Arrêt pillule

Résolu
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 31 mars 2015 à 02:47
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 31 mars 2015 à 15:21
bonsoir, voilà j'aurais besoins de quelque témoignage =) s'ils vous plaît j'ai 23 ans maman dune petite nenette de bientôt 2ans après mon accouchement j'ai repris la pillule aucun retard rien. Voilà mais depuis le mois de février dernier je ne l'ai pas reprise pendant mes régles faute de ma part je n'avais pas de bonne ordonance ... et ensuite je suis partis quelque temps voir de la famille bon bref depuis rien j'aurais du les ravoir le 8/03/2015 j'ai comme même fait un teste pipi le 10 mars et le 13 mars pour être sur de pas être enceinte et ils étaient négatifs... es que c'est possible que je finisse par les avoirs j ai juste perturbé mon corps en arrêtant la pillule d'un coup? quand dois je vraiment aller consulter dernier recourt parce que je sens que mes oreilles vont siffler chez mon médecin... es que vous avez déjà était dans le même cas que moi un retard de règle de presque un mois après l'arrêt de la pillule? En plus j'arrête pas de faire des micros sieste sa me stresse. Merci pour vos témoignage
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 06:13
Bonjour,

La date de non-reprise c'était quand ?

Y a eu des rapport sans préservatif avant et après ? Si oui, le dernier c'était quand ?

:)
0
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
31 mars 2015 à 11:01
bonjour
la date au j'aurais du reprendre ma pillule était le 5février mais depuis février aucune règle j'aurais dû les avoirs le 8 mars d'habitude elles sont piles à l'heures; oui il a eu des rapports au mois de février (fin février)et au mois de mars non pas protéger parce que je pensais qu'elle allait venir et les testes étaient négatifs. j'ai fais deux testes pipi les 10 et (13 ou 14 mars) tout les deux négatifs. j'aimerais savoir si c'est normal après l'arrêt d'une pillule et avoir une petite idée de quand vont elles revenir. Si sa vous ai déjà arrivé, en plus j'ai pris un kilos en un mois j'ai le ventre gonflé je pense que sa c'est le stresse... je suis pas à l'aise et en se moment je dors souvent. Sinon je n'ai aucun symptôme de grossesse.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 11:09
Bonjour,

Les tests ont été fait trop tôt, pas fiable... Faut refaire une prise de sang rapidement pour les rapports de fin février...

J'ai pas compris cette phrase: et au mois de mars non pas protéger parce que je pensais qu'elle allait venir ?

Oui c'est normal de ne pas avoir de règles après un arrêt de pilule... Mais tu es pt enceinte aussi...

:)
0
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
31 mars 2015 à 12:01
au mois de mars je ne me suis pas protéger je pensais que j'allais avoir mes régles donc je ne voyais pas l'interêt de me protéger du coup faudrait que j'en refasse un quand ?
0
mel44000 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 8
31 mars 2015 à 12:03
Pardon faudrait que je refasse un teste quand? Mais j ai pas de symptômes de grossesse...
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 12:09
La date du dernier rapport c'était quand ?

Je vois pas le rapport avec les règles?!... L'ovulation se passe toujours avant leur venue...
0