Mon penis me perturbe
Arthus59
-
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32699 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bientôt 16 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté mais quelle c'est aussi stoppé ...
En effet, j'ai l'impression que mes testicules ne grandissent pas tout comme mon penis. J'ai pourtant des poils sur celui-ci et sous les bras. Je n'ose pas en parler à mes parents et me demande si je devrais aller voir un urologue.
Merci de votre réponse
J'ai bientôt 16 ans et j'ai l'impression d'être en retard sur ma puberté mais quelle c'est aussi stoppé ...
En effet, j'ai l'impression que mes testicules ne grandissent pas tout comme mon penis. J'ai pourtant des poils sur celui-ci et sous les bras. Je n'ose pas en parler à mes parents et me demande si je devrais aller voir un urologue.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mon penis me perturbe
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Bonjour, cela dépend pas de l’age.. chacun la rapidité de Sa pubertés, elle fais combien sans indiscrétion?
Bonjour,
Ton pénis est tout à fait normal, même pour un adulte.
Tu n'as aucun besoin de voir un médecin quelconque, mais si ça peut te rassurer, va voir tout simplement ton médecin traitant.
Ton pénis est tout à fait normal, même pour un adulte.
Tu n'as aucun besoin de voir un médecin quelconque, mais si ça peut te rassurer, va voir tout simplement ton médecin traitant.