Les discussions

Preservatif

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre les préservatif a norme CE et ceux qui ont la norme NF ? merci d'avance Loa

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
loa24

Desir d avoir un bébé

 Résolu

Bonjour, voila je suis a j6 et j ai mal a l ovaire droite.ça va faire moin d 1 an que mon marie et moi on essaye d avoir un bébe.que doi je faire.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
mya24

Avaler le sperme.

 Résolu

Bonjour, Je suis très jeune J'orai 13 Ans Le 11 Juillet Et j'ai déjà eu des rapport sexuel avk mon copain et je ne m'y connais pas trop en Svt xP...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
bridget

Petit sexe

 Résolu

salut, j'ai 13 ans et un pénis de 5cm au repos et 8 cm en éjaculation et je sperme. suis je normale?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
rorodu44

Désirs étranges

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis jeune et j'aimerais savoir sic'est normal que quand je me masturbe, je pense à des personnes que je connais comme les filles...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
porroD

12 ans un testicule et autres problème .

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et-demi j'ai un petit problème et je voudrai que quelqu'un me rassure et tout Je n'éjacule pas encore alors que cert...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sam

J'ai des orgasmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune fille de 20 an, je suis muslmane j'ai des orgasmes, je n'ai jamais coucher puisque c'est HARAM (Dieu nous la interdit) ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Génant bzaaaaaaaaaaaaaafff

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi jai fait une relation sexuelle avec mon copin cétais ma première relation j'ai pa saigné, le méme jour chui allé ché le gynéco et il ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et la taille de mon pénis me préocupe énormément, 13 cm seulement, j'ai eu des rapports mais j ai toujours cette sale impressio...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
elliot

Fille amoureuse d'une autre fille[lesbienne]?

 Résolu

Bonsoir, alors je ne vais pas m'étaler, mais en gros j'ai un copain depuis quelques années, j'ai 18ans, et je ne prends pas du tout mon pied sexuelle...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
woman

Mon sexe

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucou de question a se sujet on deja ete pose mes je veux juste etre rasure j ai 15 ans et mon penis mesure 16 cm est se norm...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
GégéLAMBERT

Complexé par mon pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut, aujourd'hui je vais parler sexe. précisément les gars lol je suis très complexe car mon pénis au repos ne faits que 6 cm et 7...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
8060

Sos ma verginité

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas est ce que je suis vierge ou non parce que je n'ais pas saigné

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment reconnaître une fille qui a perdu....

 Résolu

BONJOUR comment reconnaître une fille qui a perdu sa verginitè? aide moi s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
haifa

Blocage penetration anal

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout monde voila je suis un petit nouveaux sur se site tout d abord bonjour a vous tous et deja d avance merci pour vos reponse a mais quest...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Gungnir

Risques de la masturbation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la masturbation est nocive pour les reins et les nerfs. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
le_marseillais

Virginiter sans penetration

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulai savoir se froter a poil le gland contre le vagin sans penetration si on peu perdre la virginter .............. aussi si on peu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
samgunsjovirow

Phimosis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je pense avoir un phimosis, je n'ose pas en parler à mes parents et je ne souhaite pas passer par le médecin familiale. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
MC

Dépucelée ??

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un copain depuis 7 mois et hier nous avons décidé de franchir un étape dans notre relation sachant que je n'ai encore eu aucun...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
soraya80

Calculer ma date d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour,le mois de janvier j'ai eu mes règles le 14 et terminé le 18, le mois de février je l'ai eu le 12 et terminé le 16, je veux savoir le cycle qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
TAYSSUI

Ma premiere fois... help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'm'apelle Avril... J'ai 15 ans, bientot 16... J'ai prevu de faire ma premiere fois demain, le dimanche 16 mai 2010... Avec mon copain, il...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maydo

Virginité...

 Résolu

Bonjour, Voilà encore une histoire banale comme j'ai pu le lire dans certaines discussions... Mais je voulais raconter la mienne, pour avoir des avi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Wtfmate.

