Les discussions

12ans et déjà envie.

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...

Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
raftal

Bouttons blanc sur le glad du penis

Résolu

Bonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Probleme de pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
phpduuu62

Nu ou pas etre nu devant un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...

phpduuu62

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mary1702

Risque de grossesse après un rapport protégé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...

a la folie

Problème de libido??

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
a la folie

Ovulation

Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut ovuler à 4 jours des règles ?

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
00lina00

Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...

titi72

Aider moi je ni conai rien

Résolu

Bonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nn

Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
lapolitu

Ma copine elle veut pas me comprondre

Résolu

Bonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
jebrille

Ejaculation couleur vert

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compagnon a depuis peu un problème, quand il éjacule c'est de couleur vert mélangé au sperme sa me fait vraiment peur!

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
hsj1992

Retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
clairebibi

Urgent ! demangeaison des lévres !

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...

Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
milo

Nausée pendant acte sexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...

kakoo

Question sur concernant le sida

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
mouton

Bouton sur les lèvres du sexe

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...

blux

Perte de ma libido

Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
grisemine

J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chimo88

Une petite tentation

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
chosebine3

Elle pleure quand ont fait l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...

Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Amour (comment faire)

Résolu

Salut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
marbult

Demangeaisons v.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps jai des demangeaisons au niveau de l'entree du vagin , qui saignent et me genent. je vis seule avec mon pere dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
DCI

Sécrétion anormale

Résolu

Bonjour, après mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des sécrétions étranges genre couleur différente qui va au vert et en quantité plus importante q...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
alex20021990

Plus de libido, plus d'envie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pir...

Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
00lina00

Le vaccin gardasil

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais e...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Chlo1301

Quantité de sperm

Résolu

Salut salut, Bon en gros, quand j'éjacule, j'ai l'impréssion d'avoir peu de sperm :s C'est genre normal? Pour être papa plus tard ça pause problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
touiix

Penis 15ans

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 15 ans et mon penis mesure 16 cm . est que c est une bonne taille ,

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
DCI

Masturbation & virginité

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis une fille très banal ^^ Je me masturbe depuis très longtemps je voulais savoir si ce masturber c'est comme si on avait p...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Heartlesse

Envie de sucer je suis désespérer...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème décalotage

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
skyzouff1

Mycose

Résolu

Bonjour, mon copain et moi depuis que nous avant eu nos rapport sexuelle il a attrapé une infection urinaire. quil ma refilé ensuite j'ai ensuite ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
a la folie

Pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
flo

Suis-je prête ou non ?

Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Mzel

Taille du penis

Résolu

Bonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
00lina00

A 20 ans timide absolue avec les filles

Résolu

Bonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
00lina00

Ais - je le virus du sida ou pas?

Résolu

Bonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Doc Breizh

Peur de tombé enceinte aide moi

Résolu

Bonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sara

6 cm a 11ans et 9cm en errection

Résolu

Bonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Yannikeur

Où se fait le vaccin

Résolu

Bonjour, Ou se fait le vacccin contre le col de l'uterus ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
krostef95

Grandir le verge

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
DCI

Toujours envie de sexe

Résolu

Bonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
^^Marie^^

Envie de fille

Résolu/Fermé

Bonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...

^^Marie^^

Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : ...

anonyme

Couleur et quantité de sperme

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et jsuis un peux gênée de parler de sa mais quand je me masturbe j'ai toujours un peux de sperme couleur eau et quand j'éjac...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
i

Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, a toute et a tous j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est ...

XXXX

Taille de penis en erection

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
clem73

Phimosis partiel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...

eric 27

La taille de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans

reponsexe
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 985