Les discussions
Erection precoce
RésoluBonjour, je tiens a vous informer que je souffre énormement de l'erection precose .
Raaport non protégé avec mon copain quelque heures apres régles
Bonjour, alors voila mon problème j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain en fin février et après avoir couché avec lui quelque heures après ...
Problèmes vaginales
bonjour, j ai bien souvent des demangeaisons vaginales,a quoi cela est il du?.et a quelle moment une femme de forte corpulence peut elle savoir qu ell...
Ejaculation précoce
Bonjour, j'ai un problème d'éjaculation précoce, pendant mes rapports sexuels. s'il vous plait aidez-moi EDIT : transfert de " Système de santé "...
Jeune homme qui es perdu dans son couple a besoin de conseils
Bonjour, a tous tout d abord laisse me présentez ainsi que ma partenaire Alexy 27 beau jeune homme et Alicia 22 charmante jeune femme . cela fait tro...
Mauvaise odeur apres relation sexuel
Bonjour, Je me posais une question , je suis avec mon copain depuis presque 1ans je prend la pillule et depuis quelque temps quand il ejacule ...
Le doigt âge arrête les regles ?
FerméBonjour, J'ai 12 et demi, j'ai eu mes premières règles le 4 août 2012 , et deux ou trois mois après j'ai commence a me doigter, et la ça va faire 2 ...
Vagin qui gratte
Bonjour, voila je viens d'avoir un rapport sexuel non protéger le 16/3 depuis mon vagin me gratte il est rouge et j'ai des pertes brune, en plus je ...
Pas de poils sous les bras a 14 ans
FerméBonjour, j'ai bientot 15 ans et je n'ait que du duvet sous les bras (et 3 ou4 poils de 1 cm environ ) comment en avoir plus. merci
Je ai oublier de la prendre le 3 jours... que faire?
Bonjour, je ne sais pas a qui m'adresser, je prends la pilule et je l'ai oublier le 3eme jour(seulement le jour la), le 4 eme je l'ai repris comme nor...
Conseil d'utilisation de l'antiseptique
Bonjour, Je me demande si c'est sans effet secondaire, le fait que j'utilise un antiséptique, après chaque lavage ? ou je dois tout simplement l'u...
L'hymen
FerméBonjour, si l'hymen est déja rompu y a t il une possibilité de signer encore une fois ?
Comment remédier à l'éjaculation précoce ?
Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis quelques jours 16 ans et j'ai découvert certaines joies de la vie, enfin vous m'avez compris. Seulement, cela m'arrive...
Retard et saignement pendant l'acte sexuel
FerméBonjour, je vous écris car j'ai eu un truc bizarre cette nuit. il se trouve que j'ai eu des rapport avec mon copain cette nuit car ça faisait un moi...
Je ne ressent aucun plaisir
RésoluBonjour, j'ai 21ans et j'ai un gros soucis je ne ressent AUCUN plaisir en fessant l'amour je me pose beaucoup de question et ma timidité m'empêche dan...
Douleur au bord du vagin un peu brulante
Bonjour, voila mon problème , cette semaine j'ai fais des rencontres avec mon compagnon du mardi au vendredi ( je suis libertines) et depuis hier ...
J'ai l'impression d'être bi.
Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et à vrai dire en ce moment je me pose beaucoup de question au niveau de mon orientation sexuelle. Je suis pl...
Faire l'amour sans protection.
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aurai besoin de savoir si lorsque l'on fait l'amour sans protection, il y a des risques de SIDA, MST ou autre maladie dans l...
La masturbation
FerméBonjour, je me masturbe chaque jour.quelle seront les conséquences et comment arrêter?
Masturbation ok sex non
RésoluBonjour, je suis brad j'ai 18 ans j'ai aucun problème en ce qui consèrne mon pénis lors de la masturbation .mais quand j'ai rencontrè une fille il...
Pre monopouse
Bonjour, j ai 47 ans j ai des regle qui revient apre 15 jour
Jouissance
Bonjour, voilà mon copain ne joui pas méme quand je e suce es normal merci de vos réponse :) bonne journée
Frottis frottas étant vierge, suis-je enceinte?
Bonjour, alors il y a une semaine mon copain et moi avons eu une petite relation sexuelle, je l'ai caresser avec mes mains et il a éjaculé, mais ...
Je ne ressens rien durant mes rapports
Bonjour, je suis mariée ya 3 ans, au début mon mari me disait toujours que je suis une bombe sur le lit, maintenant il dit le contraire, il dit qu...
Avoir mal
Bonjour, J'ai 23ans, je viens de me marier, à achaque fois on veut essayer de faire la pénétration ,j ai des douleurs vréments graves je sais pas ...
