Les discussions
Merci d eme repondre
Résolu/FerméBonjour, est ce que une femme qui est enceinte a une periode dovulation pendant sa grossesse ? au bout de ses 15 jours ? Merci de repondre rapid...
Peau gland
RésoluBonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...
Sa 1 fois ou?... peur
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle ludivine j'ai 17 ans et sa va faire 1 ans et 4 mois que je suis avec mon amour, comme dans tous les couple il arrive a un mem...
Gros problème d'ados ... [interdit au filles]
RésoluVoila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Q...
La première fois
RésoluBonjour, je viens de m' inscrire alors j' aimerais avoir quelques conseils et si une personne a vécu la même chose que moi se serait bien qu'il m' e...
La puberte
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore eu ma puberté :( Eske je devré encore attendre plus ! ou je ne laurai jamais
Préservatif craqué
RésoluBonjour, aujourd'hui lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué mais je n'était pas sur le point d'éjaculé .Auparavant On avais voulus c...
Comment rompre en délicatesse ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, cela va faire un an que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour ensemble je suis vraiment très amoureuse mais il...
Quelques petits poils noirs...
RésoluBonjour, je commense a avoir quelques petits poils noirs(13 ans au mois de décembre) en haut a la base de mon pénis, a la lumiere on les voits bien ...
Libido de ma copine
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec ma copine depuis un ans. Nous somme divorcé tous les deux. Et nous fessons l’amour 3 à 4 fois par mois. C’est très dur pour un...
Mon pénis
RésoluBonjour, J'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au calme et 9 en érection !!!
J'ai peur
Résoluj'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos et 9 cm en erection !! Y a t'il un truc pour le faire grandire !! merci
Question sexuelle
RésoluBonjour, cela fait quoi à une femme quand on met le pénis dans le vagin ? Merci d'avance
Je suis musulmane mais jai deja couché
Résolu/FerméBonjour, je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fian...
Je suis vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour, alors je suis une fille tunisienne de 28ans j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son se...
Masturbation
RésoluBonjour,j'ai 12 ans et je me masturbe 3 a 4 fois par semaine ses une bonne moyenne ou je doit esseyer de faire moin?
Je kiffe un bg mé chui pas sur qu'il m'aime
Résolu/FerméBonjour, g 14 ans et chui en kiffe sur le bg du collège depuis 1 ans ! Mais la le collège c'est fini pour nous et on sera pas dans le mm lycée. En p...
Zizi trop petit
RésoluBonjour, mon zizi fait 5.5 a 12 ans je suis inquiet trouver des solution appart l operation
Vierge ou pas?
RésoluBonjour, j aimerai savoir si c possible,comment 1 fille poura savoir si elle est encore vierge ou pas sans avoir a consulter 1 medecin.svp??'
Rapports sans éjaculation
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain mais sans pénétration ni éjaculation est ce possible de tomber enceinte juste avec des frottements a...
Peau au decalotage
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et voilà mon problème , j'arrive a decaloter normalent sens que sa me fasse mal en érection ou au repo mais je me decalote ma pea...
Masturbation feminine
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si la masturbation chez les filles et courantes et si vers l'age de 15ans cela est normal , et ,Est-ce qu'on peut se dev...
Comment faut-il faire ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis encore jeune , je n'ai pas eu ma premiere fois mais je veux savoir comment faut-il se presenter devant le mec , Dois-je me rasée ...
J'ai mal à chaques pénétrations
RésoluBonjour, j'ai un petit souci,à chaque fois que mon petit ami me pénètre,j'ai mal je ne comprend rie,je n'ai aucune mst et autres je suis pétrifiée...
Je trouve mon penis trop petit
RésoluBonjour, J'ai un gros complexe... Je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit ! J'ai 13 ans et au repos il faut 7.5 cm et en érection 10 cm.. ...
Probleme penis
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mes 16ans et j'ai un deja penis de 21cm je voudrais vous demander si ca va grandir encore et si il y'a une astuce pour...
