Les discussions

Faire l'amour a 12 ans sans capote

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et mon copain a 15 ans et il veut faire l'amour avec moi mais on na pas de "capote" comment on fait ?? merci de répondre et je ...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pucca

Suîs je homosexuel?

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours aimé et sortir avec des filles superbes... Mais depuis un bout de temps , je pense + aux garçons. Et + ...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
robin1997

Masturbation.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que le fait de trop se masturber, peut avoir des conséquences pour après( rendre stérile....) Et pourquoi avons nous une douleur, qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DCI

Complèxe , peur et autres.

 Résolu

Bonjours , j'ai 15ans et j'ai déja fait beaucoup de chose sexuellement mes je ne suis jamais allez jusqu'au bout ; par peur , honte et complèxe. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Probleme grave :o

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai regarder mon fils pendant qu'il prenait sa douche... J'ai essayer de déterminer la longueur de son pénis et malheureusement il...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Ma copine n'a plus de libido

 Résolu

Bonjour, Voilà 6 ans que je suis avec ma chérie, et 4 ans que nous vivons ensemble, j'ai 22 ans, elle aussi ( nous nous sommes mis ensemble à 16 a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mamandunange

G peur pour la première foi

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je suis préte à faire la première foi avec mon chéri mais g peur d'avoir mal ou que sa se passe mal ... je ses que sa doit étre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kmii

Croissance du pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le pénis grandi en même temps que notre corps, c'est à dire lorsque qu'on grandi le pénis grandi ou pas,aussi non faut-...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Troublé...

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay, personne dans ma famille le sais, mais ce qui me trouble c'est que j'ai découvert depuis peu que mon frère (faux-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baudoin

Quelle taille de preservatif me faut-il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rubye

Mouille particulière

 Résolu

Bonjour, Quand je fais des préliminaires avec ma copine je trouve sa mouille assez blanche je n'ose pas lui en parler pour ne pas la mettre mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange

Victime d'attouchement

 Résolu

Bonjour, J'ai était victime d'attouchement à l'ages de 15 ans par le mari à ma soeur. Cela à durée 3 ans avant que je n'en parle. Il me menaçait et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
julie

Rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je me fait tout les jours, c'est que pendant mon éjaculation, ca ne sort pas vraiment beaucoup, j'ai des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
a la folie

Préservatif lors de rapports homosexuels ?

 Résolu

Bonjour. :) Tout est dans le titre ; Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes. Voyant que la même...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Bientot 17 ans .......

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 16 ans ;17 dans 5 mois et la taille de mon pénis bandé est 13 cm .. sinon 9 cm . est-ce normal ???????? Je vais augmenter la tail...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DCI

J ai ete abusée lorsque j étais jeune

 Résolu

Bonjour, J étais déjà bien "dressée" par mon frere lorsque ( vers 8/11 ans, je ne c plus bien ), il c est mis à me mettre en scene dans des scénario...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
oim

Une remarque sur la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai renc...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI

Petit pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 mon pénis mesure environ 8.5 cm en erection est-ce normal Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DCI

Après un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai pour la première fois fais l'amour avec mon copain. Aujourd'hui j'ai encore mal au vagin quand je m'assoids, et quand j'urine j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Maylis

Operation de verginite

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt j ai perdu mon verginite et dans 6 mois je vais me marie est ce que je peut faire une operation et avant le maariage de combien de jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sousou888

Arrêter la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai un très grand problème que personne n arrive a me le résoudre c le problème de la masturbation j'arrive pas a débarrasser de cet...

47 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zelegant38

Premier rapor sexuel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
louvetfrancoise

16ans,9cm en érection

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Probleme perso

 Résolu

Bonjour, il se trouve que je voudrez abordé un sujet un peu intime qui est (le sexe), je voudrez savoir si le fait de ne pas pouvoir faire sortir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Odeur féminine vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Esce normale que mon odeur soit la même que le sperme j,adore cette odeur mais quand même cela me surprend parfois lorsque j'ai envie de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pascalou-974

Ma copine n'a pas de plaisir a la pénétration

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, Jai 14 ans, et depuis bientot 1 ans, je suis avec la meme fille, qui elle aussi, a 14 ans. il y a 6 mois environs, nous avons commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
^^Marie^^

Penis tro petit au repos

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19ans et j'ai un pénis tro petit au ropos ça m'inquiete 6cmLongueur et 2cm largeur au repos en rection 15cm et 3cm est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DCI

Je me masturbe 7fois aider moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans je fais presque tout le soirs l'amour 7 fois en generale ; 2fois avec ma conjointe et le 5autres fois je me masturb...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jonas971

Mon mari se masturbe

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ...

27 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Byona GUNIT

Comment le seduire

 Résolu/Fermé

bonjour, ça fait 4 ans que je le connais mais jusqu'à présent on était juste amis et moi je l'aime donc je voudrais quelque conseils pour le séduire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
COCO ! ange del amor

Vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais il n'y a eu aucun saignement pouvez vous me dire pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
moultim

Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse... Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien d...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
insafou

Je ne ressens rien pendant la relation sexuel

 Résolu

Bonjour, Je suis un Mec, j'ai 15 ans et je couche depuis peu avec ma copine. Mais, Problématique, Je ne ressens aucun Plaisir particulier (voir rie...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
denelos

Peur perdre la virginite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je m...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
somia

Sexualité

 Résolu

Bonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Myster babylon

Cancer du sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma femme a perdu un sein à cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,je l,aime toujours autant,elle aura une reconstruction,je cro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
M@thew

Cunni

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec ma petite amie et on se protège avec des préservatifs ! ma questions concernes les rapports ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
winz

Je n'est jamais eu d'orgasme

 Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
p0up-ey

Mon copain veu pu de moi

 Résolu

Bonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
vincent9556

Pb avec mon copain

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
éléa22

Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?

 Résolu

Bonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Docteur_Delvaux

A l'aide envie de vomir apré rapport

 Résolu

Bonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Bouton rouge autour du gland et marque

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

8cm en erction est ce un micropénis?

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mistère111

Décaloter

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
lmd

Encore une qui veut refaire son hymen :s

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...

24 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
friendly2010

Saignement bizarre?

 Résolu

Bonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reponsexe

Je veux arreter la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...

40 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Comment lui dire pour lui faire comprendre

 Résolu

Bonjour, mon nom c est nat j ai 13 ans et j aime un gars de 18 et il m aime aussi mais comment lui dire que je suis trop jeune pour coucher avec meme ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
begonie

Attouchement sur une patiente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dur de choisir dans laquelle de ces rubriques inscrire ce mail... sexualité, psychologie, santé.... Pour résumer la situation, je souffre d...

66 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anna87000
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 952