J'ai 17 ans et je n'ai jamais eu de petite copine ...

Résolu
gwen22100 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gwendolinera -
Bonjour;
Voilà j'ai 17 ans, je suis lycéen, j'ai des potes MAIS je n'ai jamais eu de petite copine ça craint un peu comme même ( j'ai eu une relation sexuelle cet été à un camping s'était juste une fille en soirée plus aucun contact apès ) , je ne suis pas très moche, un peu de kilos en trop ( 79 kg pour 1m77), de plus je suis beaucoup timide, j'aimerais faire connaissance avec des filles mais je n'ai pas confiance en moi.
Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Mathildelicorne7 Messages postés 7 Statut Membre 7
 
Bonjour,
Par expérience,(j'ai 25 ans) tout le monde à son propre rythme. Et les sentiments jouent. Ce n'est pas parce que tu veux avoir une copine que tu va avoir des sentiments. Je sais que tu veux une relation amoureuse sérieuse mais moi j'ai mis beaucoup de temps à avoir de vrai sentiments et à aimé quelqu'un. Prends ton temps tu es jeune, tu as toute ta vie.
9
gwen22100 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai tout mon temps mais c'est pas le fait d'avoir tout de suite une relation sérieuse avec une fille mais c'est surtout de me faire des amies et après éventuellement d'avoir une relations amoureuse.
De plus je suis en bac pro et dans ma classe il n'y a que des mecs mdr
0
Mathildelicorne7 Messages postés 7 Statut Membre 7 > gwen22100 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je comprends. C'est sur. Essaye de faire une sortit avec des amis (fille et garçon) tu rencontreras plus d'amie comme ça !
0
gwen22100 Messages postés 3 Statut Membre
 
Oui je vais essayer merci pour ton conseil ;)
0
Gwendolinera
 
Moi c'est pareille ^-^, je suis une fille, j'ai 17 ans mais je n'ai jamais eu de petit copain. Je suis plutôt jolie et des garçons me regardent mais comme toi jamais aucun n'a demander si je voulais sortir avec lui. J'avoue qu'il y a des moments ou c'est saoulant et ou je voudrais rencontrer quelqu'un. Mais parfois j'avoue me dire qu'enfaite il vaut mieux attendre que le moment vienne et ne pas forcer le destin =/
3