Les discussions
Je n'arrive pas à éjaculer
Résolu/FerméBonjour, cela fait 3 ans que je me masturbe, maintenant j'ai du sperme, j'ai envie d'éjaculer mais je n'y arrive pas, est-ce normale ou pas? car je c...
Saignement 2semaines apres les regles..
RésoluBonjour, Le titre resume un peu tout, voilà il y a deux semaines j'ai eu mes regles normalement pendant 4/5 jours , et ce matin j'ai des douleurs ...
Problème au lycee
RésoluBonjour, Jest 15 ans je suis arrivée dans mon lycee il y a quelque mois et pour m'intégrer a ma classe jest décider de faire comme eu en mettant une...
Problème d'éjaculation rapide
RésoluBonjour, voilà ayant une relation depuis presque 2 mois, mon copain n'arrive toujours pas à durer assez longtemps pour me donner du plaisir, le plus s...
Pillule enceinte
RésoluBonjour, j'ai 17ans je suis sous pillule optilova je la prend pendant 21jours donc sans oublie ! je l'ai arreté jeudi 12 mars 2015 pour faire ma pér...
Violé par son frére plus agé de 7 ans; moi j'avais 8 ans;
RésoluBonjour, voila j'avais 8 ans quand mon frère de 7 ans plus age que moi m'a fait des attouchements non souhaites par moi.il ne m'a pas pénétré mais j...
Éjaculation
Résolu/FerméBonjour, J aime bien me masturbé mais je pense que je nais pas le bonne façon car je ne suis pas capable déjaculer vous comment vous fette
Taille de mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Je pense que mon pénis est pas normal j'ai 14 ans et il est de 12 cm en érection et je ne suis pas capable d éjaculer pouvez vous me donner...
Oublie pillule
RésoluBonsoir tout le monde alors voilà: j'ai repris ma pillule mardi soir donc le 10 après mes 7 jours d'arrêt ! Et je l'ai oublié vendredi soir le 13. Ce...
Regles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut diminuer le temps des règles!??? genre 2 ou 3 par exemple ???????????
Quelques questions à propos de mon pénis
RésoluBonjour, J'ai 14ans , et comme beaucoup de mon âge je me pose des questions à propo de mon penis,merci d'y répondre. -J'ai des tâches couleur pea...
Je ne suis plus vierge et jai une échographie pelvienne a faire
Résolu/FerméVoila, je suis malade en se moment mon docteur ma dit que je devais faire des analyse generale ainsi qu'une échographie abdominale et pelvienne. Je n...
Je crois être amoureuse de ma meilleure amie.
Résolu/FerméBonjour à vous. J'espère que vous allez bien, que vous prendrez le temps de me lire et de m'aider. Je vous explique donc ce qui me tracasse depuis q...
Agrandir la taille de son penis (16ans)
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et je suis avec une fille .Ca ce passe plutot bien et je sens qu'on va bientôt passer à l'acte .Mais j'ai peur de ne pas la sa...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour je prend la pullule depuis 7 ans je l'ai oublier de fois le.mois dernier ce qui est deja arriver j'ai eu un retard de règles de 4 jours 13jour...
Ma peure d etre enceinte
RésoluBonjour, j ai de petites perde de sang et des maux de ventre en dehore de la periode des règles est ce normale et je prands la pilule???
Retard des régle
Résolubonjour,je suis une jeune marié sa fais 3 mois j'ai pris des pilule pendant les 2 premier mois car je voulais pas tomber enceinte parce que je suis en...
Sexe et cannabis
RésoluBonjour, je suis un consommateur régulier de cannabis, et ma copine fume seulement avec moi. Nous avons pris goût à la fumette ensemble, car l'on trou...
Ecart d'âge 19 ans - 16 ans
Résolu/FerméBonjour, On a 3 ans d'écart, je suis majeur, elle non. Aux yeux de la loi sommes nous dans la légalité ? Merci
Peut - elle tomber enceinte si sperm sur le drap house ?
Résolu/FerméBonjour je vous écris car dimanche avec ma copine nous avons fait des préliminaires et j'ai éjaculer et ils y en a eu sur les draps, mes doigts , mon ...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, Ma copine et moi avons eu un rapport non protégé lors de ses règles (son premier jour de règles). Elle a habituellement des règles cour...
Microval
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je me permets de vous contacter en vous remerciant. J'espère pouvoir être aidée. Voilà, j'ai 23 ans et jusque 2012...
Pilule coincée dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, Lundi soir, à 20h00 j'ai pris ma pilule mais en la prennant je ne sais pas si elle s'est coincée dans ma gorge ou si elle a seulement irrit...
