Les discussions

Temps du developement du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en debut de puberté (poils sur les jambes,testicules,pubis et bras)mais tres peu et jaimerai savoir quand mon penis va se metre a gra...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
toptitbal

...mon penis mesure que 10.5 cm...

 Résolu/Fermé

Bonjour,tt le monde j'ai 19 ans et mon penis mesure que 10.5 cm.est ce que je peux dans l'avenir me marier et avoir des enfants normalment avec une te...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
toptitbal

Augmenter le volume des poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 23 ans , je veux savoir s'il y a des exercices "entrainement" ou message qui peux m'aider a augmeter le volume de mes poitrine merci

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
blux

Augmenter sa taille de potrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous un moyen sans chirurgie d'augmenter sa taille de poitrine ? Crème, pilule ou autre ...?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
camille9

Besoin de vous, plaiseeeeeeeee!!!

 Résolu

Bonjour, svp je besoin de votre aide en ce qui concerne mon cas comme suit : je suis sur le point de se marier avec un homme que j'aime ,mais le ...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
selagenelle

Besoin de vs!!

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant d'habitude je dois avoir mes regles le 28 de chaque mois comme celà était le mois de 7, le 28/07 j'ai eu mes der...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
jolie_coeur

Faire l'amour et rester vierge?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je M'appelle Amel J'ai 15 ans et je suis musulmane . Malgré Le désaccord de ma religion concernant les rapports sexuels avant le mariage j...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Amelounett

Hymne

 Résolu

Bonjour,quand j'avais 16 ans j'ai laissé pénétrer mon doigt puis 2 doigts dans mon vagin et j'ai répété ça chaque jour pendant un an,ça fait maintenan...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
^^Marie^^

Douleure

 Résolu

Bonjour, j ai 25 ans , et depuis l'age a peut pres 14 ans , parfois j'ai des douleures au niveau de mon vagin . je sens qu'il y avait qlq chose ds m...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
MICROX

Vierge ou non

 Résolu

Bonjour, je suis vierge ,mais j'ai fait pénétrer mon doigt dans mon vagin et j'avais une grande satisfaction sexuelle.mais je ne sais pas est que je ...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
simo

Encore puceau ?

 Résolu

Bonjour, lol je sais je doit etre chiant avec toutes mes questions...pour un garcon le depucelage se fait quand ? lors de la 1ere ejaculation ? ou lo...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
taty1967

Felation

 Résolu/Fermé

Bonjour,ma copine pense a me faire une felation mais elle ne sais pas comment s'y prendre...pouvais-vous m'expliquer comment doit-elle s'y prendre ? e...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Doc Breizh

Blocage sodomie, peur de perdre mon mari

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pa...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Ptitcrabedu17

Fille sida

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui c'était mn 1er jour en couple avc une fille mé elle a le sida je né ps refusé de sortir avc mais quel son lé riskes detre contani...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
^^Marie^^

Rapport non protégé pdt mes regles

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que cette question a été posée à mainte reprise mais je ne suis toujours pas rassurée. Ca fait 1 an que je suis avec mon homme...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ju'

Désir sexuel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 32 ans depuis plus 2 ans j'ai découvert le plaisir de la sodomie mais je ne sais pas comme dire ma compagne que j'utilise un g...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
SAM

Petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
toptitbal

Enceinte sans ejaculation

 Résolu

Bonjour, Cet aprés-midi, avec ma copine, nous avons légérement couché. Par légérement, je veux dire qu'il n'y a pas eut d'ejaculation, et seul un to...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
niinii

Yauré t-il autre chose que la masurbation ?

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir si a par la masturbation , il y auré til autre chose ki peu éxité ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tartor

Baisse du désir

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci : depuis plus de 2 ans maintenant je suis un traitement pour ma depression. Le probleme est que certains de ces medicament...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
gaela

Urétrite??? renseigner moi svp mici

 Résolu

Bonjour, Si admettons on a cela pendant plusieurs année? enfin o bout de combien d'année sa pourrai créer la stérilité? sa se soignerai entièrement...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lilili

Transmission d'une maladie (urétrite)

 Résolu

Voilà mon copain pense avoir chopé un virus qui s'apelle Urétrite et en lisant quelques article sur le net de ce virus j'ai vu qu'il été possible qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lilili

Entre pilule et règles..oui ou non?

 Résolu

Bonjour, Voila ma question peut paraitre anodine mais les conséquences sont assez importantes ... Ma copine et moi avons envie de faire l'am...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
mimi

Ejaculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila , jai 16 anns je me masturbe souvent , mais jéjacule tré vite , Que faire pour durer le plaisir de la sensation ??

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
calypso7

Quesque decalotter ?

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quesque décalotter ??

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Doc Breizh

Aurais-je des problemes ?

