Les discussions

Masturbation & virginité

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille très banal ^^ Je me masturbe depuis très longtemps je voulais savoir si ce masturber c'est comme si on avait p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Heartlesse

Envie de sucer je suis désespérer...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème décalotage

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
skyzouff1

Mycose

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi depuis que nous avant eu nos rapport sexuelle il a attrapé une infection urinaire. quil ma refilé ensuite j'ai ensuite ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a la folie

Pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
flo

Suis-je prête ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mzel

Taille du penis

 Résolu

Bonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

A 20 ans timide absolue avec les filles

 Résolu

Bonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Ais - je le virus du sida ou pas?

 Résolu

Bonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Doc Breizh

Peur de tombé enceinte aide moi

 Résolu

Bonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sara

6 cm a 11ans et 9cm en errection

 Résolu

Bonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Yannikeur

Où se fait le vaccin

 Résolu

Bonjour, Ou se fait le vacccin contre le col de l'uterus ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krostef95

Grandir le verge

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Toujours envie de sexe

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Envie de fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : ...

79 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Couleur et quantité de sperme

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et jsuis un peux gênée de parler de sa mais quand je me masturbe j'ai toujours un peux de sperme couleur eau et quand j'éjac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
i

Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
XXXX

Taille de penis en erection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
clem73

Phimosis partiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...

45 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
eric 27

La taille de penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
reponsexe

Operation ou laisser la nature faire

 Résolu

Bonjour, il se trouve dans mon cas , que j'ai des problemes pour decalotter , enfin j'arrive a decalotter mais en erection sa devient difficile enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Irrinel

Ejaculation

 Résolu

Bonjour, bonjour voila cela fait 8 ans que je suis avec ma copine a chaque raport que nous avons elle avale mon sperme et il est rare que lejacula...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Boy Qc

Ejaculation sur vagin

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mimi

Éclairage

 Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans et je me masturbe encore normalement. la plus part du temps je m'arrète avant d'éjaculer. je voudrais savoir si de temps en t...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
ddandré

Vierge à 30 ans, je suis violer par mon ami

 Résolu

J'ai trente ans, il y a deux ans de cela j'ai rencontré un homme de 3 ans mon ainé sur le câble. on a discuté pendant des mois et à chaque fois il me...

33 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sara

Mst?? :o help

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 14 ans et j'ai fait avec ma copine plus d'une fois , on c depucelé en meme temps , et on a jamais fait avec qq1 d'autre , nos par...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bilow

Du sperme à 11 ans...normal???

 Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais savoir si c'est normal de "spermer" à 11 ans car je me suis masturber (sans le faire exprès) et j'ai tout de suite après, j'avais...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
azertyuiop

Penise normal

 Résolu

Bonjour, je me demande si je suis normal , enfin mon penise plutot , j'ai 14ans je fait 1m67 et 42 kg et mon sexe en erection fait exactement 14,7 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
hsj1992

Saignement pendant des rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problement , a chaque fois que j'ai des rapports avec mon partenaire j'ai toujours eu des ecoulement de sang pendant...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
a la folie

Rapports sexuels sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alex952

Oublie pilule (une prise en trop) urgent

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Amoureux de la femme du bailleur que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Je fais caca au moment d ejaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Je n'arrive pas a avoir de bb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Hydrocèle vaginale (après opération)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess

L'adultère est -il vérifiable chez une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Connaitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peu ont etre gay a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^

Conseil pour sauver mon couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils voila mon soucis... je suis mariée depuis 10 ans avec un homme de 7ans plus jeune tout allez tres bien ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
begonie

Aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans moi et mon copain on se connait depuis 4ans ... Nous nous sommes jamais disputer , on sest fait la tete pdt 2 jours on était tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
missdoudoune

Perte de virginité

 Résolu

Bonjour, es que la perte de virginité est forcement causé par un rapport sexuel ou même par les doigts ???? et es que obligatoirement le saigné ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coquelicot*

Jouiir

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Anonyme

Baisse de libido,rares érections,

 Résolu

Bonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Décalotter un penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dead

Ai je un penis normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Probleme pour decaloter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clement_31

Arret subutex et libido ???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leon95

Masturbation-conséquence sur le plan moral ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samgunsjovirow
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 956