour, J’ai 15 ans je voudrai inviter mon copain chez moi mais jsp comment demander à mes parents ...
Urine ou sperme ?
Bonjour, je me suis masturbé et comme hier j'arrive à un moment ou j'ai un peu mal sur le penis et si je continu d'aller plus vite ça me fait moin mal...
Avortement pilule
Bonjour, Comment puis-je avorter plus facilement ? Quelle pilule est nécessaire pour faire cette activité?
Cunni
Bonjour, je n'ai jamais rien fait de sexuel ni ma copine. J'aimerai savoir si c'est possible de faire un cunni a ma copine en toute sérénité niveau ms...
Duree de vie sperme liquide seminal
Bonjour, j'avais du liquide seminal (liquide transparent avant l'ejaculation) sur les mains genre vraiment la goutte et 20 minutes plus tards j'ai doi...
Peur d'être anceinte
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...
Mon penis mesure 11cm c'est normal en penetration
Bonjour, quand je fait la pénétration c'est 11cm c'est normal j'ai 25 ans
Pregnon
Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...
La virginité
Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas
Trompé de pilule
Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?
Chui perdu
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...
Placebos et pilule normale
Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?
Je veux des préservatifs à 14 ans
Bonjour, Ce n’est pas la première fois que je viens sur ce forum poser ce genre de question ! Mais j’ai 14 ans et toujours puceau ( pas pour longtem...
Besoin d'avis.
FerméBonjour, J'ai besoin de vos avis au sujet d'une relation avec une fille. On est en ce moment dans une relation à distance et il nous arrive de nou...
Étui à crayon coincé dans le rectum.
FerméBonjour, ce matin, j'expérimentais un petit peu et je me suis coincé l'étui à crayon de mon fils dans le rectum. Est-ce que quelqu'un sait comment le ...
Remerciement
Bonjour, je vis aussi ce complexe mais apres avoir lu tous ce sue vous avez dit je me dis que nous devons nous aimer comme 'nous sommes je reprends co...
Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...
Operation
FerméBonjour, Je dois me faire enlever utérus fibromyalgie j'ai 45 ans j'ai peur parce que je dois m'occuper de mes enfants est ce que après opération on...
Hyperectomie
FerméBonjour, je suis une femme âgée de 34ans pour des raisons socioculturelles et de vie , j'ai décidé de faire une opération afin de retirer l'utérus. ...
Questionnement sur mon orientation sexuelle.
Bonjour, J'ai 40 ans et je me pose encore des questions sur mon orientation sexuelle. Je n'ai jamais vécu avec une femme et je n'ai pas eu beaucoup ...
Oubli de pilule qlaira
Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...