Les discussions

Comment savoir si une fille es encore réellement vierge

Bonjour, comment réellement connaître si une fille es encore vierge. Es qu'une pénétration de deux doigts pandent 45 second peux tél déviergé une fill...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MACK

Envies bizzares

Bonjour, j'ai un petit problème cela fais 1 ans que je suis en couple avec mon petit copain j'ai 14 ans et je remarque que des fois quand on se vois e...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Spermatozoïdes à travers le tissus

Bonjour, hier avec mon copain on a eu une sorte de « relation sexuelle », mais pas vraiment on était en position levrette, j’avais ma culotte et l...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Fait l'amour très tôt je me masturbe depuis près de 10 ans

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis par rapport à ce problème. Je suis un homme de 25 ans. J'avais 14 ans quand une femme plus âgée m'a fait découvrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

Sextoys et ist

Bonjour, J'ai une question un peu incongrue. J'ai utilisé le sextoys de ma copine que son ex et elle utilisait. Je l'ai passé sous l'eau et frotté u...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Andy31200

La masturbation

Bonjour, Je me masturbe 4 fois par jour est ce trop?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
begonie

Sperme dans l'urine lors des selles

 Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un petit problème qui m'inquiête pas mal. Lorsque je fais une grosse comission (caca), il m'arrive qu'un liquide blanc ...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Pandaaa

Tromperie: qui est le père ?

Bonjour, Jài fais une fausse couche en mai 2019 puis là je suis enceinte mais le 30 juin j’ai eux des règles moins importantes c a dire durée 3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Milla_6816

Femme

Bonjour, se faire rentré un doigt a l'âge de 5 ans est ce que c possible de perdre la virginité ou bien seulement avc le rapport sexuelle !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Pilule leeloo ge

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge et je voudrais savoir si certaines d'entre vous la prend et votre âge j'ai 19 ans avec mon conjoint on voudra...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Comment devierge une fille

Bonjour, Ma copine et moi voyons avoir les rapports sexuels, mais elle est encore vierge je ne sais pas comment me prendre pour la devierge et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Enceinte, qui est le vrai père ?

Bonjour, Alors au mois de octobre le 10 j'ai eu un rapport non protégé avec mon ami, c'était une erreur. Puis j'ai eu mes regles normalement le ...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Andy31200

Comment puis-je voir ma virginité dans un miroir

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je voir ma virginité dans un miroir

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
begonie

Ist par frottement ?

Bonjour, Je suis toujours vierge, mais j’ai eu ma première relation « sexuelle » hier. Je suis de nature très stressée et les maladies me font très...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
BlueHimmel

Docteur compétences

Bonjour, je me branle la nuit sans me rendez compte je me réveille juste après ce là fait des années pouvez-vous me dire quelle sont les docteurs com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Energizor

Elle m’as menti?

 Fermé

Bonjour, je penses avoir vécu une situation pareil mais ce qui vient mettre la différence est que la fille m’as dit que c’était pas sa première fois. ...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

J'éjacule vite après l'arrêt du canabis

Bonjour, Moi aussi ça me le fait et je suis totalement en panique

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Photos

Bonjour, Vous pouvez m.envoyé la photos d,un penise a l,âge de 12 ans Mercie

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
labricole47

Mon copain ne veut plus de moi et ne se lave plus

 Fermé

Bonjour, Je viens vous parler pour savoir si vous auriez des solutions à me proposer. En effet, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec lui,...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Hymen intacte

 Résolu

Bonjour, sil vous plait j espère avoir une réponse convaincante j mis mon doit des milliers de fois dedans et j besoin de savoir si je suis tjr vier...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Bonjour es ce que vous pouvez répondre s’il vous plaît

Bonjour, il y a 2 mois de ça, mon copain m’a doigtée et j’avais peur d’être enceinte parce que il aurait pu toucher son pénis juste avant mais il m’av...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
begonie

Je n’arrive pas à faire l’amour avec mon copain

 Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain et on na jamais pu coucher ensemble... pour lui c’est sa première fois moi je les ...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Sodomie femme au dessus

 Fermé

Bonjour, Avec ma copine, on pratique la sodomie depuis un moment mais c'est toujours moi qui contrôle (levrette, missionnaire...). Elle a subi des...

Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

La taille...

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 17cm en érection et j'ai pas l'impression que c'est normal que dois-je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

Est-ce que je suis enceintes ?

