Décalottage difficile
Pample2019
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pample2019 -
Pample2019 -
Bonsoir,
J ai 17 ans et je viens juste de commencer à me masturber et de fil en aiguille, je commence a apprendre a me décalotter ( ce que je n avais jamais fait avant ) et cela est difficile. Pourtant, lorsque j ai une erection spontanée, le gland sord ( ce qui me fait mal car il frotte contre les vetements ). De plus, beaucoup de smegma est présent quand je retire un peu le prépuce et je n arrive pas a retirer ce smegma. Mon gland est très sensible. J ai peur d avoir une maladie ou un probleme. Est-ce que tout ceci est normal ?
J ai 17 ans et je viens juste de commencer à me masturber et de fil en aiguille, je commence a apprendre a me décalotter ( ce que je n avais jamais fait avant ) et cela est difficile. Pourtant, lorsque j ai une erection spontanée, le gland sord ( ce qui me fait mal car il frotte contre les vetements ). De plus, beaucoup de smegma est présent quand je retire un peu le prépuce et je n arrive pas a retirer ce smegma. Mon gland est très sensible. J ai peur d avoir une maladie ou un probleme. Est-ce que tout ceci est normal ?
A voir également:
- Décalottage chez la dermatologue
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Décalottage quand s'inquiéter - Accueil - Santé de l'homme
- Épilateur électrique avis dermatologue - Guide
- Épilation laser prix dermatologue - Accueil - Epilation
2 réponses
Bonjour,
Si ton gland sort tout seul quand tu es en érection, pourquoi prétends-tu que c'est difficile de te décalotter ?
C'est normal que ton gland soit sensible. Entraine-toi à le toucher et à le presser un peu tous les jours pour que la sensibilité diminue.
Le smegma s'enlève facilement en lavant ton pénis tous les jours avec de l'eau et du savon.
Tu n'as aucune maladie, tout est normal.
Si ton gland sort tout seul quand tu es en érection, pourquoi prétends-tu que c'est difficile de te décalotter ?
C'est normal que ton gland soit sensible. Entraine-toi à le toucher et à le presser un peu tous les jours pour que la sensibilité diminue.
Le smegma s'enlève facilement en lavant ton pénis tous les jours avec de l'eau et du savon.
Tu n'as aucune maladie, tout est normal.
Re-bonjour
Apres quelques jours, mon gland est beaucoup moins sensible et de ce côté là ça va. Cependant, quand je me décalotte au repos, je n arrive pas a aller jusqu'au bout et j ai peur d avoir un paraphimosis. En érection, cela me fait mal. J ai enlevé un peu de smegma mais le reste ne part pas et j ai peur que ma copine trouve cela sale ( en plus ça ne sent pas bon ). Désolé si je m inquiete trop, mais je suis de nature a être stressé pour rien ...
Apres quelques jours, mon gland est beaucoup moins sensible et de ce côté là ça va. Cependant, quand je me décalotte au repos, je n arrive pas a aller jusqu'au bout et j ai peur d avoir un paraphimosis. En érection, cela me fait mal. J ai enlevé un peu de smegma mais le reste ne part pas et j ai peur que ma copine trouve cela sale ( en plus ça ne sent pas bon ). Désolé si je m inquiete trop, mais je suis de nature a être stressé pour rien ...
Continue à t'entrainer à assouplir ton prépuce et à nettoyer ce que tu peux.
"j ai peur que ma copine trouve cela sale ( en plus ça ne sent pas bon )"
Tu n'es pas obligé de lui montrer ton pénis tout de suite, et les sexes féminins ne sentent pas forcément non plus la rose :-)
"j ai peur d avoir un paraphimosis"
Si ça arrive, pas de panique : tu mets ton pénis dans un gant imbibé d'eau froide (ça le fait dégonfler), puis tu passes de l'huile ou du savon sur le gland, et... ça revient en place tout seul !
"j ai peur que ma copine trouve cela sale ( en plus ça ne sent pas bon )"
Tu n'es pas obligé de lui montrer ton pénis tout de suite, et les sexes féminins ne sentent pas forcément non plus la rose :-)
"j ai peur d avoir un paraphimosis"
Si ça arrive, pas de panique : tu mets ton pénis dans un gant imbibé d'eau froide (ça le fait dégonfler), puis tu passes de l'huile ou du savon sur le gland, et... ça revient en place tout seul !
Merci pour tous tes conseils. Quand je commence à avoir une érection alors que je porte des vêtements, cela frotte quand je marche et ça peut être vraiment désagréable surtout au niveau du prepuce qui frotte contre mon caleçon et parfois le décalottage se fait mais la peau ne se remet pas donc je dois m'isoler et la remettre normalement. Est-ce normal ou mon prépuce est victime d une irritation ?
Il faut se décalotter pour laver le smegma ?
" Je dois un peu forcer pour le faire sortir totalement"
Continue à le faire tous les jours, ton prépuce va s'assouplir.
Tu trouveras aussi sur le net des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur un moteur de recherche.
"Il faut se décalotter pour laver le smegma ? "
Oui.
Mais la sensibilité ne disparaitra jamais complètement. Heureusement d'ailleurs, sinon tu ne sentirais plus rien quand tu te masturbes ou pendant tes futurs rapports sexuels :-)