Choqué: j'ai entendu ma mère faire l'amour

Fermé
Maeva - Modifié le 26 nov. 2019 à 12:30
beguuine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 22:08
Bonjour, la semaine dernière mon beau père et ma mère on fait un break d’autre problème enfin bref et le vendredi dernier je me réveillai en pleine nuit 1:30 plus précisément puis j’ai entendu mon beau père et ma mère parler du coup j’ai voulu écouter un peu ect puis j’ai essayé de me coucher et d’un coup plus de pleure plus de bruit et la porte ouverte j’entends voilà quoi des gémissements et j’ai pleurer de toute mes forces je suis traumatisée choquée et dégoûtée merci de m’avoir lu et de me dire quoi faire ah oui et aussi j’ai peur de le dire à mes parents
A voir également:

1 réponse

beguuine Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 8
3 nov. 2019 à 22:08
C'est normal que ça te choque mais avoir des rapports c'est naturel, tu en auras très certainement et la majorité des personnes en ont. Si vraiment tu as besoin d'en parler demande à tes parents pour voir ton médecin ou un psychologue sans leur préciser le sujet ça t'aidera peut-être
11