Les discussions

Question au fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
sousou888

Capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, y a t il des risque de tomber en ciente meme si notre partenere a une capote ?

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
^^Marie^^

Est-il possible de poser plusieurs questions?

 Résolu

Bonjour,mr samgungsjovirow,j'aimerai savopir si je peux poser plusieurs questions sans être interrompu?

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
irongege

Sos - mon épouse se désinteresse du sexe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 38 ans, nous sommes mariés depuis trois ans maintenant. Nous avons eu une vie de couple pendant au moins quatre ans avant de décide...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Problème sexuel

 Résolu

Bonjour, voila cela fait 13 ans que j'ai eu mon tout premier rapport sexuel, j'ai eu plusieurs partenaires sexuel depuis, mais voila je n'ai jamai...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
00lina00

Éaculation precoce

 Résolu

Bonjour, Alors voila en temps normal je n'ai pas de souci d'eaculation precoce mais la avec ma nouvelle partenaire c'est arrivé la premiere fois t...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
58Sab

Mon pénis grandit encore et fait mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j’ai 19 ans et mon pénis fait 11cm au repos et 16cm en érection et il grandi encore est ce normal? A quel âge mon pénis arrêtera t-i...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Billymdr

Problème de masturbation

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai une question que me trotte dans la tête depuis un certains temps . Quand je me carresse le clitoris et que je me mastur...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
narce36

Faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne c'est plus quoi faire j'ai 13 ans et j'ai deja fait l'amour sauf que le probleme c'est que j'adore le faire et resultat des que je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
henri-luc

Ma copine se masturbe en pensant à d'autres ?

 Résolu

Bonjour, Je suis avec une fille depuis plus d'un an, tout se passe merveilleusement bien, seulement quelques soucis médiocres, mais rien qui puisse...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
,,kkk

14 ans et 14 cm pour mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DCI

Je me suis dévierger est j'ai saigner

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
xJuliieee

Mal au seins droit

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai vraiment mal à mon seins droit. Je sais que ça peux être produit car mes seins grossis, mais, mon seins gauche ne fait...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dauphin 1997

Mon penis est t il trop petit et trop mince

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
samgunsjovirow

Relation mineur majeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, donc je vien d'avoir 15ans ( et 2mois ) et je sors depuis peu avec mon copain qui lui, a 22ans. Je voulais savoir si on risqueraient...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
maydo

Tomber enceinte avec simple frottements ???

 Résolu

Bonjour, c'est possible de tomber enceinte avec des frottements ??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question séxualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...

23 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
reponsexe

Orgasme clitoris

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
juju21

Jai un probleme!!

 Résolu

Bonjour, jai 14ans mon fait que 7cm non bander et 9cm bander je voudrais savoir si c just normal ou que mon penis est trop petit parce que jai des ami...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
solda1234

1° rapport

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi. juste après que mes règles sont arretés j'ai fait un rapport sexuelle c'était ma première fois, quand j'ai senti un peu de dou...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sara

Pb de saignement alors que jene suis + vierge

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a fait notre premiere fois ensemble mais j'aimerais savoir pourquoi je saigne alors que pendant une semaine on la fait c...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tlidja37

Ma petite levres gauche est plus longue

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraime...

56 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Ophè

Perte blanche douteuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon soucis c'est que j ai des perte blanche dernierment il ya comme des morceau de pipier moullié qui sort de mon vagin es ce que c norm...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
vivine

Grand sex ... es un + ou un géne ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai lu sur plusieur forum que quand une personne a un grand sex cela peu étre douloureu pour sa partenaire ...et sur d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
c-poker

Problème d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma copine c'est qu'avant on faisiat l'amour et tout ce passé bien, elle prenait du plaisir avant moi et maintnant c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
narce36

Tache blanche

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis ?2 à 3 mois, une tache blanche d'env 1cm carré sur mes boules. Cela m'inquiète un peu meme si cela ne semble pas s'agravé... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Wya

Douleurs vagin pendant pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des douleurs dand mon vagin en faisant l'amour avec mon mari et c etait parceque c'est la premiere fois pour moi de faire un rappor...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
FLO

Préliminaires ou pas ..

