Curiosité sur un bout de peau qui le relie les 2 bout du penis

Résolu
masta67 -  
osmanlol123 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre le montre j'aimerai savoir si c'est normal ou pas d'avoir un bout de peau qui relie le glant et la partie longue du pénis , je sais pas trop comment l expliquer mais si vous voulez des précisions n hésiter pas , merci d avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Oui c'est le frein ;)

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2564048-frein-du-penis-role-court/

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
osmanlol123 Messages postés 102 Statut Membre 12

Bonsoir,

Oui c'est tout à fait normal ! Cela s'appelle le frein c'est ce qui relie ta peau à l'arrière de ton pénis.

Il te gène ? Trop court ?
0
masta677 Messages postés 4 Statut Membre

Ah ba merci , c'est pas qu il me gene mais je trouve sa bizzard et je trouve qu il est un peux court oui :\
0

Est-ce que tu sais décalotter ton pénis complètement sans avoir mal ? :o
0

Oui totalement mais c'est juste leger , quand il est en érection il ne reste pas droit et ne se met pas au maximum il faut que je force un peu , mais je n est que 16 ans et je n est jamais eu de rapport , alors es que sa peux changer quelque chose le jours où je le ferai ?
0

Ne t'inquiète pas, le jour ou tu le feras, que tu auras envie, que ta partenaire aura elle aussi envie, il sera au maximum :p

Le fait d'avoir un frein ne change rien à la relation.
0

D accord ^^ merci pour tous :) bonne soirée
0