J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle
Résolu/Fermé
Missam
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remarqué qu'il y avait un trou sur le preservative , bon il y'a un mois que je l'ai pris , j'ai eu des saignements aprés 3jours et qui ont duré 5jours , maintenant je dois avoir mes regles le 5/02 et on est le 13/02 pourtant j'ai fait un test hier matin et le resultats etai negative :D . svp j'ai besoin de vos conseils , est ce que ce retard des regles est normale ? est ce que quelqu'un parmi vous a eu le mm cas ??
je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remarqué qu'il y avait un trou sur le preservative , bon il y'a un mois que je l'ai pris , j'ai eu des saignements aprés 3jours et qui ont duré 5jours , maintenant je dois avoir mes regles le 5/02 et on est le 13/02 pourtant j'ai fait un test hier matin et le resultats etai negative :D . svp j'ai besoin de vos conseils , est ce que ce retard des regles est normale ? est ce que quelqu'un parmi vous a eu le mm cas ??
A voir également:
- La pilule du lendemain retarde les règles de combien de temps ? - forum
- Pas de règles 1 mois après pilule du lendemain forum - Meilleures réponses
- La pilule du lendemain retarde les règles de combien de temps - forum - Meilleures réponses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
bonjour
la pdl peut provoquer un retard de règle dû à la quantité d'hormone qu'elle contient
si le retard est de 2 semaines va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
la pdl peut provoquer un retard de règle dû à la quantité d'hormone qu'elle contient
si le retard est de 2 semaines va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Missam
mercii bcpp
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien