Les discussions

Bonjour, pourquoi j'ai jamais eu d'orgasme?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez m'aider!!! Jai 19 ans et je n'ai toujours pas eu d'orgasme sa fait 1ans et demi avec mon copain et je nai jama...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
melgg

Sadomasochisme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et depuis très jeune je pratique le sadomasochisme malgrés moi. (que je combat depuis quelques années seulement). ...

Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eagle19

Je suis enceite a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Mon mari m'as t-il trompé ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une femme completement perdue qui vous parle aujourd'hui mon desepoir est tellement grand que je ne sais que faire eclairer moi svp. ...

Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mellecamille

Retard de règles, peur d'être enceinte...

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours et j'ai des rapports sexuels avec mon copain, il met le préservatif mais je ne prends pas la pillule e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Liaa

Cycle menstruel

Résolu

Bonjour, suis nouvellement inscrite dans ce site et j'aimerai savoir si on peut avoir ses règles au 18 ème jours du cycle? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mary1702

Couronne perlée

Résolu

Bonjour. J'ai quatorze ans et ça fait quelques mois que j'ai remarqué des boutons blancs au niveau de la couronne du gland. Je me suis renseigné sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
guide

Pénétration rapide sans éjaculation.enceinte?

Résolu

Bonjour, avec mon copain on a eu une pénétration rapide sans ejaculation, mais avant la pénétration j'ai rémarqué qu'il a ya du liquide pré-éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
DCI

J'ai mal lorsque je fais l'amour

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Au début de notre relation, nous avons fait les préliminaires pendant 9 mois .. ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lilou

La premiere fois

Résolu

Bonjour, J'ai 13, je suis en 4e et je me posait une question : Est-il normal que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel à mon âge car j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas quoi penser...

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille, et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3mois, depuis je n'ai plus mes règles, et j'ai souvent des nausée, ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Rapportnon protégé après prise de pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila, hier après avoir pris ma pilule , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il a éjaculé en moi, que dois-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

Virginité.

Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi quand on se rentre des doigts , on reste toujours vierge , et quand c'est notre copain qui nous pénêtre , on ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Je ne bande plus à cause de la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hsj1992

Je me doigte régulièrement , est-ce normale ?

Résolu

Bonjour, Je suis une fille , j'ai 13 ans et demi , bientot 14 ! Je me doigte régulièrement , je ressent du plaisir , mais une fois que j'ai fini...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
XKATHX

Problème d'érection

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pouurquoi, aprés avoir mi le préservatif son pénis a arrété de se mettre en érection et ensuite impossible de redémarrer. ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jayjay725

Secheresse vaginale...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans, et j'ai toujours des grosses irritations aprés le rapport ... probleme de secheresse vaginale je pense ... j'ai tout essayé ,...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Pourquoi le sperme ressort après un rapport ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je fait l'amour avec mon copain il faut toujour avoir quel que chose a coter de nous car il y a beaucoup de sperme qui resort et apres...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lili

Avoir un enfant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut avoir un enfant, car cela fait déjà 5 mois que j'essai

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
^^Marie^^

Pas de plaisir pendant l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai un soucis qui est que je ne ressent rien pendant l'amour , je prend mon pied pendant les préliminaire mais une fois lacte en lui meme...

sasa30

Taille de mon penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait au repos 7 cm et en érection 13 cm et 10 cm de circonférence esque c'est une taille normale merci

lmd

Hymen déchiré?? aidez moi :s

Résolu

Bonjour, et bien voilà, je suis une fille qui doit absolument rester vierge jusqu'au mariage et qui doit aussi garder son hymen INTACT!!! mais d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Bourriquet19

Sos libido

Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 22 ans, j'ai 41 ans et 3 filles dont 2 majeurs. Mon problème c'est que je n'ai plus de libido du tout avec mon mari. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laurence1969

Préliminaire

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon copain les raports que nous avons sont tout le temp pareil et franchement jen ai marre lol est ce que quelqu'un aurait une idée ou...

Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
amEeliie

Taille du pennis?

Résolu/Fermé

Bonjour, jé 14 ans et mon penis mesur 15 cm en érection, suije dans la moyenne ou non ? va t-il encore grandir ? merci davence pour les reponsses

romano du 62

A entendu ses parent faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit j'ai entendu mes parents faire l'amour.Il ne criaient pas fort mais bon... Alors la j'ai trop la rage contre eux, je suis un ...