 Résolu

Bonjour, quand je ferais pour la 1ere fois l'amour (1ere fois pour elle aussi) si ses parents et les miens le découvraient pourrais-je avoir des prob...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
labnoire

Que faire contre ca ?

 Résolu

Bonjour, Voila , j'ai 16 ans jai jamais eu de rappor sexuel , donc de mois en mois je devient de plus en plus en manke . Je fais que de me masturber ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
h_15

Besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, svp kel medecin fo ke jaille voir pr une infection urinairre et plus???

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
rodrigue02

Baisse d'envie

 Résolu

Bonjour,comment on peut ne pas avoir besoin d'avoir des relations sexuelles avec son partenaire?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Laurinette

J'ai un petit pénis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Damien j'ai 14 ans j'ai un petit pénis je n'ose plus aller me doucher avec les autres dans les vestiaires, ça m'angoisse la taill...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
^^Marie^^

Penis qui na plus grandi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai lus quelque reponse sur ce site qui disent qu'un penis grandis jusqu'a 25 ans mais le mien a l'age de 13 ans fessais 16 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
toptitbal

Question sur la masturbation masculine

 Résolu

Bonjour, j'ai une question bête...Parfois mon ami se masturbe quand je ne suis pas là. Je ne sais pas a quelle fréquence mais je sais qu'il le fait...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
seb77

Penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis fait 8 centimetres au repos et j'ai 16 ans est ce que c'est normal? merci pour la rep

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
^^Marie^^

Panne sexuel

 Résolu

Bonjour, JE CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QUE MOI ET MON AMIS N'AVONS plus de rapport .Il dit qu'il n'a pas envie son motif il dit suite a un décés dans ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
kyoshiro63

Problème vaginal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on se masturbe avec un préservatif masculin, ya t il des risques de saignements vaginaux ou de problème ? car depuis...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
siya01

Mon penis est petit

 Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi est il normal d'avoir un penis de 14 cm en errection ???!! Merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Crainte de grossesse

 Résolu

Bonjour, voila g un pti souci , je vous explik tt le pb , ma ex copine pren la pilule , on a u un raport le jour de sa reprise de plakette , sur ce r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ipod1945

Petit penis a 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un penis de 10 cm au repos et de 12 en erection . Je trouve ça bizarre de prendre que 2 cm entre le repos et l'érection . Je sais q...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
^^Marie^^

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, pendant une relation sexuelle j'ai eu une perte de sang, qui ne s'arrete pas depuis hier! le medecin ne peux me recevoir que lundi. je comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ipod1945

Peut-on tomber enceinte sans éjaculation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu une pénétration de 15 minutes et sans que l'homme ait éjaculé. Si en...

39 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
didi

Voila jai un prob

 Résolu

Bonjour,je mapelle john est jai 14 ans le 27 decembre 2008 je passe en 3 me est vous saver ke a cette age les relation serieuse commence mon penis ne ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
^^Marie^^

Sa me fais parfois mal quand il éjacule

 Résolu

Bonjour, par moment quand mon copin éjacule sa me fais sper mal comme si ces spermatozoïdes "me mordaient" sa vous ai déja arrivé comment sa de fais

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
papille62

Mon couple passe dans une drole de phase

 Résolu

Bonjour, Voila mon couple passe dans une drole de phase, en faite ma copine à des envies et veux les satisfaire mais après sa premier satisfaction,...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
laurent

Taille du penis

 Résolu/Fermé

bonjours a tous , j'ai 17ans et j'ai un petit pénis je sais que la grandeur ne fais pas le plaisir de la femme mais j'aurais aimé savoir , jusqu'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
toptitbal

Peur d'être enceinte après premier rapport

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques jours que je m'inquiète, et j'aimerais votre avis. J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, soit le jour prév...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
GOAR

Comment grandir du pénis ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai peur pour la taille de mon pénis en érection. Il fait seulement 8 cm et j'aimerais qu'à 16 ans il fasse 17 cm en érection...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
toptitbal

Jpren mon pied que dans une seule position

 Résolu

Bonjour, voilà g un problème. Sa fait 5 ans que je suis avec mon homme et c mon premier, je ne le regrtte pas du tout. Mais voila n'ayant pas eu d'au...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kolsen

Présentation

 Résolu

Bonjour, bien voilà je viens aider les gens dans le domaine sexuel car j'adore le sexe et j'espères faire partager ma passion !! =) -- Dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis quelque temps jai des tout petit bouton sur le sexe pas de partout a certains endroits :s des petit poils on poussé dessus........

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
qwerty850

Intime

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai bientot 17 ans je m'apelle Sabrina j'aurai voulu poser une question qui me géne je sais pas par ou commencer . voila je nes jam...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Sab
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 6 954