Les discussions
12ans et déjà envie.
Résolu/FerméBonjour/Bonsoir J'ai 12ans et je veux coucher a tout prix avec la prof de maths , alors je me suis dit que ce n'était qu'une envie comme une autre et...
Bouttons blanc sur le glad du penis
RésoluBonjour, j'ai des bouttons blanc sur le pénis & aussi sur le glad. J'ai pensé a la courrone perlée du gland, mais j'en ai aussi le long du pénis. ...
Probleme de pénis
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et 1/2, et mon pénis mesure 2 a 3 cm au repos et de 6,5 en érection. Pensez - vous que ca va grandir ? Cordialement Patr...
Nu ou pas etre nu devant un enfant
Résolu/FerméBonjour, donc voila mon problem je suis un ado de 17 ans et jai un petit soucis donc voila mon couzin de 8 ans et tre atacher a moi et cela miquette ...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, peut-il avoir risque de grossesse s,il y a rapport sexuel non protégé dès le premier jour du cycle menstruel?
Risque de grossesse après un rapport protégé
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 1 semaine. Je ne prends pas la pillule mais mon copain a mis un préservatif. Mais lors des prélim...
Problème de libido??
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui plus les mois passent et plus il fait du mal a mon copain. Ca fait une dizaine de mois que je suis avec mon copain...
Pourquoi mon mari a t'il des traces dans ses
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis inquiète depuis quelque temps je remarque qu'il y a des traces transparents dans les caleçons de mon mari des traces brillante...
Aider moi je ni conai rien
RésoluBonjour, et ce que si on penetre une file par deriere peut elle tonber en ceinte et peu ton atraper une malade ou la treansmetre par deriere DESOLE...
Un sein plus petit que l'autre !!! aidez moi
RésoluBonjour, J'ai 16ans et depuit l'age de 12ans j'ai le sein droit plus petit que l'autre selon se que je porte sa se voi un peu , je suis obligé de se...
Ma copine elle veut pas me comprondre
RésoluBonjour, j ai 23 ans ça fait 7 mois que je vie avec ma copine elle a 19 ans tous les jour elle a un truc que va pas avec moi ((faire l amour )) et...
Ejaculation couleur vert
Résolu/FerméBonjour, mon compagnon a depuis peu un problème, quand il éjacule c'est de couleur vert mélangé au sperme sa me fait vraiment peur!
Retard de règles
RésoluBonjour, J'ai eu mes derniers règles le 09 novembre,mes derniers rapports le 03 décembre, est il possible que je tombe enceinte car j'ai pas encor...
Urgent ! demangeaison des lévres !
Résolu/FerméBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai des demanseaisons au niveaux de mes lévres. Elles sont légérement enflés et quand j'appuye dessus j'ai m...
Nausée pendant acte sexuel
Résolu/FerméBonjour, c'est un peu délicat à expliquer. Lors d'un rapport sexuel, je ressens des nausées. Si j'essaye de ne pas m'écouter, je termine par aller v...
Question sur concernant le sida
RésoluBonjour, je voulais savoir si juste avec une pénétration on peut attraper le sida... J'attends vos réponse avec impatiente merci d'avance!
Bouton sur les lèvres du sexe
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si c'est grave d'avoir un bouton sur les lèvres du sexe, et y'a t-il un moyen pour éliminer ça? Ou suffit-il juste d'attend...
Perte de ma libido
RésoluBonjour, J'ai 23 ans, et cela fais 2 ans que je suis avec mon ami. Dès que nous faisons l'amour tout ce passe bien et j'ai dans la grande majorité d...
J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!
Résolu/FerméBonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois m...
Une petite tentation
RésoluBonjour, je voulais savoir si les pilules pour augmenter la taille du pénis fonctionne bien ? car je suis tenter mais j'hésite un peut pour la confi...
Elle pleure quand ont fait l'amour
Résolu/FerméBonjour, Ma copine pleur quand on fait l'amour. Au final, on ne le fait jamais jusqu'a la fin. Elle sort d'une mauvaise relation, je suis son 2em cop...
Amour (comment faire)
RésoluSalut à tous et à toutes. Bon voilà, je suis un mec de 17ans et si on peux dire, ça avance bien avec ma copine. C'est à dire, masturbation et cuni...
Demangeaisons v.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps jai des demangeaisons au niveau de l'entree du vagin , qui saignent et me genent. je vis seule avec mon pere dans un ...
