Les discussions

J'ai des érequtions nocturnes et ça m'énerve donc voil

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai asser fréquement des éréqutions nocturne pouvait vous me dire si il y a un moyen d'arréter et sinon combien de temps cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Ai-je le sida ?

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait ma 1ère fois il y a 2 jours pour son anniversaire et il n'y avais pas de capote donc on la fois mais un moment ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Répondre très vite svp

Bonjour, J'ai 15 ans, je m'appelle anthony. Après un rapport sexuel sans protection malheureusement j'ai remarqué l'apparition de quelque petits bou...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Tonycour

Jai des saignements alors que je prends la pilules

Bonjour, j'ai 17 ans et je prends la pilule , cependant, sans le vouloir, j'ai enchainé 2 cycles. J'ai depuis une semaine des saignements et j'ignor...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Probleme vaginale

Bonjour, bonjour Dr, bon je sais pas d'où commencer, en fait je sais que j'ai un problème mais j'ai pas le courage de consulter, j'ai peur madame, j...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

La taille chez un garçon de douze ans .

 Résolu

Bonjour, J'ai douze ans depuis même pas un mois et je me pose des questions . J'ai commencer la puberté a 11 ans et quart J'ai dèja des poils pub...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Hugda

Les spermatozoïde sont-ils mort l'orqu'ils tse déposent sur un t

Bonjour, Peut on tombée enceinte quand le sperme sait déposer sur du tissu

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Peau du gland sec et douloureux.

Bonjour, Voila plusieurs jours que la peau de mon gland est rugueuse , elle est comme "gercée" , mon gland aussi est totalement sec , et il n'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
u.u20

J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour..

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour.. J'ai de grosse pulsion.. J'ai tous le temps envie de me doigter et j'ai un mec de 14 ans et lu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
u.u20

Taille du penis à 14 ans

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est normal à 14 ans d'avoir un penis de 9 cm et 17,4 cm en erection. Il me semble être bien au dessus de la moye...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

A la recherche d'aide

IBonjour, J'ai 21ans. Je vie dans un pays musulman et dans une famille qui croit en la virginité. Mais, j'ai eu a connaître un homme que j'aime te...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Temoin

Problemes avec un décalage de pilule

Bonjour, Voulant ne pas avoir mes règles pendant une compétition j'ai enchainé deux plaquettes de pilule seulement au bout de onze jours j'ai commen...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte? merci

Bonjour, Bonjour question est je suis enceinte ? Car mal o ventre en bas tout les soir depuis Noël coupure de faim vomissement

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Mel

Je n'ais pas eu mes regles depuis ma première fois (protégée)

Bonsoir à tous ^^! Jai 18 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a peu. Mon copain portait une capote. Mais depuis je n'ai plus eu mes regles cela f...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Saignements ou regles avec la pilule du lendemain

bonjour, alors voila mon problème j'ai eu un rapport sexuel le 19 décembre protéger, mais j'ai eu peur alors je suis allée chercher la pilule du lend...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Erreur

ce message est une erreur, veuillez ne pas en tenir compte.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Azoospermie (absence de spermes)

Tel que vous décrivez l'oligospermie et l'azoospermie mon cas c'est l'azoospermie. Aidez moi à la guérison.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Vierginié

Bonjour, slu je suis encore vierge rt j'ai peur de le faire et regreter après.conseillez-moi.sos!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Salut j aimerais une reponsr

Coucou j ai un pb mon copain et moi avons fait les prelis tt sa mais quand vien le moment de la penetration il arv pas alors qu il as envie aide svp

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Question sur le periode de fecondite

Bonjour, je m'appel marlyn je voudrais savoir si faire des relation sexuel le 7eme jours apres les regles peuvent avoir des effet ou chance de tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je suis une ado de 18 ans pratiquement et je suis omnibulée depuis cette semaine par l'idée d'être enceinte. J'ai eu mon premier rapport en s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Judge_DT

C'est la premiere fois que ca m'arrive je suis un peut inquiet

bonsoir recemment j'ai eu des rapports avec ma petite amie et apres l'acte j'ai remarque qu'elle saignait timidement tandis qu'elle m'a avoue n'avoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai un pénis de 17 cm a 13 ans

Bonjour, J'ai un pénis de 17 cm mais je n'est que 13 ans c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Le decalotage en érection

Bonjour, J ai 15 ans et mon gland ne se decalotte pas en erection je me decalotte tres facilement au repos et j y arrive en erection avec un peu plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Gonflement de l'utérus

bonjours, Apres un rapport sexuel avec mon conpagnon et juste apres l'éjaculation mes levres et le clitoris gonfle et me donne des brulures horribl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Requete

