Les discussions
Rapport sexuel
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme j'ai eu un rapport pour la première fois hier soir avec mon cop et j'aimerai savoir comment peux ton savoir si on est...
Perte de plaisir malgré une forte libido
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 19ans et le sexe a toujours été tres important pour moi. Je suis en couple depuis un an et mon copain est réellement mon f...
Rapports sexuels la veille des régles possibilité être enceinte?
RésoluBonjour, voila j'ai arrêter ma plaquette de ma pilule le 11/02 je la recommence le 17/02 j'ai eu un rapport sexuelle la vielle des réglés le 14/02 ...
Hymene
Résolubonjour à tout le monde voilà j'ai 19 ans .je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais j'ai récemment entendu qu'on pouvait perdre sa virginité ,en p...
Sans odeur
RésoluBonjour, J ai 50 ans ,est se normal ,tout se blanc que j laisse sur le sexe de mon mari.C est sans odeur,mais j ai honte.Merci de votre réponse .
Petites lèvres trop grandes
Résolu/FerméBonjour à tous, voila je vous explique mon problème : J'ai 18 ans et depuis la puberté mes petites lèvres sont comme ''Hypertrophiées'' et cela en...
Règles retardataires...
RésoluBonjour alors voilà j'ai 13ans et pendant un mois j'ai arrêté de me masturber ( sa ne m'intéressais plus... ) et je remarquais que mes règles d'habitu...
Des règles sous la prise de la pilule
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles sachant que je suis encore sous la prise de la pilule. je continue de la prendre ou j'arrête ? Sachant que ...
Obsédé par le sexe et en parle que a ma cousine
RésoluBonjour, j'ai un soucis je fait que de poser des question sur le sexe a ma cousine je vais jusqu'a lui demander le nombre de doigt qu'elle se met etc
Oubli pilule
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que vous allez pouvoir m'éclairer un peu. J'ai eu un rapport non protégé, j'ai oublié de prendr...
Pillule oubli 2jours enceinte
RésoluBonjour tout le monde je sais qu'il y a pleins de question comme la mienne mais je n'ai trouvé aucune réponse. Ces derniers temps j'ai oublié bcp de f...
J'ai peur de me faire operer le phimosis
Résolu/FerméVoila, Bonjour j'ai 15 ans, et depuis petit j'ai un phimosis j'en ai jamais parler à mes parents dans ma communauter il ne faut pas parler de sexe sur...
Douleur aux seins
RésoluBonjour, je m'adresse à toutes les filles qui, comme moi souffrent de douleurs aux seins, pus particulièrement sur les côtés gauche et uniquement lors...
Trompée de jour pour cérazette
RésoluBonjour/bonsoir : j'ai 18 ans, et je prenais la pillule cérazette avant, mais mon partenaire ayant rompu, je l'ai arrêtée il ya de ça environs 6 moi...
Problème de masturbation
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et je me masturbe 2 fois par semaine . J'y prend du plaisir mais le problème c'est que rien ne sort , j'ai beau continuer l'effo...
J'aimerai savoir si je suis toujours vièrge ?!
RésoluBonsoir, Voilà j'ai 2Oans,j'ai jamais eu de rapports sexuelles, mais je me sens pas vierge,je ne sais pourquoi? A vrai dire ça m'arrive de me masturbe...
Penis
RésoluBonjour. Voilà j'ai 17 ans dans 2 mois et mon Penis mesure 8cm au repos et 11.5 en érection. J'ai du pré-sperme je pense car c'est un liquide blanc ma...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonsoir, généralement quelle est la taille approximative du penis d'un garçon de 16ans?
Pilule, reprise
RésoluBonjour, ou bonsoir (souvent quand vous lisez) Ma question est la suivante; après l'arrêt de 7 jours de la pilule contraceptive, est-ce-que dès la ...
Possible enceinte ?
Résolu/FerméBonjour, mon copain a éjaculer dans ces mains puis après sans ce les être lavés ma doigter risque ? urgent merci
Règle!
