Les discussions

Vasectomie ! question

Résolu

Bonjour, Qui sur ce site peux me dire si votre conjoint ou vous même à déjà était opéré pour une vasectomie ? Cela marche vraiment ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lafouine.

Je suis en couple et bi...

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une femme en couple depuis 25 ans bientot et j'ai un réel fantasme...je suis trés attirée par les femmes. Mon mari avec qui ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
coliver

Changement de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule ADEPAL depuis 20 ans et je vais changer pour MINIDRIL, ma plaquette se termine le vendredi, quelques jours après j'ai mes...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
lafouine.

Grossesse?

Résolu

Bonjour, Bonjour les filles, je viens pour une amie qui a 17ans et qui a peur et que je ne sais pas rassurer. Elle a eu un rapport sexuel sans contr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
samgunsjovirow

Penis trops petit

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'inquiete un peu car j'ai 11 ans et mon penis mesure 7.5 cm en erection d'apres vous , c grave merci d'avance,

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
lafouine.

Masturbation...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème assez gênant sur la masturbation. J'ai 15 ans, et voilà. Je me masturbe tout les jours depuis 3 ans et à force mon ...

lafouine.

Sans preservatif risques

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une brève pénétration sans préservatif, quels sont les risques?

Question

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoirs un truc j'ai fleur té avec mon petit copain et j'ai eu un saignement mais il me la pas pénétré complétement et je veux savo...

DCI

Dysfonctionnement érectile

Résolu

Bonjour, J'ai vecu avec un problème, j'ai depuis toujours les signe d'un manque en testostérone (dysfonction érectile, faiblesse musculaire, imberbe...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Test d'urine + sexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question va vous sembler bête mais.. Voila. Je dois faire un test d'urine. Et comme vous le savez, nous avons tous nos besoins ... Est...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
DCI

Saignement et pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain hier vers 19h est ce normal de ne pas avoir de saignement

1tibou

Rapports sexuels sans la pilule, oui ou non ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et moi et mon copain avons faillit avoir un rapport.. Seulement, je ne suis pas du tout confiante car, je ne prend pas la pilu...

begonie

J'y comprend rien...

Résolu

Bonjour, moi je me masturbe depuis au moins mes 14 ans, j'aaadore ça mais certaine personne dise que ce n'est pas bon pour la santé !! est-ce vrai ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
^^Marie^^

Lmo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pas mes règle et normalement je devrai les avoir eu depui le début de la semaine je me pose vraiment beaucoup de question et sachant q...

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Peur d'éjaculé 2

Résolu/Fermé

Bonjour, je précise que je pratique ca depuis 2005 et donc je voudrais savoir si cela est dangereux pour ma futur liaison amoureuses

Dernière réponse le 16 mai 2012 par
begonie

Je prends la pilule melodia

Résolu/Fermé

Bonjour, je prends la pilule Melodia depuis presque un ans, je n'ai pas eu de probleme au debut mais depuis 4 mois j'ai des pertes brunes pendant q...

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
piline

Vih sida

Résolu

Bonjour, je me prénomme cedric.je vis avec une fille depuis 5mois déjà,il ya de cella 4 jours que nous avons faire notre teste de dé pistache est elle...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

Rapport avant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte avant les regled

Dernière réponse le 15 mai 2012 par
samgunsjovirow

Demande d'information taille du mecanisme

Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et je suis sur le point de construire une famille, j'ai un petit pénis de 9cm/4cm en errection, en plus je tire trop vite, et...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
lafouine.

La première fois, facile.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai décider de faire ma première fois à la fin de mes 15ans avec quelqu'un de plus vieux que moi qui a donc 19ans, vous croyez que c'étais u...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DCI

1 ere fois avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire l'amour avec ma copine pour la première fois il y'a deux jours. Ca n'a pas durer très longtemps, genre 20 minutes, et j'ai ...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
DCI

Première pilule

Résolu

Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème précis je viens donc poser une petite question. J'ai commencé pour la première fois la plaquet...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
maydo

La pilule du lendemain 5jours après, urgent !

Résolu

Bonjour, Voilà, je m'appelle Cassandra et j'ai 15ans. J'ai eu un rapport inattendu le jour du nouvel an, j'ai été dans mon planning familiale et i...

19 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
lafouine.

Preservatif a. l envers

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c etait grâve ou pas d avoir eu des rapport sexuel avec un préservatif à l envers et quel risque ?

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mano0910

Oubli prise de pilule

Résolu

Bonjour, excusez moi de vous déranger mais c'est pour savoir: je devais reprendre la pilule mardi dernier, et je ne l'ai prise que lundi cependant ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Interrogation ???

