Tombé enceinte avant ses règles
Bonjour, j etais chez mon copain cette semaine et je devais avoir mes règles le mardi 29 donc j ai enchaîner ma pilule pour ne pas les avoir mais le samedi 26 j ai oublié de la prendre et je ne l ai prise que le dimanche 27 le soir, sachant que le dimanche nous avons eu des rapports non protégés j aimerais savoir le pourcentage de chance environ que j ai de tomber enceinte
A voir également:
- Tombé enceinte avant ses règles
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche avant règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Pour te répondre il faudrait nous dire le nom de ta pilule
A quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli ?
"et je devais avoir mes règles le mardi 29"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Pour te répondre il faudrait nous dire le nom de ta pilule
A quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli ?
"et je devais avoir mes règles le mardi 29"
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ayant commencé à enchaîner une nouvelle plaquette de pilule pour ne pas avoir mes "regles" j etais alors dans ma 1ere semaine de la nouvelle mais normalement j aurai du être dans la semaine des comprimés placebo, ma pilule s'appelle optilova
Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli :
"l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli "
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#XbSU9tMWEe1xdudy.99
Par sécurité, faire un test trois semaines après le dernier rapport
"l'oubli a lieu pendant la 1re semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli "
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#XbSU9tMWEe1xdudy.99
Par sécurité, faire un test trois semaines après le dernier rapport
Merci de votre réponse, je comptais faire un test donc je vais attendre encore 2 semaines avant de le faire et je croise les doigts en attendant.
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question