Les discussions
Comment retarder l'éjaculation ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me renseigner sur ce sujet j'ai 16 ans et la taille de mon penis en erection est De 14 cm j'ai une copine Qui elle n'est p...
Je trouve mon penis trop petit 6cm a mes 13an
Résolu/FerméBonjour, je trouve mon penis trop petit pour mes 13 ans 6cm faut il que je minquiette
Oublie de pillules
RésoluBonjour, voila , je reprend ma pilules (minidril) depuis le mois de décembre j'ai eu mes règles le 23 février 2012 et la j'ai oublié ma pilules hier...
Est ce que je pourrais tomber enceinte
RésoluBonjour,j'ai jamais fait l'amour sans condom et c'etai ma premiére fois hier le 6mars 2012 j'avais vu mes régles le 19février juska le 24 fevrier mon ...
Implan contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Je Suis Nouvelle Sur Ce Site Donc je ne sais pas si j'ai placer cette question au bonne endroit si se n'est pas le cas veillez m'en exc...
Partenaire vierge ou pa?
RésoluBonjour, voila j'ai toucher le vagin de ma partenaire et je lui est un peu rentrer avec mes doigt mais en rentrant chez elle elle a vu du sang pouva...
Cannabis & sexualité
RésoluBonjour, Bonjour, Pendant quelque semaine, je fumais le cannabis tout les jours. Ensuite, pendant 4 mois jai fumer le cannabis 1 fois par semain...
Grosseur de pénis?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si,pour mon âge,15 ans,j'ai la grosseur normal d'un penis qui est de 15 cm(en érection),si ses soit trop petit ou trop gro...
La sexualité
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 22 ans et en bonne santé. mon problème est le suivant :je n'ai eu des rapports sexuels qu'une seule fois dans ma vie.ce ...
Comment controler ses envies sexuelles
RésoluBonjour, Je vis dans une famille americaine depuis un mois (pere,mere et deux petites filles) et depuis 2 semaines je suis vraiment attirée par le...
Le flirte fais tomber enceinte ?
RésoluBonsoirs je sais que ma question vas vous faire rigoler mais je veux vous demander si j'ai flirter avec mon mec avec des bisous d'amoure vas me faire ...
Spermatozoides peuvent traverser les vêtement
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un petit soucie, hier avec mon copain on se faisait un calin (certain appelle cela "frotti frotta") et il a accidentellement éjacu...
Pillule
RésoluBonjour, j'ai 15 ans je sors avec un mec de 17 ans et je voudrai prendre la pillule mais ma mere ne veux pas car elle dit que je suis trop jeune. A vo...
Comment avouer mon homosexualité
RésoluBonjour, J ai 15 ans et je suis gay depuis 11 ans mais je c 'est pas a qui en parler ni comment faire aidez moi s'il vous plaît
Boutons rouges, au niveau des poils pubiens
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, et j'ai décidé il y a deux jours de me raser les poils pubiens ( avec un rasoir à 3 lames ), par curiosité, pour voir de quoi...
Sexe et grossesse?
RésoluBonjour, je suis en debut de grossese esque on peut faire l'amour en etant enceinte je suis de 3 semaine? peur de faire male au bebe ou de le perdre...
Lien entre poids et longueur du pénis ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le poids a un impact sur la longueur du pénis... moi j'ai quand même un petit surplus de poids, et je crois que ça a ...
Es ce que une femme peuvent avoir du sperm ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis 4 mois je me doigte est je me demande si on peut avoir du sperm qui sorte de notre vagin ? sans pénétration. Je n'est pas de mec,...
Retarder l'éjaculation
RésoluBonjour, voila, j'ai 15 ans j'aimerez savoir comment retarder mon ejaculation pour pouvoir durer plus longtemp avec ma copine comment faire merci .
Avis au femme ayant deja pris le depo provera
RésoluBonjour, moi et mon conjoins avons décider d'avoir un bébé j'ai donc arrêter mon depo provera mon problème est que je m'inquiet beaucoup ma de...
Mon penis est trop petit en longeur et largeu
Résolu/FerméBonsoir, mon pénis fais seulement 12cm de longueur et 3 centimètre de largeur en érection il est vraiment trop petit qu est ce que je dois fais et ...
Mon hymen
Résolu/FerméBonjour, j'ai 21ans j'ai eu rapport sexuel et j'étais vierge mes je n'es ni saigne ni eu mal .je suis partie voir un genico il ma dit que j'étais t...
Mon fils
Résolu/FerméBonjour, mon fils a 14 ans et il se masturbe tous les jour depuis qu il a 13 ans je voudrais savoir si ce n'est pas grave pour la croissance de s...
