J'ai pris norlevo et j'ai un retard des regle [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis agée de 20ans , j'ai pris norlevo aprés un rapport sexuelle qui était normalement protégé mais on s'inquietait parce que on a remarqué qu'il y avait un trou sur le preservative , bon il y'a un mois que je l'ai pris , j'ai eu des saignements aprés 3jours et qui ont duré 5jours , maintenant je dois avoir mes regles le 5/02 et on est le 13/02 pourtant j'ai fait un test hier matin et le resultats etai negative :D . svp j'ai besoin de vos conseils , est ce que ce retard des regles est normale ? est ce que quelqu'un parmi vous a eu le mm cas ??
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
5 244
bonjour
la pdl peut provoquer un retard de règle dû à la quantité d'hormone qu'elle contient
si le retard est de 2 semaines va voir ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
40687
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2020
5 244
de rien
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
4
Bonjour,
Je sais que celà fait 1 ans et plus mais il se trouve que je suis dans le mm cas que toi!! J'ai pris le norlevo 5 jours plus tard j'ai saigné. Je devais avoir mes regles depuis le 1/11 et on est le 7/11, je ne les ai plus juste une impression de mouiller tout l'temps!!!!!
Est que pour toi finalement c'est venue ou bien??? Au bout de combien de temps????
Merci
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27592 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour

Je suis exactement dans le même cas que toi, même effets, est ce que tu as eu tes règles ou pas ?

Merci
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Même cas que vous ! Avez vous fini par avoir vos règles ? :) Merci d'avance.
>
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014

Meme cas que vous,j'ai pris norlevo une heure apres la relation qui etait avec retrait le dernier jour de mes regles et là j'ai un retard de 4 jours ,j'ai des tiraillements au bas du ventre et des fois des nausees,j'ai fais un test pipi qui etait negatif ,mais j'ai trop peur ,est ce que vous pensez quil est possible que je tombe enceinte dans ces conditions ? Aidez moi je vous en supplie
Merci beaucoup
Bonsoir est ce que l'une de vous est tombé enceinte ?
Utilisateur anonyme > lilia
Bonjour Lilia

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

La discussion ici va se fermer.

Strumpfette, modératrice.