Décalottage difficile

Pample2019 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 29 oct. 2019 à 21:22
 Pample2019 - 3 nov. 2019 à 20:51
Bonsoir,
J ai 17 ans et je viens juste de commencer à me masturber et de fil en aiguille, je commence a apprendre a me décalotter ( ce que je n avais jamais fait avant ) et cela est difficile. Pourtant, lorsque j ai une erection spontanée, le gland sord ( ce qui me fait mal car il frotte contre les vetements ). De plus, beaucoup de smegma est présent quand je retire un peu le prépuce et je n arrive pas a retirer ce smegma. Mon gland est très sensible. J ai peur d avoir une maladie ou un probleme. Est-ce que tout ceci est normal ?

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
29 oct. 2019 à 21:42
Bonjour,

Si ton gland sort tout seul quand tu es en érection, pourquoi prétends-tu que c'est difficile de te décalotter ?
C'est normal que ton gland soit sensible. Entraine-toi à le toucher et à le presser un peu tous les jours pour que la sensibilité diminue.
Le smegma s'enlève facilement en lavant ton pénis tous les jours avec de l'eau et du savon.

Tu n'as aucune maladie, tout est normal.
0
Merci pour ta réponse et tes conseils et en fait mon gland sort juste un peu mais pas totalement ce qui fait qu il ya juste le bout qui frotte . Je dois un peu forcer pour le faire sortir totalement.
Il faut se décalotter pour laver le smegma ?
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
29 oct. 2019 à 22:05
Bonsoir,

" Je dois un peu forcer pour le faire sortir totalement"
Continue à le faire tous les jours, ton prépuce va s'assouplir.
Tu trouveras aussi sur le net des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur un moteur de recherche.
"Il faut se décalotter pour laver le smegma ? "

Oui.
0