Photo chelou
Anonyme2302
-
2 nov. 2019 à 22:42
Alskiki23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 00:29
Alskiki23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 00:29
A voir également:
- Photo chelou
- Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42081
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 919
2 nov. 2019 à 22:53
2 nov. 2019 à 22:53
Arrête un peu tes bêtises
Tu aurais l’air fin quand quelqu’un ressortira ces photos alors que tu seras patron d’entreprise
Vraiment inconscient
Ok ?
Tu aurais l’air fin quand quelqu’un ressortira ces photos alors que tu seras patron d’entreprise
Vraiment inconscient
Ok ?
Energizor
Messages postés
25989
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
4 274
Modifié le 2 nov. 2019 à 23:26
Modifié le 2 nov. 2019 à 23:26
Hello,
Imagine que d'ici 3 mois tu t'embrouilles avec ton pote ?
Vous vous imaginez en train de vous menacer l'un l'autre de rendre publics vos zizis-selfies ?
Généralement, il ne vaut mieux jamais laisser trainer des photos qui peuvent devenir embarrassantes.
Tu n'as pas la possibilité de rencontrer ton pote en vrai ?
Je suis probablement un vieux con, mais quand j'avais ton âge, je faisais des "comparaisons de quéquettes" avec des "copains" en direct live. Bon, il n'y avait pas encore d'internet à l'époque :-D
Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas grave de montrer son pénis à un pote, c'est même un comportement normal pour un enfant ou un adolescent.
Ce qui est dangereux, c'est de prendre des photos et de le faire par internet.
Imagine que d'ici 3 mois tu t'embrouilles avec ton pote ?
Vous vous imaginez en train de vous menacer l'un l'autre de rendre publics vos zizis-selfies ?
Généralement, il ne vaut mieux jamais laisser trainer des photos qui peuvent devenir embarrassantes.
Tu n'as pas la possibilité de rencontrer ton pote en vrai ?
Je suis probablement un vieux con, mais quand j'avais ton âge, je faisais des "comparaisons de quéquettes" avec des "copains" en direct live. Bon, il n'y avait pas encore d'internet à l'époque :-D
Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas grave de montrer son pénis à un pote, c'est même un comportement normal pour un enfant ou un adolescent.
Ce qui est dangereux, c'est de prendre des photos et de le faire par internet.
Alskiki23
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 00:29
3 nov. 2019 à 00:29
Imagine de son coter il a un autre téléphone.. il suffit qu’il prennent en photo les photos de ton penis avec l’autre Téléphone ou tablette..
2 nov. 2019 à 22:54
Modifié le 2 nov. 2019 à 22:58
Un hacker te retrouve facilement avec ton adresse IP
Je sais déjà que tu as posté une autre question avec la même adresse
2 nov. 2019 à 23:04
Et poster 2 questions n'est pas un crime a ce que je sache(même si j'aurais pu un peu les regrouper) !
2 nov. 2019 à 23:16
Modifié le 2 nov. 2019 à 23:30
Le Dr Pierrick Hordé voulait juste te mettre en garde sur les dangers auxquels on peut s'exposer en échangeant des trucs très intimes sur les réseaux.
Ce n'est pas un crime de poser 2 questions non plus. C'était un exemple pour te montrer que grâce à ton adresse IP, il est facile de te tracer.