Résolu/Fermé

Bonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
begonie

Merci de m'eclairé

Résolu/Fermé

Bonjour, JE M'APPEL Myriam je suis en essai bb depuis janvier et il ya une personne de mon entourage qui ma dit que si javais des rapport tout les ...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
1tibou

Sos jejacule

Résolu

comment faire pour ne pa vite ejaculer car je fais souvent max 9mn et ça vient et la copine avec lakel jai les trapports nest pas satisfaite et du co...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lafouine.

Je me masturbe a 13 ans est-ce normal?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais savoir si c'est normal de se masturber a mon age surtout que je suis tres attiré par les filles expliquez moi S...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
anonyme ;)

Est-ce possible que je sois enceinte?

Résolu

Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule mercredi soir je m'en suis rendue compte seulement jeudi (hier) soir donc j'ai prit les deux en meme t...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lafouine.

Éjaculation precosse comment y remedier

Résolu

Bonjour, même en éjaculant 1 heure avant la deuxième fois c'est pareil il y aurait il une astuce pour y remédier merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
love07

Lèvres vaginales.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème. Un complexe plutôt. Enfaîte, c'est après ma première fois ( 14 ans ) que j'ai remarqué ou eu ça. Mes lèvres vaginales son...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Leeloo - pause de 7 jours oubliée !

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule leeloo il y a environ 1 moi et après avoir fini la première plaquette j'ai completement oublié la pause d...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
1tibou

Arrêt pillule 5 jours: rapports sexuels?

Résolu/Fermé

Bonjour, voudrais savoir, j'arrete ma pilule LEELOO GE vendredi de cette semaine est ce possible davoir un rapport demain, mercredi ? En sachant que j...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
begonie

Pilule trinordiol

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai pas mes regle depuit plus d un moi je prend trinordiol est ce que ces normal est ce que je peux tomber enceinte sous trinordiol ...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
1tibou

Reatrd après la prise de la pdl

Résolu

Bonjour, s'il vous plait dites moi combien de temps au maximum un retard dans les règles est possible après la prise d'une pilule du lendemain. M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lafouine.

Première fois

Résolu

Bonjour, Je me sens prête à avoir des relations sexuelles mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur car je ne l'ai jamais fait. Et je me pose des q...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
liloo0904

Douleurs lors de rapports

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai eu mon premier rapport sexuel. J'ai eu très mal ... Je pensais que c'était normal d'avoir mal comme ça parce ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
1tibou

Pipi qui brule le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, ca fais 7 jours maintenant Quand je fais pipi seulement ca brule un peu au bout du penis , j'ai mis in preservatif dernierement lubrifier ...

Dernière réponse le 8 mai 2012 par
begonie

Douleurs après opération frein datant d'1 an

Résolu

Bonjour, Desoler pour le titre manque de place (OK titre un peu modifié par modération) J'ai eu l'operation il i a environ 1 ans pour enlever le f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Mrlepardu

Errection matinale

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est bien possible de f'aire l'amour le soir (23h45 -01h30) et de le refaire le matin (10h00). Car ce n'est pas l'env...

Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protèger plaquette fini il y a 3j

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai fini ma plaquette il y a 3 jours maintenant et j'ai eu un rapport avec mon copain non protèger il na pas éjaculer a ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
evaoupss

Je me sens mal à l'aise, je me cache...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans depuis 1 moi. Mon pénis est de taille 6-7-8 cm au repos, et 13-14 en érection. J'ai eu un camps dernièrement, et...

Dernière réponse le 6 mai 2012 par
la trompe enflée

Pilule du lendemain !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mercredi après-midi mais il c'est retiré avant d'éjaculer, j'ai appris qu'il y avait quand m...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Mouah

J'ai pris deux pillule dans la même journée

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend la pilule yaz je me suis rendue compte hier que j'avais un jour d'avance j'ai due prendre 2 comprimé ds la même journée croyant l'...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
1tibou

Pas de regles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si je suis enceinte ou pas ? J'ai eu un rapport protéger il y a 10 mois et depuis 4 mois j'ai plus mes règles.

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
1tibou

Pendant ma masturbation j'ai mal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je me masturbe. Et au bout d'un moment je commence à avoir mal. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci

Kenny

Xs

Résolu/Fermé

Bonjour, je vroudais savoir aussi comment faire contre l'envie brulante de se masturber

lafouine.

Je complexe sur mon sexe !

Résolu

Salut à tous ! J'ai 20 ans et depuis pas mal de temps, je suis complexé pas la taille de mon sexe, elle fait 5 cm au repos et 11-12 en érection ! ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
ouriel10

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, Quand je me masturbe ,j'ejacule en environ 1 à 2 min est-ce normal ou pas? A lire attentivement : Par courtoisie, veillez à ajout...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
lafouine.
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 700