A voir également:
- Stimogen
- Est-ce que stimogene fait grossir - Meilleures réponses
- Stimogene - Meilleures réponses
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Effet secondaire de la pilule - Accueil - Pilules contraceptives
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
6 réponses
Bonjour
Non ces juste une contraction
Tu perdra ta virginité lorsque tu aura des rapports sexuels avec pénétration du sexe de ton partenaire
Tu as quel âge?
Non ces juste une contraction
Tu perdra ta virginité lorsque tu aura des rapports sexuels avec pénétration du sexe de ton partenaire
Tu as quel âge?
Je vient de prendre une pilule, parceque les sperme de mon partenaire m’a vraiment entré je suis dans ma période d’ovulation, mes craintes sont de perdre ma virginité et de tomber enceinte
Attend on ne s est pas bien compris :
Tu demandes si la pillule fait perdre la virginité la réponse est non
Maintenant tu rajoute que tu a eu un rapport avec ton partenaire et c est là que tous change, si il y a eu pénétration =virginité perdue. Ensuite si ce rapport est non protégés il y a un risque de mst si le test n a pas été fait par les 2
Si tu prends bien ta contraception le risqué de grossesse est non si tu ne l a pas prise correctement, oubli, malade,... La il y a un risque de grossesse
Tu demandes si la pillule fait perdre la virginité la réponse est non
Maintenant tu rajoute que tu a eu un rapport avec ton partenaire et c est là que tous change, si il y a eu pénétration =virginité perdue. Ensuite si ce rapport est non protégés il y a un risque de mst si le test n a pas été fait par les 2
Si tu prends bien ta contraception le risqué de grossesse est non si tu ne l a pas prise correctement, oubli, malade,... La il y a un risque de grossesse
Il n’est m’a pénétré, il était juste en dehors après il a ejaculer c’était devant mon vagin , c pour cela j’ai des craintes de tomber enceinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question