Bonjour Cela fait 4 mois maintenant que je suis en couple... Notre premier rapport avec mon copain a eu lieu le 8 novembre. Je possède l'implant de...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Suite à un traitement que j'ai eu à prendre pendant 1 mois due à une infection vaginale J'ai constaté qu'après le traitement les symptômes ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Odeur vaginales

Bonjour, Suite a des rapports sexuel non protégés avec mon partenaire j’ai eu un liquide blanc qui sont de mon vagin avec des odeurs de poisso...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, je voudrais savoir j’ai eu un rapport avec mon copain ou il a ejaculer a l’extérieur et 10-20second après les remises dans mon vagins est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Andy31200

Objet dans les fesses

Bonjour, Je voulais savoir si on peut s enfoncer ´ importe quelle objet dans l anus sans risques (de déchirer la muqueuse ou d autre risques) en exe...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
DCI

Première fois

Bonjour, J’ai 14 ans et je suis Gay, et y a quelques jours j’ai voulu faire ma première fois avec mon copain mais malheureusement ça na pas pu ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Energizor

J’ai 16ans et je suis obsédé par le sex

 Fermé

Bonjour, Est-ce normal d’être obsédé par le sexe à 16ans??

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
begonie

Préservatif grandeur

j'ai un jeune de 15 ans et il veux des préservatif mais je ne sais pas la grandeur lui acheté, merci de votre raiponce,

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
begonie

Peut-on être deviergé avec des doigts

Bonjour, Moi on m'a doigté mais je me suis jamais vu saigner par contre un jour mon gars a voulu mettre trois de ces doigts je les ai brusquement re...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Andy31200

Petit penis à 15ans

Bonjour, J'ai un sérieux complexe, il ne se passe pas 1 jour sans que j'y pense, mon penis mesure seulement 6.5/7 cm en érections ! Je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Inconnuduministre

Odeur vaginale.

Bonjour, Je vais poser la question ou le problème de façon directe. J’ai remarqué que quelques jours après un rapport non protégé j’ai un écoulemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Mp

Comment dire...

Bonjour, je suis lesbienne et je ne sais pas le dire à mes parents. Il ne sont pas contre sa, au contraire, ils ont des amis gay. Mais je suis timide...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
begonie

Commet dire a ma mere que suis bi

Bonjour, je m'appelle stephanie j'ai 12 ans et je suis attiré par les filles et les garcons mais je me sait pas comment le dire a ma mere

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Quest ce qu'un hypospadias ??

Bonjour, Je veux savoir une chose Es possible d'avoir d'enfant si on souffre d'une malformation génétique du nom hypospadias ??

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Ganfon

Tremblements du à quoi ?

Bonjour, Il m’arrive souvent de perdre du poids et parfois de trembler après ejaculation ( jejacule min deux fois la semaine), je ne sais si c’est d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de pilule

Bonjour, Ce serais pour savoir si ça changer quelque chose à la contraception ou non , voilà je prend la pilule habituellement à 12h00 . Mais lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

Grossesse?

Bonsoir j’aimerais savoir si il y’a un risque de grossesse car j’ai eu un rapport 3jours avant les 7 jours d’arrêt de ma pilule suis je toujours proté...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Kitty

Problèmes de règles

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour mes fautes d’orthographe Sa fait bientôt 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait peut être 5/6 mois q...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Andy31200

10cm

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai bientôt mon premier plans cul avec une pote, sachant qu'elle l'a fait avant avec quelqu'un qui en a une d'une taille nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Energizor

Faire l'amour juste avant ses règles

Bonjour, Je prends la pilule et je dois normalement avoir mes règles demain. Si je fais l'amour juste avant,est-ce que ça peut déclencher mes règle...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Audeur vaginale apres les rapports sexuel non protégés

Bonjour, Apres les rapports sexuel non protégé avec mon partenaire, je constate un liquide blanc qui sort de mon vagin accompagné d’une odeur . J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Soucis avec la rupture de mon hyme

Bonjour, Je suis âge de 23ans j'ai gardé ma virginité jusqu'après mon mariage . maintenant je suis marié j'ai essayé a plusieurs reprises de faire u...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Felation cuni

Bonjour, J'ai une question, voilà donc si une femme fait une felation (avale) et que peut de temps après le monsieur humidifie ses doigts dans l...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
DCI

Petite boule sur le pénis

Bonjour, Depuis 1h je viens juste de voir mais je crois que je ne lavais pas hier elle doit 3mlm sur 2mlm ça m'inquiète beaucoup aucune douleurs sau...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Andy31200

Je vous en supplit

Bonjour, Svp! J'ai besoin de votre aide, je veux des astuces pour avorter du plus vite possible svp, je vous en suplit

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
begonie

Prise de pilule et rejet de sperme

Bonjour, Voila je prend la pilule depuis maitenant presque 3 mois hier j’ai eu un rapport avec mon copain il a donc « fini » dans mon vagin j’aimer...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Kellyy
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000