RésoluBonjour, Après notre tout première relation sexuelle.. Nos règles viennent comme prévu ou ils viennent longtemps après ? merci de rpdre bisous
Peur!
Résolu17ans Je n'ai jamais encore eu de relations sexuelle, car j'ai peur.. mais ça arrive de me masturbé avec un ou deux doigts ! Suis-je vierge ou pas je ...
Curiosité
RésoluBonjour, je souhaiterais connaitre le nom du liquide de la femme quand cette dernière a un orgasme. Pour l'homme c'est le sperme et pour la femme? m...
Ejaculation retardée
RésoluBonjour, quelques années apres avoir commencé un traitement pour l epilepsie, je me suis vu avec une ejaculation retardée et meme absente, je cherch...
Enceinte ?
RésoluBonjour, samedi soir j'ai eu la betise de faire l'amour avec mon copain sans preservatif et ayant oublier la pilule, en rentrant chez moi, j'ai contin...
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 32 ans et mon sex fai 14 cm,j veus savoir est ce ç est normal ou nn
Relation majeur et mineur ?
Résolubonjour, donc voilà je suis maintenant avec mon copain depuis plus d'un ans, seul problème nous avons 7ans d'écart.. quand nous nous sommes mit ensem...
Probleme sexualité
RésoluBonjour, je me suis martube le plaisir éte la le probleme le speme n a pas sorti
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, je me demandaissi il y a des conséquences néfaste lors des masturbation précoce?
Renseignements
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir les filles si ses moi qui a un soucie ou mon mari presque à chaque que je vient vers lui parce que j'ai envie de lui ...
Avancer mes regles
RésoluBonjour, Voila, je prend la pillule optilova, pour des raisons perso je désire décaler mes regles de 3 jours, es-ce possible ? si je prend la pil...
Seins douloureux
RésoluBonjour, Je vous ecrit se message car g 35 ans je prend la pillule je suis deja tomber enceinte avec ma pillule je souhaiterai savoir en ce moment g...
Retard de règles sous pillule après retrait d'implant.
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers vous car j'ai retiré mon implant le 19 janvier, je me suis fait prescrire la pillule en même temps que j'ai commencer ...
Masturbation
RésoluBonjour, le fait de se masturber chaque jour et l'ejaculation..peut entrainer un problème ou une maladie?
J'arrête pas d'aller ô toilette
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélanie je prend la pilule depuis 7 mois et bizarrement se moi si ver la fin de ma plaquettes j'ai souvent envi de faire pipi ...
Reprise de pilule 2h en retard
RésoluBonsoir, j'ai une petite question concernant l'heure de la reprise de ma pilule. Depuis toujours je prend la pilule optilova à 20h. Aujourd'hui étai...
Entamer une deuxième plaquette de pilule
RésoluBonsoir! Je prend la pilule, Leeloo gé qui est une pilule où tous les comprimés sont identiques et pendant 21 jours. Je dois faire ma période d'arrêt ...
Double prise et oubli de pilule
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème! Ce mois ci j'ai entamé une plaquette de varnoline (générique ) J'ai pris par accident une pilule le soir co...
Regle de 3 jours
Résolu/FerméBonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...
Risque de grossesse
RésoluBonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...
Pilule leeloo gé
Résolubonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...
Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...
Arrêt pilule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...
Trop de désir / un problème?
RésoluBonjour , voilà j'ai trente ans mariée deux enfants, mon soucis est un soucis qui n en est pas un pour moi mais mon mari s inquiete . Voila depuis qd ...
Help j'essaie de me décalotter ,sans succès ! ça me fais mal!
RésoluBonjour, j'ai 12 ans depuis fin janvier et quand j'essaie de me décalotter ça me fais mal,a cause de la douleur je n'ose plus beaucoup recommencer ! D...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...
Risque de grossesse
Résolubonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...
Perte du sang pendant la masturbation
RésoluBonjour, je suis une fille vierge et je n'ai jamais eu un rapport sexuel avec un homme mais je me masturbe comme tt le monde , hier j'étais en trai...