Pas de regles
Résolu
fxre
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes règles en Janvier et Février, mes dernières datent du 17 février. Et il m'est arrivée d'oublier deux trois cachet de la plaquette que je prend en ce moment. Y a t il un risque ou une explication à mon absence de regles ?
Je n'ai pas eu mes règles ce mois de Mars, je prend la pilule minidosée Antigone Gé. Je n'ai pas eu de rapport depuis décembre, j'ai eu mes règles en Janvier et Février, mes dernières datent du 17 février. Et il m'est arrivée d'oublier deux trois cachet de la plaquette que je prend en ce moment. Y a t il un risque ou une explication à mon absence de regles ?
A voir également:
- Pas de regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Bonjour,
Antigone est le générique de cérazette, c'est donc une pilule MICROdosée, puisque uniquement progestative.
Antigone coupe les règles chez environ 30% des utilisatrices. Ne pas avoir de règles est donc le but recherché très souvent...
Par contre comme tu as eu des oublis, ça peut aussi venir de là...
Tu connais les recommandations de la notice pour les oublis ?
:)
Antigone est le générique de cérazette, c'est donc une pilule MICROdosée, puisque uniquement progestative.
Antigone coupe les règles chez environ 30% des utilisatrices. Ne pas avoir de règles est donc le but recherché très souvent...
Par contre comme tu as eu des oublis, ça peut aussi venir de là...
Tu connais les recommandations de la notice pour les oublis ?
:)
C'est pas des oublis alors...
Conclusion: voir réponse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1846402-pas-de-regles#1
Et lire ta notice.