13 ans et une puberté pas débuté?!
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et ma puberté n'a pas commencé je m'explique. J'ai des poils mais c'est du duvet, après quand je suis excité, je n'ai pas de g...
J'ai peur
RésoluBonjour, j'ai15 ans , j'ai jamais eu de raports sexuelles , et j'ai jamais mis mon doigt , mais derniérement je sens une ouverture quand je marche o...
Jai besoin de savoir
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir si l'hymen se déchir on sens une ouverture quand on marche ou quand on sote ? ou bien quand on écarte nos jambes ?
Truc pour perdre erection indesirable
RésoluBonjour, jaimerais connaitre des truc pour perdre mon erection quand je suis avec ma blonde parce que c genentt
Aprés la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, après la pilule du lendemain que doit-il se passer ? je l'ai pris mais rien n'a changé . un risque d'être enceinte?
Oubli de la pillule 2j
RésoluBonjour, un petit renseignement: j'ai oubli ma pilule mardi et mercredi mais le souci c'est que j'ai eu des rapports non protégé le vendredi précé...
Toujours pas de règles
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu de règles très régulières , mais les dernières étaient le 22 janvier , et là, je ne les ai toujours pas , mais hier , j'ai ...
Regle de trois jours seulement !!!!!!
RésoluBonjour, ce mois ci j'ai eu mes règles que durant trois jours et de plus je ne prend pas la pilule , pouvez vous me dire ce qu'il se passe , ou les ra...
Ai-je perdu mon hymen ?
Résolu/FerméBonsoir, J'ai eu des rapport avec mon copain. On a fait les préliminaires, mais aucune pénétrations n'a eu lieu. Il a mit 3 doigt avec douceur puis ...
Pertes suspectes
RésoluBonjour, ce matin j'ai remarqué quelques pertes marrons dans ma culotte. Pourtant je suis sous pilule, il ne me semble pas avoir sauté une prise et ...
Test hiv douteux
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un test hiv qui s'est révélé douteux un mois apres ma rupture avec mon copain (nous sommes restez ensemble 6 mois) envoi en cont...
Se convertir de gay à hétéro :d
Résolu/FerméBonjour, J'ai 21, je suis un étudiant dans une école d'ingénieur. J'ai une mère formidable ( la meilleure au monde), que je ne veux pas décevoir , ...
Vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, donc voila mon copain avait commencer a me pénétrer mais pas entièrement disons qu'il a essayer de me pénétré est j'ai eu vraiment mal donc i...
La verginite
RésoluBonjour, je peur que je suie perdu ma vergenite.je ne sais comment ca ce passe ces chose là je pour un moment je senti un peu de mal au ventre au dè...
Desespérant.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et je suis homosexuel. (Oh seigneur, comme ça fait mal --' ) rien que de l'écrire. Je suis tombé amoureux de mon meilleur a...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis vierge ou pas paceke en fait j'ai deja penetre mon doigt et un toy mais ya pas eu d'écoulement mais par contr...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et faut t'il que je m'inquiete car mon pénis fait au repos 3.5 cm et non au repos 8.5cm Donc faut-il que je m'inquiete .Vas t'il ...
Est ce que jai un micro penis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je dois aller voir un médecin car je pense avoir un micro pénis jai 13ans et j'ai 4-5 en repos et 8-9 en érection a v...
Risque d'etre enceinte sans éjaculation?!!!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le risque que ma copine tombe enceinte si elle ne prend pas la pillule apres une penetration sans préservatif d'en...
Je veu une rep
Résolu/FerméBonjour, On peut avoir des signes sur notre corpe si on est contaminé par ce virus de Sida cause d un rapport sexuelle sans protéger et si c oui es...
Peut on se faire avorter 4 fois?
Résolu/FerméBonjour, Voila tous est dans le titre j attend vos rep svp!!!!!
A quel age sperm t-on ?
Résolu/FerméBonjour, aujourd'hui j'attaque mes 14 ans et je n'éjacule toujours pas perso je m'inquiète ! HELP ME
Besoin d une réponse svp
Résolu/FerméBonjour, mon copain a fait entrer un doight j ai senti une douleur j ai pas saigner mais j aimerai savoir si ceci peut me faire perdre ma virgini...
La taille de mon pénis m'inquiete
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai un peu honte et j'aimerais régler mes problèmes sans que mes parents le sache, mon pénis et assez petit et ma pea...
Pénétration anale
RésoluBonjour, j'ai fait une relation séxuelle depuis 3jours,et c'etais mon 17eme jours du cycle,je l'ai fait sans protection et le spérme à touché mon va...
Penis
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)