Les discussions

Comment retarder l'éjaculation ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur ce sujet j'ai 16 ans et la taille de mon penis en erection est De 14 cm j'ai une copine Qui elle n'est p...

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette

Dernière réponse le 8 mars 2012 par
begonie

Oublie de pillules

Résolu

Bonjour, voila , je reprend ma pilules (minidril) depuis le mois de décembre j'ai eu mes règles le 23 février 2012 et la j'ai oublié ma pilules hier...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Est ce que je pourrais tomber enceinte

Résolu

Bonjour,j'ai jamais fait l'amour sans condom et c'etai ma premiére fois hier le 6mars 2012 j'avais vu mes régles le 19février juska le 24 fevrier mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
1tibou

Implan contraceptif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Donc je ne sais pas si j'ai placer cette question au bonne endroit si se n'est pas le cas veillez m'en exc...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Partenaire vierge ou pa?

Résolu

Bonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
1tibou

Cannabis & sexualité

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pendant quelque semaine, je fumais le cannabis tout les jours. Ensuite, pendant 4 mois jai fumer le cannabis 1 fois par semain...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

Grosseur de pénis?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si,pour mon âge,15 ans,j'ai la grosseur normal d'un penis qui est de 15 cm(en érection),si ses soit trop petit ou trop gro...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
begonie

La sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 22 ans et en bonne santé. mon problème est le suivant :je n'ai eu des rapports sexuels qu'une seule fois dans ma vie.ce ...

Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Comment controler ses envies sexuelles

Résolu

Bonjour, Je vis dans une famille americaine depuis un mois (pere,mere et deux petites filles) et depuis 2 semaines je suis vraiment attirée par le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
begonie

Le flirte fais tomber enceinte ?

Résolu

Bonsoirs je sais que ma question vas vous faire rigoler mais je veux vous demander si j'ai flirter avec mon mec avec des bisous d'amoure vas me faire ...

41 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
OUps

Spermatozoides peuvent traverser les vêtement

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjacu...

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
ptitevosgienne

Comment avouer mon homosexualité

Résolu

Bonjour, J ai 15 ans et je suis gay depuis 11 ans mais je c 'est pas a qui en parler ni comment faire aidez moi s'il vous plaît

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Anonymoussse

Boutons rouges, au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, et j'ai décidé il y a deux jours de me raser les poils pubiens ( avec un rasoir à 3 lames ), par curiosité, pour voir de quoi...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mary284

Sexe et grossesse?

Résolu

Bonjour, je suis en debut de grossese esque on peut faire l'amour en etant enceinte je suis de 3 semaine? peur de faire male au bebe ou de le perdre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lilas

Lien entre poids et longueur du pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le poids a un impact sur la longueur du pénis... moi j'ai quand même un petit surplus de poids, et je crois que ça a ...

Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Es ce que une femme peuvent avoir du sperm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 4 mois je me doigte est je me demande si on peut avoir du sperm qui sorte de notre vagin ? sans pénétration. Je n'est pas de mec,...

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
khrist1

Retarder l'éjaculation

Résolu

Bonjour, voila, j'ai 15 ans j'aimerez savoir comment retarder mon ejaculation pour pouvoir durer plus longtemp avec ma copine comment faire merci .

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Avis au femme ayant deja pris le depo provera

Résolu

Bonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Sourisverte

Mon penis est trop petit en longeur et largeu

Résolu/Fermé

Bonsoir, mon pénis fais seulement 12cm de longueur et 3 centimètre de largeur en érection il est vraiment trop petit qu est ce que je dois fais et ...

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
DCI

Mon hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21ans j'ai eu rapport sexuel et j'étais vierge mes je n'es ni saigne ni eu mal .je suis partie voir un genico il ma dit que j'étais t...

begonie

Mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a 14 ans et il se masturbe tous les jour depuis qu il a 13 ans je voudrais savoir si ce n'est pas grave pour la croissance de s...

sebdu59140

13 ans et une puberté pas débuté?!

