Les discussions

J ai 20 ans et une fille de 15 ans veut sorti

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante et se que je suis un pedophile???? et se que je fait...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
DCI

Les preliminaires

 Résolu

Bonjour, c'est quoi les Preleminaires ?

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
00lina00

Faire l'amour a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on faire l'amour à 12 ans ? merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
tracy vanhord

Faire l'amour a 12ans urgent !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce normal de faire l'amour a 12 ans ? répondez vite faut que j'aille rejoindre ma chérie dans son lit

25 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
guilty09

Arreter la masturbation, comment???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15ans depuis presque 1mois je veux arreter de me masturber mais je peux pas c'est plus fort que moi SVP je veux vraimment avoir des co...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
hsj1992

Rapport-règle

 Résolu

Bonsoire, Une question pas très compliqué :) Ma copine à ses règles, et je voulais savoir si typiquement pendant un cuni, sa saigne ou autre... ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
malili57

Merci lina :)

 Résolu

merci pour votre attention

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
00lina00

Tomber enceinte en avalant du sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvons nous tomber enceinte en avalant du sperme ?

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
relation -5

Est ce que mon penis est petit?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un pénis de 18 cm en érection je vais faire l'amour avec ma copine demain et j'aimerai savoir si je pourrai la satisf...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
MTR

Douche collective

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et j'ai un problème, après le sport, tout le monde va prendre sa douche ensemble. Même si je ne suis pas complexer par la taille...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
carl

Probabilité de contagion par le sida

 Résolu

Bonjour, la contamination est elle certaine quand le partenaire est porteur du virus?peut on ne pas etre contaminer si on a un rapport avec un port...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
paulo8-57

Lkjhkjh

 Résolu

jh

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
tibobo_77

Probleme d'erection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous afin de peut etre réussir a trouver une solution a mes problemes.. Voila, je suis assez jeune, j'ai 19ans et j'ai des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
kikou43270

Douche en sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais absolument faire du sport (rugby) mais il y a une chose qui m'en empèche : la douche. je ne sais pas comment je v...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
labradorinfo

Amour virtuel et grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Bon j'ai fais l'amour en virtuelle avec une fille de 15 ans et elle est vierge lorsqu'on a finit je lui ai posé si elle a trouvé du sang lo...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

Masturbation indésirable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 27anset je suis sur paris depuis un an, je cherche depuis mon arrivée des femmes mariées ou un peu âgées pour des relations intimes ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fais l'amour avec ma copine sans préservatif . Je n'y connais pas grand chose et je voudra savoir si elle pourrai ê...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie

Comment savoir quand on a decalote au maximum

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voudrais avoir une réponse le plus précis possible svp , j'ai 13 ans et demie enfaite et j'ai decaloté dans le bain enfin tous le ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Mrbonami2

Trop de sexe tue le sexe

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant 15 ans (depuis fin mars 2010) et je me masturbe tout le temps. Le problème c'est que, je déteste sa, car je me...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
efaat

12ans et déjà envie.

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
raftal

Bouttons blanc sur le glad du penis

 Résolu

Bonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Probleme de pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Nu ou pas etre nu devant un enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mary1702

Risque de grossesse après un rapport protégé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

Problème de libido??

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

Ovulation

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut ovuler à 4 jours des règles ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
titi72

Aider moi je ni conai rien

 Résolu

Bonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nn

Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lapolitu

Ma copine elle veut pas me comprondre

 Résolu

Bonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jebrille

Ejaculation couleur vert

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon a depuis peu un problème, quand il éjacule c'est de couleur vert mélangé au sperme sa me fait vraiment peur!

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hsj1992

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
clairebibi

Urgent ! demangeaison des lévres !

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
milo

Nausée pendant acte sexuel

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
kakoo

Question sur concernant le sida

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mouton

Bouton sur les lèvres du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
blux

Perte de ma libido

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
grisemine

J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chimo88

Une petite tentation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chosebine3

Elle pleure quand ont fait l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Amour (comment faire)

 Résolu

Salut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marbult

Demangeaisons v.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps jai des demangeaisons au niveau de l'entree du vagin , qui saignent et me genent. je vis seule avec mon pere dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DCI

Sécrétion anormale

 Résolu

Bonjour, après mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des sécrétions étranges genre couleur différente qui va au vert et en quantité plus importante q...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Plus de libido, plus d'envie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pir...

64 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Le vaccin gardasil

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais e...

39 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Chlo1301

Quantité de sperm

 Résolu

Salut salut, Bon en gros, quand j'éjacule, j'ai l'impréssion d'avoir peu de sperm :s C'est genre normal? Pour être papa plus tard ça pause problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
touiix

Penis 15ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et mon penis mesure 16 cm . est que c est une bonne taille ,

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Masturbation & virginité

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille très banal ^^ Je me masturbe depuis très longtemps je voulais savoir si ce masturber c'est comme si on avait p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Heartlesse

Envie de sucer je suis désespérer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 954