Bonjour, svp j ai un probleme j ai 24ans au repos mon penis est petit 8 a 9cm en erction 16 voire 17cm de long et la circonference 15cm quand je m ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
koffi92

Mon sperme ne sort pas

Bonjour des que je me masturber mon sperme ne sort pas et j'ai 14 ans et demi et cela m'embête un peu ... Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Rapport à risques, pillule oubliée

Bonjour, Je vous explique ma situation je vais peut être paraître stupide mais ce n'est pas grave. J'ai eu un rapport à risques en étant à peu près ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Taille de mon penis

Bonjour, je me demande si c'est normal que j'ai 14ans et que mon pénis au repos fait 14cm et en erection en fait 20cm, j'ai peur que cela mandicape po...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
DCI

Ma cousine et moi on est attiré l un l autre

Bonjour à tous j ai un problème que je n arrive pas à résoudre ma cousine et moi on est très proches et j ai envers elle des désirs attractif côté sex...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Règle deux fois

Bonjour, Salut,le 15 DEC j'ai eu les règles qui n'ont durées que 2 jours au lieu de 5 (cycle de 28 j).et hier 31 DEC encore les règles.est ce possib...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Oubli de pilule le dernier jour

Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 8 mois mnt et hier j'ai oublié de la prendre pour la première fois depuis que je la prends. que dois...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

À chaque fois que je fais l'amour j'ai d'énormes douleures...

Je suis avec mon copain depuis bientôt 5 ans, et c'est le premier et le seul homme avec qui j'ai fais l'amour. A chaque fois qu'on veut faire l'amour,...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Marre de ne pouvoir bander

Bonjour, je m.appel eric depuis 4 ans que mon epouse est decedes je n.ai plus d.erection matinale et avec une conjoint que faire tres dure de ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Problème d'éjaculation précoce

Salut! J'ai un problème d'éjaculation precoce en effet quand je suis entrain de faire un rapport sexuel avec ma partenaire je ne met pas du temps et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai 17 ans et j'ai l'impréssion d'avoir envie de faire l'amour

Bonjour, Alors voilà, j'étais en couple depuis 1 an et demi avec mon copain et nous nous sommes séparés. Pendant notre relation, vous vous en doute...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

10ans

 Fermé

Bonjour, j'ai dix anx une petite ami est je vé lui faire lamour oui ou non

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
DCI

Taille du penis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai savoir mes longueur de penis par tranche d'âge svp merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Pénétration vaginale

Bonjour, pour la première fois que j'ai essayé de faire avec ma copine, elle a refusé que je pénètre dans son vagin par ce que elle avait mal .pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Anonyme0987

Longueur de penis

Bonjour, C'est comment 17 cm à 16 ans ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai 13ans et je suis homo

Je veux trouver quelque comme moi mais je sais pas comment trouver quelque qui est homo sans tout avouer en plus je m'imagine que je vais trouver un b...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Penis gonflé

Cela fait plusieurs mois que je me suis masturbé et mon penis a gonflé. J ai peur d aller voir un medecin car il faudrait le dire a mes parents. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Like

Je peut perdre ma vergeniter

Bonjour, jsuis esbienne et he voulez savoir si je pouvais perdre ma verginiter avec ma copine sens accesoir

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Savoir si on est pas enceinte ou savoir si on a le sida

Bonjour, j'ai 15ans et je suis passé à l'acte Avec mon copain sans vraiment qu'on en parle. Et nous nous sommes pas protéger J'ai quelque question q...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
lafouine.

Petites précisions sur ''asexuels - abstinence sexuelle''

Bonsoir , Quand on s'attaque à un sujet que l'on ne maîtrise pas,on prend la peine de se renseigner un minimum ou alors on le fais bien :) Je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
NoirGrisBlancViolet

Taille

Bonjour, Mon penis fait environ 5 cm au repos et 7/8 cm en erection je m'inquiete un peu svp aidez moi Des personnes se moquent de moi en disant moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Temoin

Prépuce gonflé !

Bonjour, Cette aprem j'était avec ma petite copine, nous n'avons que 14 ans alors nous n'avons pas encore eu de rapport sexuels mais le problèmes e...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jesaispas

Taille de mon pénis

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal que mon pénis fasse 16 cm en érection alors que j'ai 14 ans et que je ne pense pas avoir fait ma puberté.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Absence de règle

Bonjour, j'ai une absence de règle de 6 mois et j'ai les perte blanche et marrons j'ai 12 ans et demie je voudrais savoir pourquoi????????????????????...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
de

Ma capot cest percé

Bonjour, svp cest urgent!!!!!!!! je vien de faire l'amour avec ma copine et ma capot cest percé donc mon sperme est entrer involontairement!! svp ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000