Les discussions
Après un rapport sexuel
RésoluBonjour, Hier j'ai pour la première fois fais l'amour avec mon copain. Aujourd'hui j'ai encore mal au vagin quand je m'assoids, et quand j'urine j'a...
Operation de verginite
Résolu/FerméBonjour, slt j ai perdu mon verginite et dans 6 mois je vais me marie est ce que je peut faire une operation et avant le maariage de combien de jour...
Arrêter la masturbation
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai un très grand problème que personne n arrive a me le résoudre c le problème de la masturbation j'arrive pas a débarrasser de cet...
Premier rapor sexuel
RésoluBonjour, voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et d...
16ans,9cm en érection
Résolu/FerméBonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...
Probleme perso
RésoluBonjour, il se trouve que je voudrez abordé un sujet un peu intime qui est (le sexe), je voudrez savoir si le fait de ne pas pouvoir faire sortir le...
Odeur féminine vaginale
Résolu/FerméBonjour, Esce normale que mon odeur soit la même que le sperme j,adore cette odeur mais quand même cela me surprend parfois lorsque j'ai envie de ...
Ma copine n'a pas de plaisir a la pénétration
Résolu/FerméBonjour, Bon, Jai 14 ans, et depuis bientot 1 ans, je suis avec la meme fille, qui elle aussi, a 14 ans. il y a 6 mois environs, nous avons commen...
Penis tro petit au repos
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19ans et j'ai un pénis tro petit au ropos ça m'inquiete 6cmLongueur et 2cm largeur au repos en rection 15cm et 3cm est ce qu...
Je me masturbe 7fois aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 27ans je fais presque tout le soirs l'amour 7 fois en generale ; 2fois avec ma conjointe et le 5autres fois je me masturb...
Mon mari se masturbe
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ...
Comment le seduire
Résolu/Fermébonjour, ça fait 4 ans que je le connais mais jusqu'à présent on était juste amis et moi je l'aime donc je voudrais quelque conseils pour le séduire ...
Vierge
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais il n'y a eu aucun saignement pouvez vous me dire pourquoi?
Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème qui me tracasse... Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien d...
Je ne ressens rien pendant la relation sexuel
RésoluBonjour, Je suis un Mec, j'ai 15 ans et je couche depuis peu avec ma copine. Mais, Problématique, Je ne ressens aucun Plaisir particulier (voir rie...
Peur perdre la virginite
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je m...
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...
Cancer du sein
Résolu/FerméBonjour, ma femme a perdu un sein à cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,je l,aime toujours autant,elle aura une reconstruction,je cro...
Cunni
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec ma petite amie et on se protège avec des préservatifs ! ma questions concernes les rapports ...
Je n'est jamais eu d'orgasme
RésoluBonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et ...
Mon copain veu pu de moi
RésoluBonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...
Pb avec mon copain
RésoluBonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...
Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?
RésoluBonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...
A l'aide envie de vomir apré rapport
RésoluBonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?
Bouton rouge autour du gland et marque
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...
8cm en erction est ce un micropénis?
Résolu/FerméBonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...
Décaloter
RésoluBonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...
Encore une qui veut refaire son hymen :s
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...
Saignement bizarre?
RésoluBonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...
Je veux arreter la masturbation
Résolu/FerméBonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...
Comment lui dire pour lui faire comprendre
RésoluBonjour, mon nom c est nat j ai 13 ans et j aime un gars de 18 et il m aime aussi mais comment lui dire que je suis trop jeune pour coucher avec meme ...
Attouchement sur une patiente
Résolu/FerméBonjour, Dur de choisir dans laquelle de ces rubriques inscrire ce mail... sexualité, psychologie, santé.... Pour résumer la situation, je souffre d...
Precaution à prendre
RésoluBonjour, Ma femme a un cycle de 35 jours,pour la proteger enfin quels sont les precautions à prendre merci.
Peur de tonber encinte car ...
RésoluBonjour, je me presente je suis lycenne . je prend la pillule normalement tout les soir mais gros pb la semaine derniere je les oublier donc ma pi...
Problème de pénétration avec mon partenaire
Résolu/FerméBonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça...
Avaler du spèrme!!!
Résolu/FerméBonjour, je voudrè juste s'avoir l'èffet que sa fesait d'avaler le spèrme!!!
Vièrge ou pas
Résolusalut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...
Sex du 26 cm
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...
Sexe anale
Résolu/FerméBonjour, Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compt...
Plus du tout envie de faire l'amour
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis un moment je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui mais c'...
Sos manque d idees
RésoluBonjour, mon couple ne va pas bien et je manque d idees pour changer cela,ma femme voudrait que je la surprenne soit par des initiatives ou simpleme...
Taille du penis-sperme-sodomisation
RésoluBonjour, j'ai l'impression que la taille de mon penis ne satisfait pas ma copine meme si elle me dit le contraire. j'aimerais savoir si des filles ...
A propo de masturbation!!!!
Résolu/FerméBonjour, ,j souhaite venir aide a ma copine;donc j voudrai s'avoir si la masturbtion;cause la pèrte des cheveux ;è des douleurs d'èpaules;!!è esk a...
Problème de varicocèle
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir à quel partie du testicule gauche se fait l'opération chirurgicale de la varicocèle. * pendant Combien de temps se dér...
Avec pilule mais sans préservatif
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et ma copine également, cela fait 6 mois que nous somme ensemble et cela fait un peu prés 1 mois que elle prend la pilule. Nous n...
Dans le lit de mes parents...
RésoluBonjour, je suis très embêter depuis quelques temps car voila mes parents possèdent un lit qu'il utilisent depuis que je suis né en effet moi et ma ...
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon et je vroudrait s'avoir si il y a un rique a avaler mon sperme merci de votre aide
Je n'arrive pas a me masturber
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...
Ma fille a fait une fellation à son frère...
Résolu/FerméBonjour, J'ai surpris ma fille de 13 ans en train de faire une gâterie à mon fils de 15 ans. Ils m'ont pas vue et je ne sais pas quoi et comment leurs...