Conseil
Bonjour, comment faire pour éviter la menstruation?et quels sont les inconvénients de la menstruation?
S'il vous plait,problemes de la mensdtrubation chez l'homme
FerméBonjour, s'il vous plait m'aider a trouver une solution sur le problèmes de se menstruber
Ejaculation
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que un homme qui a des rapports tout les deux jours durant un mois et éjacules plus de 03 fois pendant...
14ans et des envies...
Bonjour a tous, Je suis une fille de 14ans et demmi, je ne suis pas en couple mais je suis tres attriree par un ami a moi, etant assez ouverte j ai...
Ejaculation précoce
Bonjour, Je me plains de l'éjaculation précoce comme toujours surtout quand je suis soit féminité demander de l'aide
Saignements peu temps apres rapport
Bonjour, J ai 27 ans deux enfants. Je m inquiète car a chaque fois que j ai un rapport sexuel avec mon mari j ai des douleurs au bas centre et des ...
Peut on ovuler quelque jours avant ses règle ou en même temps qu
Bonjour, j.ai un cycle irrégulier et mes dernières menstruation date du 23 janvier 2013. J'ai été faire une prise de sang le 7 mars qui s'est avéré ...
Gonflemment des petites levres
Bonjour, Alors voila jai eu un rapport avec mon copain cet apres midi et depuis jai les petites levres hyper gonflé, mais vraiment bcp! ca me fais h...
Je n'arrive pas à ressentir du plaisir que faire ?
Bonjour, bon je suis une fille de 22ans (je suis toujours vierge) je sors avec mon mec depuis trois ans mon problème c'est que je n'arrive pas vrai...
Je ne ressens rien pendant l'amour
FerméBonjour, J'ai 17 ans et mon copain aussi. Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi. On a commencé à faire l'amour il y a deux ans. Nous faiso...
Je me pose tellement de question !
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui, je me suis masturbée pour la première fois (j'ai 13 ans). J'ai commencé à me toucher, et puis j'ai ressentit un plaisir assez fo...
Comment contrôler l'éjaculation ?
Bonjour, J ai 16 ans bientôt 17 et j aurai quelque question a vous posez .. Tout d abord, je me demandais si c était normal que mon pénis mesure 1...
Déchirure d'hymen
FerméBonjour, alors mon gynico ma dit que j'ai une déchirure d'hymen mais le problème j'ai jamais eu le sang qui coule alors j'vouler savoir quand je me ...
Gonflement des levres vagin
FerméBonjour, Alors voilà, souvent, quand je couche avec mon copain, j'ai les petites levres qui gonflent, ou parfois seulement une. C'est assez douloureu...
Probleme de gland
Bonjour, jai un gros probleme avec mon gland car il ya une mince couche de sperme coller dessus dû a une errection nocturne. comment puis je faire p...
Déchirure d'hymen
FerméBonjour, je voudrai savoir si ya une creme ou un médicament pour reformer ou cicatriser un hymen merci pour votre réponse
Je ressent aucuns plaisir :(
Bonjour, J'ai 13 ans ( je sais c'est très jeune et normalement je devrais pas faire sa a mon âge ) Physiquement je fait beaucoup plus . Je suis av...
Perdre sa virginité en se doigtons
Bonjour, mon copain m'a doigter j'ai saigner est- ce que sa veux dire que j'ai perdu ma virginité ?
Comment fait-on pour se désabonner de ce machin ?
FerméMerci au modérateur qui supprime mes questions de supprimer aussi mon profil et toutes mes informations personnelles. Il n'y pas d'option de désabonne...
Mycose a répétition
Bonjour, j'écris sur ce forum pour un problème particulier qui concrètement me pourrit la vie.. j'ai des brulures à l'entrée du vagin et cela se tradu...
Mes regles ne son pa reguliere
RésoluBonjour, jai 15 ans dans 2 semaines, je n'est jamais eu de rapport sexuelle. Je suis reglé depuis que jai 12 ans. Mes regles ne s'on pas reguliere, je...
Comment ejacculé
Bonjour, je viens de me marier il se trouve que jetais vierge mais mon mari narrive pas a ejacculer sur moi alors est que cela est un grave probleme?
Froti-frotta enceinte ?
Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème : Je sais que ce sujet est employé en vain mais bon.cela fait plus de 3 semaines que moi et mon copain...
Frottement risque de grossesse?
mes dérnier régles datent le 18 février et j'ai eu un rapport le 17 mars sans éjaculatation et sans pénétration mais juste du '' frotement '' mais b...
Problemes au pénis
FerméBonjour, J'ai 15 ans et je suis très préoccupé par mon sexe. En effet je me pose de nombreuses questions et je voudrais avoir un éclaircissement sur...