Photo chelou

Anonyme2302 - 2 nov. 2019 à 22:42
Alskiki23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 00:29
Bonjour, j'ai 13 ans et avec un pote on s'est envoyer des photos de notre penis (évidement je n'ai pas mis ma tête ou autre signe qui pourrait me faire reconnaître) et enfait je voulais savoir si c'était grave de faire ça avec un pote, car ca me fais du bien, c'est comme si ca me libérait d'un poids, de même quand on en parle. Donc est-ce-que je peut continuer (on compte pas le faire tout le temps mais quelques fois) ou est-ce-que c'est tres grave ? Merci de votre réponse.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
2 nov. 2019 à 22:53
Arrête un peu tes bêtises
Tu aurais l’air fin quand quelqu’un ressortira ces photos alors que tu seras patron d’entreprise
Vraiment inconscient
Ok ?
0
J'ai dit qu'il n'y avait aucune preuve, jetait même sur un compte anonyme
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 2 nov. 2019 à 22:58
Tu crois encore au père noël ?
Un hacker te retrouve facilement avec ton adresse IP
Je sais déjà que tu as posté une autre question avec la même adresse
0
Ce n'est pas un hacker.
Et poster 2 questions n'est pas un crime a ce que je sache(même si j'aurais pu un peu les regrouper) !
0
Et non je ne crois plus au père Noël ????
0
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 2 nov. 2019 à 23:30
Tout va bien, on sait très bien que tu ne crois plus au père Noël à ton âge.
Le Dr Pierrick Hordé voulait juste te mettre en garde sur les dangers auxquels on peut s'exposer en échangeant des trucs très intimes sur les réseaux.
Ce n'est pas un crime de poser 2 questions non plus. C'était un exemple pour te montrer que grâce à ton adresse IP, il est facile de te tracer.
0
Energizor Messages postés 25593 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 136
Modifié le 2 nov. 2019 à 23:26
Hello,

Imagine que d'ici 3 mois tu t'embrouilles avec ton pote ?
Vous vous imaginez en train de vous menacer l'un l'autre de rendre publics vos zizis-selfies ?

Généralement, il ne vaut mieux jamais laisser trainer des photos qui peuvent devenir embarrassantes.

Tu n'as pas la possibilité de rencontrer ton pote en vrai ?

Je suis probablement un vieux con, mais quand j'avais ton âge, je faisais des "comparaisons de quéquettes" avec des "copains" en direct live. Bon, il n'y avait pas encore d'internet à l'époque :-D

Et pour répondre à ta question, non, ce n'est pas grave de montrer son pénis à un pote, c'est même un comportement normal pour un enfant ou un adolescent.
Ce qui est dangereux, c'est de prendre des photos et de le faire par internet.

0
C'était sur snapchat, les photos s'enlèvent après avoir êtes vues, et si il ya une capture d'écrans, on est prévenu. Et j'avais lu squelettes ou début pas quequetes j'avais pas compris ducoup ????
0
Alskiki23 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 00:29
Imagine de son coter il a un autre téléphone.. il suffit qu’il prennent en photo les photos de ton penis avec l’autre Téléphone ou tablette..
0