Viol - Enfant

Résolu
T-00011 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 3 avril 2015 à 03:15
T-00011 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 01:16
Bonjours je me présente brièvement car je préfère être anonyme vous allez toute suis comprendre pourquoi...

Je suis une fille , je suis sociable et les gens m'apprécies généralement je me fond dans la masse comme toute personne normale.

Cependant il y une chose qui me sépare des gens normaux.

Je suis attiré sexuellement pas les petites filles.
J'ai envie de leur faire toute un tas de chose.
J'en fantasme beaucoup.
Quand j'avais 10 Ans à peu prés j'ai fais des choses avec ma voisine en bas âge elle avait je ne sais pas 6 ou 8 ans j'organisais des sortes de jeux dans le quelle elle devait se déshabiller "on fera sa après d'abord on va faire un jeu"
L'année d'après j'ai couché avec une des filles de ma classe.
Je n'ai aucun problème avec mon homosexualité.
Si je viens ici c'est pour avoir des réponses

Est ce que se que j'ai fait est normal ??
Suis je la seul à avoir couché à 11 ans ???
Avez vous, vous aussi, des fantasmes comme les miens de temps en temps ???

(si j'avais été un garçon cela ferais bien longtemps que j'aurais violé des tonnes de petite fille)

Je viens pas ici pour être blâmé je sais que ces mal Je vous demande votre aide

Prenez en compte que j'ai une vie sociale et un avenir à protéger et que si sa se sais....
c'est d'ailleurs pour ça que je n'ose en parler à personne... pourtant j'ai essayer une fois mais j'ai pas l'impression qu'il n'a pas compris se que je voulais dire ...

Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
3 avril 2015 à 06:06
Bonjour.

A partir du moment où tu ressens donc un fort malaise en lien avec tes pensées et comportements, le plus simple sera d'en discuter directement avec un psychiatre ou un psychologue reconnu qui pourra t'aider à comprendre ce qui se passe et t'éviter ainsi le passage potentiel du fantasme vers sa réalisation qui, dans ce cas, entre dans le domaine de la pédocriminalité et entre, dans ce cas dans le domaine de la justice.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
3 avril 2015 à 06:17
Tu n'as pas cité ton âge ??
0
T-00011 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015
3 avril 2015 à 16:42
merci de me répondre, j'ai 17 ans.
Le malaise que je ressent c'est pas vraiment le faite de ressentir ça mais bon j'ai pas super envie d'aller genre en prison !!
J'angoisse pas à l'idée de le faire mais à celui que quelqu'un sache ou de me faire prendre ...
0
bonjour
"J'angoisse pas à l'idée de le faire mais à celui que quelqu'un sache ou de me faire prendre "

donc tu t'en fiches de violer des gamines, du moment que tu ne te fais pas prendre..
tu devrais d'urgence suivre le conseil de Begonie, tu as un GROS problème!
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
3 avril 2015 à 16:53
Prend un rendez-vous auprès d'un médecin-psychiatre pour commencer une démarche thérapeutique et ceci pour comprendre cette préoccupation accompagné par l'anxiété sous forme d'une idée obsédante.
Comme tu vis en Belgique, cela ne doit pas être difficile de trouver un psy.
Si cela est quand-même difficile, demande conseil à ton médecin qui te connaît bien et qui pourra t'orienter vers un psy compétent dans le domaine des pensées perturbées.
0
T-00011 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 > Thhyna
3 avril 2015 à 17:48
Excuse mais je suis pas une personne très ampathique....
0