Les discussions
Pris du ventre!!!! pourquoi????
RésoluBonjour, voila j'ai une question a vous poser sa vas faire une semaine voir plus que j'ai pris du ventre et je ne conprend pas j'ai eu un rapport non...
Faire l'amour 3 fois en 30 minutes
Résolu/FerméBonjour, j'ai un amant depuis 2 mois on s'entend hyper bien on peut se voir que pour l'instant que 1 a 2 fois par semaine et quand on se voit on arri...
Virginité
Résolubonsoir, alors moi je voudrai bien fere un rapport sexxuel mai le probleme c que je nai pas envie de perdre ma virginite enfin particullierement a cos...
Attirance
RésoluBonjour, est-on toujours attiré par son partenaire après des années de couple? Cela fait quelques années que je suis avec le même homme et je me dema...
Appliquer ses propres conseils
RésoluBonjour, Je lis depuis plusieurs thèmes de bon conseils du genre : prenez le temps de vous redécouvrir, offre lui un voyage dans un hotel luxueux, pr...
Abscence de spermatozoides?
RésoluBonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai toujours pas eut mon sperm et sa m'inquiete . merci de me repondre
Brulure le lendemain du rapport
RésoluBonjour, a chaque fois le lendemain des rapports avec mon amant sa me brule quand je vais faire pipi qu'est ce que sa peut etre
Petit sex
RésoluBonjour, C'est enbetant comme question, mais ça me tracasse : j'ai lintention d'avoir ma premiere relation avec ma copine et personnellement j'ai pa...
Risque ou pas?
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis avec ma conjointe. depuis les premier jours on se protège lors des rapports sexuels. or il y a 2 s...
17.5 cm cela est il normal
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle kévin je jvien d'avoire 17ans et mon pénis fait 11cm au repos et 17.5cm en érection je vouler s'avoire si cela est normal ? car ...
Je veux savoir si elle est vierge ou pas?
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec une copine, j'ai pénétré tout mon pénis dans son vagin. Elle me jure qu'elle est vierge et que c'est la première f...
Penetration
Résolu/FerméBonjour, g fait l'amour mais g 1 probleme et je c pas si il je suis vierge gen né parler a une amie et elle ma dit que si il avait eu une penetration...
Premier rdv gynéco
RésoluBonjour, Voilà je vais poser des questions bêtes mais j'ai besoin qu on m aide un petit peu. Pour mn premier rdv chez le gynéco j'aimerais qu on m ...
Comment faire l amour
RésoluBonjour, je suis femme au point de me remarie mon prochain homme a un grand penise alors je me demande comment dormir avec merci de me repondre
Sexualité
Résolu/FerméBonjour, Je veux savoir la taille moyenne du sexe masculin en erection , et en état normal. merci.
Comment interrompre les regles en cours?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes regles mardi(comme d'habitude) , je dois reprendre ma pillule dimanche et je voudrais etre liberé de ce fardeau vendredi soir......
Mon mari se regarde des sites x
Résolu/FerméBonjour, Je suis en desaroi, depuis quelques tps, mon mari s 'approche plus de moi, je suis actuellement enciente de 3mois, et il est vrai qu'en de...
Juste un conseil et une confirmation
RésoluBonjour, J'ai eu une relation avec mon copain il y 3jours, il n'y a pas eu de pénétration direct mais il à éjaculé. Donc 3jrs plus tard j'ai eu mes ...
Rapport sexuel non protégé
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Jai eu un rapoort sexuel 3 jours de suite .. !! et mon copin et moi lavon fai san preservatif .. il na pa ejaculer .. ca c sur ....
Sécrétion blanche
RésoluBonjour, j'ai souvent des sécrétion blanche aprés mes rapport sexuelle , a quoi c'est du ?
Taille du sexe
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir si ont peut agrandir notre pénis ou pas??? car quand il est normal ou en éréction je le trouve trop petit
Pouvver vous m aider
RésoluBonjour, voila j ai 32 ans je suis tres soucieu au point d en etre malade je vous explique la situation il ya 3 ans jai eter hospitaliser dans un hopi...
Pucelage
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un renseignement sur une chose qui me tourmente l'esprit j'aime beaucoup ma copine et on a envi d'avoir une relation. ce qu...
Premiere fois
RésoluBonjour, voila je suis avec mon copin depuis 1an maintenent mais j'ai un probleme il veut que l'on mes des rapport mais j'ai que 15ans et lui 17ans ...
Idées ?!
RésoluSalut à Tous! Avec mon mec On s'éclate à s'exciter et à ne pas allez jusqu'au bout pour qu'on ai envie de + en + envie l'un de l'autre à chaque fois ...
Erection
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de ne ne pasavoir d'erection quand ma copine essaye de m'exiter ?