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique. J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de g...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

J'ai peur

Résolu

Bonjour, j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche o...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
librequetucrois

Jai besoin de savoir

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si l'hymen se déchir on sens une ouverture quand on marche ou quand on sote ? ou bien quand on écarte nos jambes ?

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
samgunsjovirow

Truc pour perdre erection indesirable

Résolu

Bonjour, jaimerais connaitre des truc pour perdre mon erection quand je suis avec ma blonde parce que c genentt

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
choubaka

Aprés la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, après la pilule du lendemain que doit-il se passer ? je l'ai pris mais rien n'a changé . un risque d'être enceinte?

Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
mona-liz

Oubli de la pillule 2j

Résolu

Bonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
BALOU2228

Toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Sourisverte

Regle de trois jours seulement !!!!!!

Résolu

Bonjour, ce mois ci j'ai eu mes règles que durant trois jours et de plus je ne prend pas la pilule , pouvez vous me dire ce qu'il se passe , ou les ra...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou

Ai-je perdu mon hymen ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai eu des rapport avec mon copain. On a fait les préliminaires, mais aucune pénétrations n'a eu lieu. Il a mit 3 doigt avec douceur puis ...

Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
begonie

Pertes suspectes

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Loulou78

Spermatozoide

Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps vie un spermatozoïde dans les testicules ?

inconnu

Test hiv douteux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un test hiv qui s'est révélé douteux un mois apres ma rupture avec mon copain (nous sommes restez ensemble 6 mois) envoi en cont...

Eudes611

Se convertir de gay à hétéro :d

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 21, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur. J'ai une mère formidable ( la meilleure au monde), que je ne veux pas décevoir , ...

Anonyme

Vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila mon copain avait commencer a me pénétrer mais pas entièrement disons qu'il a essayer de me pénétré est j'ai eu vraiment mal donc i...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
samgunsjovirow

La verginite

Résolu

Bonjour, je peur que je suie perdu ma vergenite.je ne sais comment ca ce passe ces chose là je pour un moment je senti un peu de mal au ventre au dè...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
1tibou

Desespérant.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis homosexuel. (Oh seigneur, comme ça fait mal --' ) rien que de l'écrire. Je suis tombé amoureux de mon meilleur a...

Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Andy

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas paceke en fait j'ai deja penetre mon doigt et un toy mais ya pas eu d'écoulement mais par contr...

^^Marie^^

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et faut t'il que je m'inquiete car mon pénis fait au repos 3.5 cm et non au repos 8.5cm Donc faut-il que je m'inquiete .Vas t'il ...

DCI

Est ce que jai un micro penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je dois aller voir un médecin car je pense avoir un micro pénis jai 13ans et j'ai 4-5 en repos et 8-9 en érection a v...

Pierre_35

Risque d'etre enceinte sans éjaculation?!!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que ma copine tombe enceinte si elle ne prend pas la pillule apres une penetration sans préservatif d'en...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
lafouine.

Je veu une rep

Résolu/Fermé

Bonjour, On peut avoir des signes sur notre corpe si on est contaminé par ce virus de Sida cause d un rapport sexuelle sans protéger et si c oui es...

begonie

Peut on se faire avorter 4 fois?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!

Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gehi

A quel age sperm t-on ?

Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME

juju666

Besoin d une réponse svp

Résolu/Fermé

Bonjour, mon copain a fait entrer un doight j ai senti une douleur j ai pas saigner mais j aimerai savoir si ceci peut me faire perdre ma virgini...

Oups

La taille de mon pénis m'inquiete

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...

begonie

Pénétration anale

Résolu

Bonjour, j'ai fait une relation séxuelle depuis 3jours,et c'etais mon 17eme jours du cycle,je l'ai fait sans protection et le spérme à touché mon va...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Oups

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Gui361
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 11 699