Je me suis raser les poil du pubis
RésoluBonjour, hier après un bain chaud je me suis raser les poils du pubis avec un rasoirs jetable et aujourd'hui ca me pique un max et c est très gênant a...
Lomaxin puis absence de règles
RésoluBonjour, je ne savais pas trop où classer cette question alors je l'ai mise dans contraception car elle l'a concerne un peu. Tout d'abord, j'ai 17 ...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Il y a trois semaines j'étais avec mon copain on a fait des préliminaire il a éjaculé et m'a doigter ça fait 4 jours que j'attend mes règle...
Pilule prise alors qu'il fallais arrêter
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir continué à prendre la pilule 2 jours de plus alors qu'il fallais arrêter (periode des 7 jours de pa...
Dormir ensemble sans faire l'amour
RésoluBonjour, D'ici quelque temps, ma copine et moi alons dormir, pour une durée indéterminée, dans le même lit (au moins deux mois). Elle est encore v...
Symptômes apres les règles
RésoluBonjour à toutes, Voilà je pose une question car je n'ai trouvé aucun cas similaire dans les forums. Cela fait une semaine que j'ai eu mes règle...
Problème d'érection
RésoluBonsoir, alors voilà depuis quelque mois je suis passer a l'acte avec ma copine. Tout ce passe bien sauf que je stress un peu à cause d'une chose. Enf...
Retard de la prise de pillule contraceptive
RésoluBonjour, J ai 17 ans et je commence tout juste la pilule ( leeloo ) . En sachant qu il faut la prendre tous les jours à la même heure, j ai choisis ...
Risque ou pas d'etre enceinte
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai fais un oublie de pillule le 25fevrier est le jour meme j'ai eu un rapport non protégé 4jour apres j'ai eu mes règles est...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport protégé par preservatif le 14 fevrier et je crois avoir ovulé ce jour la ou un jour avant d'après ma glaire-mnt jai des ...
Règles, pilule continue, ballonements, wc toutes les 5min
RésoluBonjour, Je ne sais plus trop où chercher... C'est la première fois que j'écris sur un forum, alors j'espère que ma démarche trouvera des réponses....
Pertes rosées
RésoluBonjour à toutes ! Alors voilà tout a commencé il y a trois semaines. J'ai eu pendant 10 jours des grosses crampes au bas ventre, comme si j'allais a...
Oubli des 7 jours sans comprimé leeloo ge
RésoluBonjour, J'ai commencer pour la première fois la pilule contraceptive Leeloo Ge le 5 Février 2015 (début de mes règles que j'ai eu normalement). J...
Faiblesse sexuelle
Résolubonjour, j'ai une faiblesse sexuelle , le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui. j'ai 33ans et je n'ai jamais eu de plaisir sexuel. le 1er ...
Ist fellation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a des risques d' IST lors d'une fellation? Si oui, comment pratiquer la fellation alors? Merci beaucoup..
Est-ce assez?
RésoluBonjour, J'ai 14ans et un penis de 15 cm et assez gros je suis normal par rapport à la taille? Pour la grosseur c'est un peu plus gros que le cercl...
Poiles au penis
RésoluBonjours jai une question jai 14ans jai raser mes poile au penis et je voudrai savoir es til recommandé de les raser merci.
15 ans et je ne sais pas ce que je dois faire
RésoluBonjour, J'ai eu 15 ans en début du mois dernier, lundi 23 fév. j'ai fait l'amour avec mon copain, nous avons mis le préservatif, mais à un moment l...
13 ans besoin de conseil
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans Est ce normal de se masturber a 13 ans ? Est ce normal d'avoir envie de faire l'amour 13 ans? Merci , j'attend vos r...
Des réponses
RésoluBonjour , j'ai eu un rapport hier avec mon mec y'a eu une pénétration de 1 a 2 centimètre ou plus 3 je sais plus , sur le coup y'a pas eu de sang , a...
Pilule optilova
RésoluBonjour, je prends la pilule depuis décembre avant c'était vers 20h maintenant vers 07h30 j'ai changé avec conseil de ma gynéco car j'avais ...
Problème de pilule !
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je ne sais plus où donner de la tête Ce moi-ci j'ai pris la pilule du lendemain deux fois (oui je sais que ce n'est vra...
Pas d'éjaculation à 14 ans...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans, j'ai eu quasiment tous les symptômes de puberté (mue de la voix, duvet, poils sous les aisselles + pubiens, gros...
Angoissée à l'idée d'être enceinte malgré la pilule !
RésoluBonjour/bonsoir, je suis terriblement angoissée à l'idée d'être enceinte malgré que je prenne la pilule (Cerazette) depuis le 18/02/15 étant donné que...