Probleme de sexe,sans arrêt envie =s
RésoluBonjour, sa fait 2ans que je suis avec mon copain et lorsqu'on se voit c'est horrible! J'ai sans arrêt l'envie de lui faire l'amour, je n'arrêtrais pa...
Poil
RésoluBonjour, Je n'ai que 13 ans que j'ai beaucoup de poil au niveau de la vaissie (je sais pas comment sa s'écrit désoler...). Et je me demandais si j...
Virginité
RésoluBonjour, je veux savoir de combien de centimetre le pènis doit rentré pour depuceler une fille. merci de me repondre.
Suis-je vierge?
RésoluBonjour, j'ai masturbé une fois puis celà m'a obligé de le refaire mais c'est jusqte en haut du vagin je n'ai jamais touché la partie où se trouve l...
Avoir ses règles deux fois dans le mois
Résolu/FerméBonjour, mon problème est que j'ai eu un rapport avec mon petit copain sans préservatif,la veille de mes règles.Mais là n'est pas le problème car j'a...
Preservatif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre les préservatif a norme CE et ceux qui ont la norme NF ? merci d'avance Loa
Desir d avoir un bébé
RésoluBonjour, voila je suis a j6 et j ai mal a l ovaire droite.ça va faire moin d 1 an que mon marie et moi on essaye d avoir un bébe.que doi je faire.
Avaler le sperme.
RésoluBonjour, Je suis très jeune J'orai 13 Ans Le 11 Juillet Et j'ai déjà eu des rapport sexuel avk mon copain et je ne m'y connais pas trop en Svt xP...
Petit sexe
Résolusalut, j'ai 13 ans et un pénis de 5cm au repos et 8 cm en éjaculation et je sperme. suis je normale?
Désirs étranges
RésoluBonjour, Voilà, je suis jeune et j'aimerais savoir sic'est normal que quand je me masturbe, je pense à des personnes que je connais comme les filles...
12 ans un testicule et autres problème .
RésoluBonjour, Voilà j'ai 12 ans et-demi j'ai un petit problème et je voudrai que quelqu'un me rassure et tout Je n'éjacule pas encore alors que cert...
J'ai des orgasmes
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune fille de 20 an, je suis muslmane j'ai des orgasmes, je n'ai jamais coucher puisque c'est HARAM (Dieu nous la interdit) ...
Génant bzaaaaaaaaaaaaaafff
Résolu/FerméBonjour, moi jai fait une relation sexuelle avec mon copin cétais ma première relation j'ai pa saigné, le méme jour chui allé ché le gynéco et il ma...
Mon pénis
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et la taille de mon pénis me préocupe énormément, 13 cm seulement, j'ai eu des rapports mais j ai toujours cette sale impressio...
Fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]?
RésoluBonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...
Mon sexe
RésoluBonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...
Complexé par mon pénis
Résolu/FerméBonjour, salut, aujourd'hui je vais parler sexe. précisément les gars lol je suis très complexe car mon pénis au repos ne faits que 6 cm et 7...
Sos ma verginité
RésoluBonjour, je ne sais pas est ce que je suis vierge ou non parce que je n'ais pas saigné
Comment reconnaître une fille qui a perdu....
RésoluBONJOUR comment reconnaître une fille qui a perdu sa verginitè? aide moi s'il vous plait
Blocage penetration anal
Résolu/FerméBonjour, tout monde voila je suis un petit nouveaux sur se site tout d abord bonjour a vous tous et deja d avance merci pour vos reponse a mais quest...
Risques de la masturbation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la masturbation est nocive pour les reins et les nerfs. Merci
Virginiter sans penetration
Résolu/FerméBonjour, je voulai savoir se froter a poil le gland contre le vagin sans penetration si on peu perdre la virginter .............. aussi si on peu ...
Phimosis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et je pense avoir un phimosis, je n'ose pas en parler à mes parents et je ne souhaite pas passer par le médecin familiale. J'ai...