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon petit ami veut qu'on couche ensemble, je lui ai dit que je n'étais pas prête . Mais il veut à tout pris faire les préliminaires . Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Stylo enfoncer a 9cm, ai-je perdu l'hymen?

 Résolu/Fermé

Bonjour donc voila j'arrive à m'enfoncer un stylo jusqu'a 9 cm dans le vagin et je me demandais si vu que j'arrive à enfoncer autant est-ce possible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
moree

Peur d'avoir le sida

 Résolu

Bonjour, j'ai sucé mon mec sans capote , et 1h00 avant je me suis brossé les dent donc je me suis p-tre fais des ouverture , mais je ne c pas si mon ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
DCI

Bouton blanc puis rouge sur testicule

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois la présence d'un petit bouton blanc sur le testicule droit, aujourd'hui il est rouge et à grossis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
martin

Jai peur detre enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lola

Dilatation

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et bientot 17. Mais je ne sais pas pourquoi mais mon penis ne se dilate pas completement. la peau du prépuce ne se retire pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Artemis

Libido

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce que c'est vrai que le libido augmente avant d'avoir les règle et après de les avoir pour les femmes, car moi je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nasli

Peur d'être enceinte ..

 Résolu

Bonjour, j'ai eux un rapport le lendemain de mes règle . Je prend ma pilule correctement , mais depuis je ne me sens pas bien , je ne mange presque p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
fedelica

Secret d amour

 Résolu

Bonjour, on dit q l homme pourra savoir si la femme est vierge ou pas quand il est entrain de faire l'amour avec cette femme!! comment il peut le sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
lavande974

12 ans et....

 Résolu

Bonjour tout d'abord je demande aux modérateurs de ne pas supprimer mon message tant que je n'aurais pas eu une réponse silvousplait. euh.... voila:...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DarkPain13

Se masturber

 Résolu

Bonjour, est ce que se masturber a une relation avec les points noirs sur le visage? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
elyes95

Problèmes quand je me doigte . .

 Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir ^^ , j'ai 13 ans & en fait quand je me doigte , mes larmes se mettent à coulée toutes seule , je ne sais pas si c'est parce que j'y...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Nanou .

Un pénis doit-il avoir une taille minimum ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aurais une question à vous poser,ce n'est pas pour moi mais plustot au sujet de mon copain.Esqu'il y a une taille minimum pour un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
chosebine3

Mon penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesure 17-18 centimetre en erection et je voulait savoir si sa allait encore pousser ? Et aussi je voulait savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nalex30

Je l aime mais je veux plus refaire l amour

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila jai 24ans je suis musulmanne je suis avec quelqu un en saiment bcps et en est serieux l un envers l autre jusqu a la c est bon le proble...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
libin

Micropenis ou pas?!

 Résolu

Bonjour, depuis 6 ans j'ai peur de la taille de mon penis je regarde les forums de se sujet la et je m'aperçois que je suis presque dans le meme cas q...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pénétration dans le vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser une question assez embarrassante, au faite avec mon copain nous avons pratiquer seulement la sodomie avec lubrifiant...

25 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tlidja37

Peut-on satisfaire une fille avec 15 cm??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bah voila je voudrais savoir si l'on peut satisfaire une fille avec 15 cm en erection à 16 ans?? XD

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Bitie_13

Premiere fois, mal au ventre!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. Je suis ici pour avoir des réponses a mes questions et de l'aide. J'ai fais mon premier rapport il y a u...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lilou-leila

J ai peur !!!

 Résolu

Bonjour, JE vous les savoir si ont peut tomber enceinte en portant des sous vetement ( si les spermatosoydes pénétrent-il dans le tissus ?? ) Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
inconnue

Prb d'éjaculation

 Résolu

Bonjour, je suis un mec de 29 ans d'origine arabe mon probleme est toujours je bande quant ma copine touche mon pénis et toujours je bande entre 4 e...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Adrien86

La menstruation

 Résolu/Fermé

J'aimerais savoir comment se fonctionne la menstruation (les regles) Chez les femmes?

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
miiss35

Déchirure vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jespere que de vous ecrire va me soulager un peu. j'ai eu une relation qui était un peu plus mouvementer que d'habitude et j'ai saigner u...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
popo230789
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 952