00lina00

Il ne vibre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 47ans et mon compagnon 35ans nous sommes ensembles depuis 6 ans, au debut sexuellement c etait super et la depuis 1an et demi cela ...

M@thew

Prépuce gland ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis en érection mon gland n'est pas découvert il faut que je fasse moi même pour que le gland soit découvert. Est ce que j'ai un ...

maxoooooou

Saignements encore la deuxième fois

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et je l'ai fait avec mon copain il y a 1semaine et j'ai saigné, et cela mais fait aussi assez mal . La deuxième fois, j'ai saigné ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
^^Marie^^

Perdre la verginite sans penetration

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir si on peut perdre la verginite sans un contact direct avec les sexe mais c'etait avec les doits, ca ma po fait du mal ni d'...

00lina00

Sperme tout seul a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis spermé dessus sans rien faire sans être exciter(ou un liquide avec la même odeur). J'ai 13 ans . C'est normale?

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus continuer comme sa

Résolu

Bonjour, je vais avoir 11 ans et j ai envis de faire l'amour je vais sortir avec un garcon de mon age t je me demande si je peux le faire avec des p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soraya80

Faire l'amour a 12 ans sans capote

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et mon copain a 15 ans et il veut faire l'amour avec moi mais on na pas de "capote" comment on fait ?? merci de répondre et je ...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
pucca

Suîs je homosexuel?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours aimé et sortir avec des filles superbes... Mais depuis un bout de temps , je pense + aux garçons. Et + ...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
robin1997

Masturbation.

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que le fait de trop se masturber, peut avoir des conséquences pour après( rendre stérile....) Et pourquoi avons nous une douleur, qu...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DCI

Complèxe , peur et autres.

Résolu

Bonjours , j'ai 15ans et j'ai déja fait beaucoup de chose sexuellement mes je ne suis jamais allez jusqu'au bout ; par peur , honte et complèxe. Comme...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Probleme grave :o

Résolu

Bonjour, Hier j'ai regarder mon fils pendant qu'il prenait sa douche... J'ai essayer de déterminer la longueur de son pénis et malheureusement il...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Ma copine n'a plus de libido

Résolu

Bonjour, Voilà 6 ans que je suis avec ma chérie, et 4 ans que nous vivons ensemble, j'ai 22 ans, elle aussi ( nous nous sommes mis ensemble à 16 a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
mamandunange

G peur pour la première foi

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je suis préte à faire la première foi avec mon chéri mais g peur d'avoir mal ou que sa se passe mal ... je ses que sa doit étre...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Kmii

Croissance du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le pénis grandi en même temps que notre corps, c'est à dire lorsque qu'on grandi le pénis grandi ou pas,aussi non faut-...

Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
DCI

Troublé...

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis gay, personne dans ma famille le sais, mais ce qui me trouble c'est que j'ai découvert depuis peu que mon frère (faux-...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
baudoin

Quelle taille de preservatif me faut-il?

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai 15 ans et j' ai un penis de 20 cm de long pour une circonference de 14cm (je sais c' est gros pour mon âge) quelle taille me consseille...

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
rubye

Mouille particulière

Résolu

Bonjour, Quand je fais des préliminaires avec ma copine je trouve sa mouille assez blanche je n'ose pas lui en parler pour ne pas la mettre mal à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
mamandunange

Victime d'attouchement

Résolu

Bonjour, J'ai était victime d'attouchement à l'ages de 15 ans par le mari à ma soeur. Cela à durée 3 ans avant que je n'en parle. Il me menaçait et...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
julie

Rapports sexuels

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que je me fait tout les jours, c'est que pendant mon éjaculation, ca ne sort pas vraiment beaucoup, j'ai des rapport...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
a la folie

Préservatif lors de rapports homosexuels ?

Résolu

Bonjour. :) Tout est dans le titre ; Je voudrais savoir s'il y a besoin de préservatif lors de relations sexuelles lesbiennes. Voyant que la même...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex20021990

Bientot 17 ans .......

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 16 ans ;17 dans 5 mois et la taille de mon pénis bandé est 13 cm .. sinon 9 cm . est-ce normal ???????? Je vais augmenter la tail...

Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
DCI

J ai ete abusée lorsque j étais jeune

Résolu

Bonjour, J étais déjà bien "dressée" par mon frere lorsque ( vers 8/11 ans, je ne c plus bien ), il c est mis à me mettre en scene dans des scénario...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
oim

Une remarque sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai renc...

Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
DCI

Petit pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 mon pénis mesure environ 8.5 cm en erection est-ce normal Merci

Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
DCI
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 6 984