Sécrétion anormale
RésoluBonjour, après mon dernier rapport sexuelle j'ai eu des sécrétions étranges genre couleur différente qui va au vert et en quantité plus importante q...
Plus de libido, plus d'envie
Résolu/FerméBonjour, J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pir...
Le vaccin gardasil
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis en train de faire le vaccin gardasil ,je sais qu'il ne faut pas avoir de rapport sexuel avan ou pendant ce vaccin mais e...
Quantité de sperm
RésoluSalut salut, Bon en gros, quand j'éjacule, j'ai l'impréssion d'avoir peu de sperm :s C'est genre normal? Pour être papa plus tard ça pause problème...
Penis 15ans
Résolu/FerméBonjour, jai 15 ans et mon penis mesure 16 cm . est que c est une bonne taille ,
Masturbation & virginité
RésoluBonjour, j'ai 15 ans je suis une fille très banal ^^ Je me masturbe depuis très longtemps je voulais savoir si ce masturber c'est comme si on avait p...
Envie de sucer je suis désespérer...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un GROS problème: Voila, j'ai 13 ans et A l'age de 6,7,8 ans , je me suis fait violer (pendant 3 ans) Mon violeur est en prison ma...
Problème décalotage
RésoluBonjour, j'ai un probleme de décalotage, lorsque j'ai une érection. je suis juste capable de le décaloter jusqu'au gland, cependant, lorsqu'il est déc...
Mycose
RésoluBonjour, mon copain et moi depuis que nous avant eu nos rapport sexuelle il a attrapé une infection urinaire. quil ma refilé ensuite j'ai ensuite ch...
Pourquoi suis je toujours puceau a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, voila mon probleme c'est que j'entends otujours mais amis dire qu'il se sont fait une fille hier moi sa me mets mal a l'aise car jsais pas...
Suis-je prête ou non ?
RésoluBonjour, Je suis en couple avec mon homme depuis plus de 6 mois maintenant je ressens un désir pr lui .. On se caresse et tout mais il me aresse en...
Taille du penis
RésoluBonjour, je suis un garcon de 15 ansj'ai un penis du taille de 5cm au repos et 9cm au erraction est ce que c'est normal????? et est qu'il y a une s...
A 20 ans timide absolue avec les filles
RésoluBonjour, Je lance cette SOS puisque dans la vraie vie je ne suis pas timide , et quand je veux sortir avec une fille pas moyen de lui dire un mot et...
Ais - je le virus du sida ou pas?
RésoluBonsoir, a ma 1ère prise de sang, je voulait savoir si j'ai le virus du SIDA. Voici les résultats: Sérologie HIV(1+2): Recherche d'anticorps: 1è...
Peur de tombé enceinte aide moi
RésoluBonjour, voila jai des question a vous posez voila si par exple on fait une phelation a notre homme éseque on peux tombé an ceinte ou pas et si il...
6 cm a 11ans et 9cm en errection
RésoluBonjour, es normale a 11 ans d avoirepenis de 6 cm et 9 en erection
Grandir le verge
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour grandir le verge.il ya une relation entre les testicule et la taille de verge
Toujours envie de sexe
RésoluBonjour, je vous explique mon histoire. J'ai 17 ans, et je suis avec mon copain depuis 14 mois. On fais regulierement l'amour, mais j'ai toujours ...
Envie de fille
Résolu/FerméBonjour, J'adore qu'on me masturbe. J'aimerai esseyer que ce sois une fille qui me masturbe et vise vers ca. comment faire si je ne connais personn...
Presque 20 ans, toujours puceau... et gay?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai presque 20 ans, je suis puceau (ça me complexe énormément) et je commence à me poser des questions sur ma sexualité ( je sais : ...
Couleur et quantité de sperme
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et jsuis un peux gênée de parler de sa mais quand je me masturbe j'ai toujours un peux de sperme couleur eau et quand j'éjac...
Mon pénis fait 8-9cm j'ai 13 ans !!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, a toute et a tous j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en erection il peut atteindre 10-11 cm et en repos il est ...
Taille de penis en erection
Résolu/FerméBonjour, j'ai un penis de 14 cm en erection comment faire pour agrandir le.par ecercice
Phimosis partiel
Résolu/FerméBonjour, Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis de gens ayant eu un phimosis partiel. Il y a 2 ans (alors âgé de 17 ans), je me suis ...
La taille de penis
Résolu/FerméBonjour, a ce que c vrais que c pas normal en erection mesure le penis 14 cm et en age de 32 ans