Mycoses

Résolu
Faascinating Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 6 avril 2015 à 22:26
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 6 avril 2015 à 23:18
Bonsoir je ne sais pas si cela va réellement dans sequalité .. Alors voilà .. Depuis quelques temps j'ai des mycoses à l'approche de mes règles (une semaine avant mes règles ) . Ma mère me dis que ce n'est rien et qu'elle aussi a ce soucis et elle n'a pas de mst. . Je ne sais pas si cela peut avoir un rapport avec les kists aux ovaires. . cela me fait vraiment peur .. Aidez moi s il vous plais ..
A voir également:

2 réponses

Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
6 avril 2015 à 22:46
Bonsoir, rassure toi ça n'as rien à voir avec une MST, c'est simplement que tu es ultra sensible, portes tu des sous vêtements en coton ? Moi je suis hyper sensible au niveau de la muqueuse vaginale et j'ai attrapé des mycoses à cause de tampons, jean ou pantalon trop serré, sous vêtements en lycra ou dentelles, piscine etc ....
0
Faascinating Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 1
6 avril 2015 à 22:49
Ah ouf d'accord ! Alors niveau sous vêtement c'est bien ceux genre de sous vêtement que je n'ai pas .. Super la sensibilité ! Et appart porter ce genre de survêtement on peut rien faire d'autre ? Merci beaucoup en tout cas !
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
Modifié par Celarielle le 6/04/2015 à 23:17
Et oui c'est aussi un problème d'hormones, on est plus sensible avant les règles et surtout pendant la grossesse.
Il faut éviter les toilettes/WC sales, de porter des jeans ou pantalons trop serrés ( on peut attraper des irritations suite à ça ) ou des sous vêtements en matière synthétique, dentelles. Le mieux est du porter que des culottes en coton parce qu'elles sont lavables à 90 degrés à hautes températures et ça te les bactéries. Ne jamais garder un maillot de bain humide sur soi. Pratique régulièrement ta toilette intime avec un gel intime, je te conseille " Gyn Hydralin " qui est conçu spécialement pour soulager les irritations et les démangeaisons, il sent super bon et est super efficace. Ne pas trop se laver toutefois (enfin pas 2 fois par jours parce que l'excès est parfois l'ennemi du bien) et puis enfin un truc tous bête auquel on ne pense jamais mais qui est une bonne façon d'attraper une mycose, après chaque selle toujours s'essuyer de l'avant vers l'arrière et pas l'inverse. Voilà ^^
0
Faascinating Messages postés 10 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 1
6 avril 2015 à 23:16
Eh bien merci pour tous ces petits conseils que je vais donc appliquer c'est très gentil de m'avoir éclairée sur le sujet qui me faisait assez peur merci beaucoup je changerais mes habitudes maintenant merci ^^
0
Celarielle Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 55
6 avril 2015 à 23:18
Pas de soucis, je t'en prie :)
0