Les discussions
J'ai peur pour ma première fois
RésoluBonjour, J'ai 16ans et je voudrais faire "ma première fois" (l'amour pour la première fois) mais j'ai peur, mon copain dit que sa va aller que s...
La peau de mon prépuce et de mon pénis est gonflée
Résolu/FerméBonjour, je me suis masturbé hier et ce matin je me retrouve avec le pénis gonflé ça m'inquiète un peu. Est-ce que c'est grave et surtout es ce que ...
Comment demander à sa copine de "le" faire
RésoluBonjour, je m'adresse particulièrement à les gens qui l'ont déjà fait, et surtout aux hommes. comment dire à sa copine ou à une fille qu'ont aime qu...
Démangeasons du sexe (féminin)
RésoluBonjour a tous , J'ai 14 ans je n'ai jamais eu de rapports sexuels et j'ai eu mes règles il y a pas longtemps mais depuis une semaine j'ai des démange...
Puis-je coucher avec mon copain?
RésoluBonjour, je viens de terminer ma plaquette de pilule (minidril) hier soir, mes règles n'arrivent jamais avant quelques jours, est-ce que, en attendan...
Sans la capote et avec éjaculation
RésoluBonjour. J'ai fais l'amour avec mon copain sans capote et il m'a dit qu'au moment d'éjaculer, il allait la retirer. Je voudrais savoir si je risque qu...
Probleme aux testicules
RésoluBonjour/Bonsoir Je vient de remarquer depuis plusieurs Jours Avoir Mal en bas du Ventre Coter Gauche et lègerment a ma testicul gauche ( C'est ...
Peur de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis vierge et g veu faire l'amour avec mon pote mais j'ai peur de ne pas perdre ma virginiter sa me semble tres mal j'ai meme peur ds c...
Papa à 16 ans gay
RésoluBonjour, J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer ...
Sperme... "à l'infini"
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour... Car si un jour j'aim...
Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour, En fait, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. Je prenais la pilule Cerazette mais je l'ai arrêtée au bout de 3...
Pennis a 14 de 13 cm est ce normal ?
Résolu/FerméBonjour, Jai un penis mesurant 13 cm en erection et jai 14 ans est ce qu il va grandir encore ?
Taille de mon penis
RésoluBonjour, j'ai 14ans et je trouve que j'ai une asser petite taille de penis , sans erection mon penis doit mesurer environ 5.5 cm et en erection env...
Peur de faire l'amour pour la premiere fois
Résolu/FerméBonjour, Je vais avoir 17 ans bientot, cela fais presque 3 mois que je suis avec mon copain. Je me sent prête a passer a l'acte, on a deja fait pl...
Problemme d'ejaculation
RésoluBonjour, J'ai un petit problemme avec ma copine sa fait environ 3 mois que nous somments ensembles et je n'arrive toujours pas a ejaculer meme apres...
Désordre/règles/pilule
RésoluBonjour, Voilà, en fait je prenais ma pilule et au mois de juin de cette année j'ai arrêté, j'ai eu mes règles normalement un peu avant d'arrêté et ...
Par amour ou par envie ???
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez m'aider, bon voilà je voudrais savoir si c'est une bonne idee de faire l'amour par amour et non pas par envie Répon...
Comment je peux savoir si je suis encore....
RésoluBonjour, comment je peux savoir si je suis encore vierge ou pas, mon fiancè m'a mis son doits très profond deus fois j'eu très mal pendant 2 jour. a...
Pénis trop large : probleme avec ma femme
Résolu/FerméBonjour, Ma femme souffre j'ai un penis trop large! Comment le retrecire ou lui faire moin male svp? Help me
Suis-je toujours vierge?
RésoluBonjour, j'ai 19 ans quand je suis sorti avec quelqun je lui est dit que jété encore vièrge et que je ne voulait pas coucher tout de suite avec . Avec...
Masturbation dangereuse?
RésoluBonjour,je m'appel bryan j'ai 14 ans est je voudrait savoir es que la masturbation sa peut jouer sur ma santée
Mon fiancé éjacule constament hors de moi.
RésoluBonjour, Mon fiancé, éjacule systématiquement hors de moi, sur ma poitrine, mon ventre....... tout en ce masturbant. Ou bien il me demande de le fa...
Quelqu'un aurait une réponse ?
RésoluBonjour, Ca va faire 3 mois que je suis avec mon copain officiellement mais cela fais 6 mois qu'on se parle non stop. Il a 15 ans et moi aussi je sui...
Je n'ai jamais jouie
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans je eu 10 partenaires mais je n'ai jamais jouie de ma vie. que l'on me touche le clito ou qu'on me penetre c la meme chose je ne r...
Help !! je ces plus quoi faire !!
RésoluBonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...
Mst question
RésoluBonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...
Avoir des rapports a 12 ans
RésoluBonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...
Apré des années
RésoluBonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...
Questions diverses [16 ans]
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...
Mon pénis est il normale ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...
Aidez moi je suis lesbienne
RésoluBonjour, je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans. j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux. je suis plut...
Question au fille?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...
Capote
Résolu/FerméBonjour, y a t il des risque de tomber en ciente meme si notre partenere a une capote ?
Est-il possible de poser plusieurs questions?
RésoluBonjour,mr samgungsjovirow,j'aimerai savopir si je peux poser plusieurs questions sans être interrompu?
Sos - mon épouse se désinteresse du sexe
Résolu/FerméBonjour, J'ai 38 ans, nous sommes mariés depuis trois ans maintenant. Nous avons eu une vie de couple pendant au moins quatre ans avant de décide...
Problème sexuel
RésoluBonjour, voila cela fait 13 ans que j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, j'ai eu plusieurs partenaires sexuel depuis, mais voila je n'ai jamai...
Éaculation precoce
RésoluBonjour, Alors voila en temps normal je n'ai pas de souci d'eaculation precoce mais la avec ma nouvelle partenaire c'est arrivé la premiere fois t...
Mon pénis grandit encore et fait mal
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...
Problème de masturbation
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question que me trotte dans la tête depuis un certains temps . Quand je me carresse le clitoris et que je me mastur...
Faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je ne c'est plus quoi faire j'ai 13 ans et j'ai deja fait l'amour sauf que le probleme c'est que j'adore le faire et resultat des que je r...
Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?
RésoluBonjour, Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse...
14 ans et 14 cm pour mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?
Je me suis dévierger est j'ai saigner
RésoluBonjour, Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'ava...
Mal au seins droit
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai vraiment mal à mon seins droit. Je sais que ça peux être produit car mes seins grossis, mais, mon seins gauche ne fait...
Mon penis est t il trop petit et trop mince
Résolu/FerméBonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...
Relation mineur majeur
Résolu/FerméBonjour, Voila, donc je vien d'avoir 15ans ( et 2mois ) et je sors depuis peu avec mon copain qui lui, a 22ans. Je voulais savoir si on risqueraient...
Tomber enceinte avec simple frottements ???
RésoluBonjour, c'est possible de tomber enceinte avec des frottements ??
Question séxualité
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...
Orgasme clitoris
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais...