Les discussions

Toujours puceau a 21ans

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt inquiet a propos de ma sexualité. le 19Avril2013 j'aurai mes 21ANS!!! C'est bizarre non? Le problème c'est que je n'y pensai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Je n'arrive pas a décaloté a 12 ans et demi est-ce grave ?

Bonjour, Je n'arrive pas a décalotter mon gland a 12 ans et demi quand je suis en érections mais j'arrive a décalotté mon gland au repos seulement e...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulupoitou

Sexualité

Bonjour, Bien qu'âgé de 76 ans , ma libido est intacte . Mais , je n'arrive pas , a avoir une érection normale , je pense due au diabète et, c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Préliminaire

Bonjour, J'ai 14 ans et demis et il y a un mois j'ai fait les préliminaires avec mon meilleur ami. Je voulait savoir si il y a des risques liés à la...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Nadia

Rapport non protéger et toujours pas de règle

Bonjour, j'ai eu un rapport non protéger le 24 février mes règles sont arriver le 30 janvier 2013 tout en sachant que je connais pas mon cycle. J'ai a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Risque

Bonjour, mon copain ma fait une sodomie sans préservatif y'a t-il un risque que je sois enceinte?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
DCI

Il veut faire l'amour à 3 coment lui dire non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi mon chéri veut faire l'amour à 3 et moi non . Comment lui dire non s'il vous plaît aider moi Merci d'avance ! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
begonie

Ma copine est gênée de faire les préliminaires

Bonjour, Ma copine est gênée de faire les préliminaires . Je lui mets pas du tout la pression on c'est déjà toucher nos sexe mais sans plus je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
loula

Spermato

Bonjour, donc je comprend par la suite que les spérmato ne passe pa a traver les vétement c sa?

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Besoin de réponses.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin qu'on me rassure. Ma copine et moi n'avons jamais couché ensemble, mais nous avons fait ce que l'on appelle "les préliminaires". ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mano0910

Mycoses

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai j'avais une mycoses pendant 2 ou 3 semaines j'ai pris un médicament '' PEVARLY 1%'' et juste apres 3ans jours je me sent...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Raser les poils pubiens au rasoir électrique

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je me rase de temps en temps les poils pubiens au rasoir électrique,sauf que je me demande s'il y a des risques le fait que ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Taille de mon penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m interroge sur la taille de mon penis g 15 ans et je voudrai savoir si mon penis et dans la norme psk sa me preocupe elle fai 16 CM au re...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme regle

 Résolu

Bonjour, jusqua maintenant je prenais la pilule et fin janvier jai du larreter comme cetait de la derniere generation. cependant je devais avoir mes...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Probléme de testicule

Bonjour, salut docteur! je t'en pris de me rassurer! ca fait 2 semaines que j'ai mal a mon testicule droit et je pense qu'il est devenu plus petit q...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
DCI

Saignement abondant pendant rapport sexuel

Bonjour, je m'appréte a allée au gynécologue mais le rendez vous et encore très long! afin de me rassuré je vous explique ma situation... sans m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sioluyo13

Sperme transparent

Bonjour, voila, j'ai 14 ans, j'ai des petits poils peut visibles, mes testicules ne sont pas très grosses et tout et quand je me masturbe, je sens u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Grosse levre pubienne

 Fermé

Bonjour, jai un probleme jai ma levre pubienne droite qui mesure 4cm et je trouve sa horrible et aussi quand un homme et entre mes gembe jai peur q...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
samgunsjovirow

Problème au gland

Bonjour, j'ai 17ans et depuis un bon moment les extrémité de mon gland sont violet es que c grave ??merci d'avance de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
begonie

Problème d'entente de libido

Bonsoir, Tout d'abord, c'est la première fois que je pose une question de la sorte sur internet, je vous m'excuse donc d'avance si je fais un peu l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
puces29

J'ai un problème avec ma pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je prends cette pilule, donc je eu mes règles l4eme jour de l'arrêt de la prise mais cette période de règles ne se pass...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Mon chum na pas de libido ne veut pas faire amour avec moi

Bonjour, ca fais 2 ans je suis avec mon copain entre moi et lui ca va tres bien sauf sur un coter au lit je sais quil maime mais il me desire pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
puces29

Je veux grandir

Bonjour, peut-on grandir après être dévirginer ?

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
zyaca

Saignement après un rapport

Bonsoir, pendant un rapport avec mon copain non protéger j'ai eu rapidement assez mal et juste après j'ai saignée, ce qui m'inquiète puisque ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
loula

Masturbation

Bonjour, Moi quand je suis toute seule j arrive a jouir par contre avec mon compagnon j y arrive pas suis bloquer , des fois je dois même regarder d...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
roxana 756

Perte blanche

Bonjour, quand je fai l'amour avec mon mari mon vagin se met a mouillé vite cmt faire sans que je soi aucun mouillé

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Éjaculation précoce

Bonjour, j'éjacule prematurement je tien pa plus de 1 munite aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
^^Marie^^

Perte marron

Bonjour, je suis fille de 20 ans il y a deux semaine de cela j'ai fais un implant pour évite les grosses hier soir j'ai flirté avec mon copin il a ess...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mysteek

Ejacultation précoce lors de la masturbation.

