Est ce que la pilule fait perdre la virginité?? Avec ses effet de sang

8174413372 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que la pilule fait perdre la virginité par ses effet secondaire de saignement ???
A voir également:

6 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Bonjour
Non ces juste une contraction
Tu perdra ta virginité lorsque tu aura des rapports sexuels avec pénétration du sexe de ton partenaire
Tu as quel âge?
1
8174413372

J’ai 19 ans , j’ai très perd de perdre ma virginité
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Ok
Tu ne risqué rien, en prenant la pillule, tu peux être rassuré et zen
0
8174413372

Je vient de prendre une pilule, parceque les sperme de mon partenaire m’a vraiment entré je suis dans ma période d’ovulation, mes craintes sont de perdre ma virginité et de tomber enceinte
0

Attend on ne s est pas bien compris :

Tu demandes si la pillule fait perdre la virginité la réponse est non

Maintenant tu rajoute que tu a eu un rapport avec ton partenaire et c est là que tous change, si il y a eu pénétration =virginité perdue. Ensuite si ce rapport est non protégés il y a un risque de mst si le test n a pas été fait par les 2
Si tu prends bien ta contraception le risqué de grossesse est non si tu ne l a pas prise correctement, oubli, malade,... La il y a un risque de grossesse
0
8174413372

Il n’est m’a pénétré, il était juste en dehors après il a ejaculer c’était devant mon vagin , c pour cela j’ai des craintes de tomber enceinte
0

Ok si tu ne prend aucune contraception :
Dans ce cas attendre un regard de règle de 8-10jours ou 3semaine après ce rapport a risque pour faire un test sanguin de grossesse plus fiable que le test urinaire
0
8174413372

je ne prendrais plus jamais des risques pareils ????????‍♀️????????‍♀️????????‍♀️, j’ai pris une contraception 24 heures après ces spermes autour de mon vagin , j’ai juste des inquiétudes apropos de ma virginité
0

Si il t a pénétré d une cm =perdue
Si il n y a eu que des contact peau contre peau =pas perdu

La pilule que tu as pris = pilule d urgence ,du lendemain ou c est ta pilule de tous les jours , ta contraception
Comment se nomme t elle?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Quel est donc le nom de cette pilule ?
0
8174413372

Take action
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Pilule inconnue, c'était une pilule du lendemain ?
0