La taille d'un pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai &é ans et demi mon pénis mesure 5 cm o repos et 11 cm en érection je fais 1 M40 pour 35 kg sa me conplex un peut et je voudrer savoir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
raphy710

À l'aide svp peur deni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me repete mais je n'ai eu aucune réponse sur mon ancien message. Depuis octobre ou j'ai eu une relation sexuelle ( sans pénétration ) j'm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
^^Marie^^

Pourquoi je me sens seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis 6 mois, j'aime mon mari énéormément mais je me sens seul. Sa manière de m'aimer est tellement discréte que défois je de...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
natacha

Probleme avec mon sperme !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et enfaite j'ai un soucie avec mon sperme, quand j'éjacule mon sperme et normale mais dans mon sperme il y a des petite chose ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

La masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation agrandit-elle le pénis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Voir plus claire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai s'avoir calculer mon cycle menstruel !! aider moi svp !! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
DCI

Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Démangeaison

 Résolu

Bonjour, j'ai les démangeaisons sur le pénis avec des petites plaies, bouffé de chaleurs aux pieds accompagné de chatouillements parfois le corps e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
00lina00

Fred 26 bouton penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi j'ai des petit boutons blanc sur la phase verso dmon penis et un bouton rouge sur le coté ki avai comme un point blanc o b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
^^Marie^^

Encore vierge à 18 ans

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai 18 ans et je suis toujours vierge... en tout. je n'ai jamais eu de relation amoureuse, jamais été embrassée par personne ni rien. Les g...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Grasse

Liquide blanchâtre.

 Résolu

Bonjour, Je suis âgée de l5 ans, & le samedi 12 juin j'ai fait l'amour avec mon copain. Mais le lendemain après midi, en prenant une douche, un liqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Timodor

Tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain Dimanche sans préservatif mais n'a pas éjaculer , il s'est retiré bien avant , 2-3 jours apres j'ai eu m...

22 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Inconnue

12 ans masturbation

 Résolu

Bonjour, Je me masturbe 5 fois par semaine esce noramle? Et mon pénis fait 12 centimètre esce aussi normal'? aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ratikuss

Comment faire l'amour

 Résolu

Bonjour, jai biento 15an et je voudrai passer a lacte avec ma copine mai je ne sai pa comment on fait l'amour quelqu'un peu m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
butterfly_noma

Sos preservatif craqué

 Résolu

Bonjour, voila je suis une femme marié et j'ai 2enfants dont le dernier à 10mois, et avec mon mari on a fait avant hier un rapport avec preservatif ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rose2010

Aimerai savoir

 Résolu

Bonjour, mon pénis en éréction fait de 15 a 16cm de long mais a la forme d'une banane meme du gland par vers la gauche.. es normal ou faut il que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Tiprince

Demande de renseillement

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un médicament qui puisse allongé ou augmenté la taille du pénis.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
samgunsjovirow

Douleurs après les préliminaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui avec mon copain, ces la première fois que l'on a fait les préliminaire... Il ma fait des caresse, ma donnez confiance, ma le...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
ladygirl30

Femme fontaine, le suis-je ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis une femme fontaine j'ai eu a tremper les draps de mon partenaire à 2 reprises lors de nos relations sexuels s...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
magouille66

Grave probleme avec mon penis!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème , j'ai des petit bouton autour de mon pénis ! bon je sais pas c'est quoi !! je ne fait pas souvent attention mais mainte...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
anosse1

Achat de préso

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je voudrais alors chercher des préso a la pharmacie mais j'ai un peux peur .... il faut dire quoi au pharmacien (ne) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
mat

On peut savoir si on en a?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on en a? et si on peut ne jamais en avoir?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
^^Marie^^

Je ne veux pas lui fair mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien que l on m aide je risque de couche avec ma petite amie et elle est vierge elle a 13 ans et je ne veuèx pas lui fair mal p...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Mon homme ne fait plus attention à moi

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de réponses car je me pose des tas de questions à propose de ma relation avec mon homme. Voilà ça va faire 5 ans que suis ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
lea

Saignement lors de masturbation

 Résolu/Fermé

Quand mon mec me doite , je saigne pas mal ! Cela m'inquiette énormément . De + , j'ai parfois des douleurs ! Dites-moi , s'il vous plaît , si c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Urgent sexualité

 Résolu

Bonjour, voila j'ai super mal au ventre surement du a mes regles mais est-ce normal que je ne saigne pas ? et aussi mal au dans la partit ou j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tibobo_77

Problème de pénétration.

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, Cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour plusieurs fois, mais a chaque pénétration j'ai mal, e...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
amnaaa

Enceinte a 15 besoin d'aiide

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans Depuis le 2 juin j'ai des rapports Sexuelle snon protéger ( sans préservatif ) j'ai fait ma premiére fois avec le garcons avec l...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ptitchat
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 6 952