Frottis
RésoluBonjour, J'ai fait un frottis pour la premiere fois lors de mon premier rendez vous chez la gyneco il ya de ça une semaine. Et j'ai su que j'allai ...
Rapport sexuel sans capote
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu vous posez une question car je men pose beaucoup depuis que mon copain ma demandé sa .. Sa fais a peu prés deux mOis que j'a...
Préliminaiire , conseiil d'urgence !! =s
RésoluBonjour, Je voulais vous demandez un conseil , car mon copaain aimeraiis me " doigté " et a chaque fois qu'il fait l'approche , je stresse et je ...
Des brulures au vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai un très grand problème.Alors j'ai fait l'amour mardi dernier et depuis vendredi je ne sais pas mais j'ai mal au vagin pourtant avant ca...
Temps du developement du penis
Résolu/FerméBonjour,je suis en debut de puberté (poils sur les jambes,testicules,pubis et bras)mais tres peu et jaimerai savoir quand mon penis va se metre a gra...
...mon penis mesure que 10.5 cm...
Résolu/FerméBonjour,tt le monde j'ai 19 ans et mon penis mesure que 10.5 cm.est ce que je peux dans l'avenir me marier et avoir des enfants normalment avec une te...
Augmenter le volume des poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 23 ans , je veux savoir s'il y a des exercices "entrainement" ou message qui peux m'aider a augmeter le volume de mes poitrine merci
Augmenter sa taille de potrine
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous un moyen sans chirurgie d'augmenter sa taille de poitrine ? Crème, pilule ou autre ...?? Merci
Besoin de vous, plaiseeeeeeeee!!!
RésoluBonjour, svp je besoin de votre aide en ce qui concerne mon cas comme suit : je suis sur le point de se marier avec un homme que j'aime ,mais le ...
Besoin de vs!!
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant d'habitude je dois avoir mes regles le 28 de chaque mois comme celà était le mois de 7, le 28/07 j'ai eu mes der...
Faire l'amour et rester vierge?
Résolu/FerméBonjour, Je M'appelle Amel J'ai 15 ans et je suis musulmane . Malgré Le désaccord de ma religion concernant les rapports sexuels avant le mariage j...
Hymne
RésoluBonjour,quand j'avais 16 ans j'ai laissé pénétrer mon doigt puis 2 doigts dans mon vagin et j'ai répété ça chaque jour pendant un an,ça fait maintenan...
Douleure
RésoluBonjour, j ai 25 ans , et depuis l'age a peut pres 14 ans , parfois j'ai des douleures au niveau de mon vagin . je sens qu'il y avait qlq chose ds m...
Vierge ou non
RésoluBonjour, je suis vierge ,mais j'ai fait pénétrer mon doigt dans mon vagin et j'avais une grande satisfaction sexuelle.mais je ne sais pas est que je ...
Encore puceau ?
RésoluBonjour, lol je sais je doit etre chiant avec toutes mes questions...pour un garcon le depucelage se fait quand ? lors de la 1ere ejaculation ? ou lo...
Felation
Résolu/FerméBonjour,ma copine pense a me faire une felation mais elle ne sais pas comment s'y prendre...pouvais-vous m'expliquer comment doit-elle s'y prendre ? e...
Blocage sodomie, peur de perdre mon mari
Résolu/FerméBonjour, voila j mariée depuis peu, mon mari voudrait essayer la sodomie mais moi ça me bloque, je ne peux pas et je en veux pas car ça me plait pa...
Fille sida
RésoluBonjour, aujourd'hui c'était mn 1er jour en couple avc une fille mé elle a le sida je né ps refusé de sortir avc mais quel son lé riskes detre contani...
Rapport non protégé pdt mes regles
RésoluBonjour, Voila je sais que cette question a été posée à mainte reprise mais je ne suis toujours pas rassurée. Ca fait 1 an que je suis avec mon homme...
Désir sexuel
RésoluBonjour, voila j'ai 32 ans depuis plus 2 ans j'ai découvert le plaisir de la sodomie mais je ne sais pas comme dire ma compagne que j'utilise un g...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, est ce ke a 15ans et 5mois mon penis fai 13cm est ce k il peu encore evolué
Enceinte sans ejaculation
RésoluBonjour, Cet aprés-midi, avec ma copine, nous avons légérement couché. Par légérement, je veux dire qu'il n'y a pas eut d'ejaculation, et seul un to...
Yauré t-il autre chose que la masurbation ?
RésoluBonjour, voila je voulais savoir si a par la masturbation , il y auré til autre chose ki peu éxité ?
Baisse du désir
RésoluBonjour, Voila mon souci : depuis plus de 2 ans maintenant je suis un traitement pour ma depression. Le probleme est que certains de ces medicament...