Bonjour, je n'ai jamais fait l'amour seulement, lors de mes masturbations ( environs 3 fois/semaine) j'ai un orgasme au bout de 4-5minutes (si je fais...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Tom Hardy

Satisfaire mon copin

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire c'est ma première foie et jai peur de le laisser en plan , jai besoin de vos conseils merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

Non

 Fermé

Bonjour, non on na pas pensaient a tous ce la ! jai 17 et il a 18 on se connait depuis 8mois merci beaucoup :)

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
zouliha

Je suis perdue. je ne sais quoi faire

Bonjour, je suis la parce que je ne sais vrmnt pas quoi faire... Voila g eu mes regles du 11 juskau 15 fevrier apres une smaine je les eu encore un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

Peur d'etre tombé enceinte

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai fais ma premiere fois hier avec mon copain, nous avons fais les preliminaires (donc sans préservatif ce qui est normal), ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
LaToss

Savoir si je peux tomber enceinte en 2 min.

Bonjour, Je voudrais savoir si après avoir couché alors que mon compagnon vient d'avoir ses 1ères éjaculations (ça n'a pas éjaculer pendant l'action...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

Perte de libido

Bonjour, Cela fait bientôt 6 ans que je suis avec mon copain et presque 3 ans que je ne ressens plus de désir sexuel. Je n'ai plus envie de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

Pour ne pas tomber enceinte

Bonjour, s'ils vous plait ,c vous pouvez me repondre ou ou me donner la période exacte pour ne pas tomber enceinte,je prend pas les pélules,mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
1tibou

Brulure vaginal perte libido sans infection

Bonjour, voila je suis en couple aveca copine depuis 3 ans maiq depuis un ans.on ne peut pus avoir de rapport sexuel car ma copine souffre de brulur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Jojuki

Ejaculation très precoce !

Bonjour, Je souffre depuis très jeune d'éjaculation precoce, pour être precis presque une seconde après l'orgasme qui ne dure lui aussi qu'une secon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

Saignements anormales

Bonjour, Voila, je ne prend pas la pilule, j'ai eu un rapport non protégé avec prise de la pilule du lendemain 3 heures après .. Mes règles se sont ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
lafouine.

A 18 ans un sexe de 11 cm mais aussi une gynécomastie

 Fermé

Bonjour, a 18 ans j'ai un sexe de 11 cm mais aussi une gynécomastie je voulais savoir si mon sexe continuera de grandir et j'ai entendu dire que la ...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
begonie

Je me doighte mais je saigne est ce normal?

 Fermé

Bonjour, jai 13 ans et je me doighte a tous les jours mais un moment donner jai commencer a avoir un peu de sang même si je n'étais pas dans ma semai...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je m inqiet es un problem

Bonjour, j ai 15 et j ai de poil sur mon sex et sous mes bras mais mon sex et toujour petit es un problem je m inquiete becaucoup merci de vos repe...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Du liquide blanc sort de mo vagin quand je me doigte

 Résolu/Fermé

coucou les filles j'ai une question quand je me doigte j'ai du liquide blanc qui sort apres esque vous sauriez pourquoi ? Merci de repondre :)

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Décalotter

Bonjour, Alors voila je commence a avoir peur pour l'avenir de ma vie sexuelle. Je ne suis âges que de 16 ans mais dans ma tête des question ce pose...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Premier fois

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens d'avoir 13 ans est je suis posé avec mon mec depuis quelque temps , je suis prête pour faire ma " premier fois" mais j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Exitation

Bonjour, J'ai un soucis, lorsque je suis exitèe mes lèvres vaginales enflent. Je m'en suis rendu compte il y a 2 jours et ça s'accompagne de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Enflement de la peau qui entours le pénis après la masturbation

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un porblème et je me demande si c'est normale. je me masturbe 1 x chaque jour mais depuis 1-2 mois après la mast...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Samu1512

Liquide pendans la relation !!!

Bonjour! Pourquoi la femme éjecte un liquide pendans la relation ? Est ce que c naturel ou bien une maladie ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Masturbation

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans , quand je me masturbe pendant 5-6 minutes rien ne sort , j'ai des poils sur les boules , et partout autour du pénis . Vous allez...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lafouine.

Je ne me sens pas aimée

Bonjour, je rencontre toujours des hommes mariés qui n'arrivent pas à me combler sur le plan affection.Actuellement celui avec qui je suis reste sym...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
papino69
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000