Les discussions

C'est quoi la masturbation ?

 Résolu

Salut , Je voudrais savoir se que sais la Masturbation et comment la pratiquer ? Merci de M'aider Lea !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Repondez moi vite svp,c'est urgent ! merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tombé enceinte .. car mon copain et moi nous l'avons fait et c'était notre première fois a tous les deux,il m...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Erica

Rapport sexuel non protege

 Résolu

Bonjour, Avec mon Copain , on a eu un rapport sexuel non proteger . Est ce que je peux tomber enceinte , sachant qu'il ne m'a pas ejaculer dedans ?...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Frotti frotta et vergiité

 Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Titi97478

Faire l'amour tous les jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des ho...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
neo

Perte de sang après masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci :(

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bark88

Comment je peux savoir que je suis vierge ono

 Résolu/Fermé

Bonjour, ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUI...

49 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
123sam

Que ce que c'est ce doitger ? svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, que ce que c'est ce doitger ? svp

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sperm et récupération

 Résolu/Fermé

Bonjour, D'après ce que j'entends dire chaque 2 ou 3 jour notre sperme "se rénitialise"(les anciens meurt et y'en a des nouveaux ) ma question est :...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
yacine

Brulure vaginale lors de rapports ou après

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses com...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ju

Boutons sur le penis de mon copain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir d'ou vienne les boutons chez les hommes a cet endroit la ce ne sont pas des bouton blancs mais un peu rouge et gonflés est-...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
sakura596

Suis-je hétéro ou gay??

 Résolu/Fermé

Boujour je sui un garcon et jé 14 an je me masturbe depui l'age de 12 an mai depui un an je me masturbe sur des sites gay et certaine fois jé des tend...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
jejeska

Svp besoin daide

 Résolu

Bonjour, c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas d...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Kiskoul73

j'ai fait l'amour jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans, entre nous, c'est du sérieux (je sais qu'on ne peut pas forcément parler de "sérieux" alo...

36 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
celle qui sait...

Aidez-moi svp! masturbation féminine

 Résolu/Fermé

Bonjour, La 1ère fois que je me suis doigter j'ai eu du sang sur mon doigt mais après j'ai eu peur alors je ne l'ai plus jamais fait. Savez-...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lalilila

Sexualite

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mirloue, et je veux poser une question concernent le sexe. Est-ce possible qu'a chaque fois j'ai eu une relation sexuelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ptitchat

Seule et paniquer !

 Résolu

Bonjour, jai eux mes regles le 18 juin a peu pres, elle ont durée environ 5 jours (donc juskau 24 juin) ensuite le 28 et 29 juin jai eu comment di...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
suissesse23

Je vais me faire dépuceler demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans voila enfait, je vais me faire dépuceler demain et j'aimerais avoir des petits conseils merci a vous d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Y a t il un 3 eme trou qui se forme si elle s

 Résolu

Bonjour, je suis la maman du fille de 17 ans elle ma dit quelle s etait dejas doiter et elle voudrais savoir si un trou se forme je vous remerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Ma première fois..

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, si on peut dire sa comme sa. Je suis avec ma petite amie depuis pas très longtemps, je la connais depuis 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mya24

Signes d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les signes Physique chez une femme quand elle est en periode deovulation? Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanch...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
^^Marie^^

Merci d eme repondre

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que une femme qui est enceinte a une periode dovulation pendant sa grossesse ? au bout de ses 15 jours ? Merci de repondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
soraya80

Peau gland

 Résolu

Bonjour, quand je ne masturbe pas régulièrement( pas pendant 1 semaines ) il y a une peau blanche qui se forme sur mon gland et en-dessous mais dès q...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Theone

Sa 1 fois ou?... peur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle ludivine j'ai 17 ans et sa va faire 1 ans et 4 mois que je suis avec mon amour, comme dans tous les couple il arrive a un mem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Gros problème d'ados ... [interdit au filles]

 Résolu

Voila je savais pas ou metre se méssage alors je l'es mis ici... Bon commençont pas le commencement... J'ai 13ans et j'ai un gros problème. Q...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nagawaki

La première fois

 Résolu

Bonjour, je viens de m' inscrire alors j' aimerais avoir quelques conseils et si une personne a vécu la même chose que moi se serait bien qu'il m' e...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
vanyny

La puberte

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas encore eu ma puberté :( Eske je devré encore attendre plus ! ou je ne laurai jamais

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
benben

Préservatif craqué

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui lors d'un rapport avec ma copine le préservatif a craqué mais je n'était pas sur le point d'éjaculé .Auparavant On avais voulus c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Florian

Comment rompre en délicatesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, cela va faire un an que je suis avec mon copain, nous avons déjà fait l'amour ensemble je suis vraiment très amoureuse mais il...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Quelques petits poils noirs...

 Résolu

Bonjour, je commense a avoir quelques petits poils noirs(13 ans au mois de décembre) en haut a la base de mon pénis, a la lumiere on les voits bien ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
NT

Libido de ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis un ans. Nous somme divorcé tous les deux. Et nous fessons l’amour 3 à 4 fois par mois. C’est très dur pour un...

17 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
max

Mon pénis

 Résolu

Bonjour, J'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au calme et 9 en érection !!!

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

 Résolu

j'ai peur car j'ai 13 ans et mon pénis mesure 6 cm au repos et 9 cm en erection !! Y a t'il un truc pour le faire grandire !! merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Question sexuelle

 Résolu

Bonjour, cela fait quoi à une femme quand on met le pénis dans le vagin ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Je suis musulmane mais jai deja couché

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis musulmane et jai deja couchee avk mon ex on voulai se mariee ensemble mais mes paren mon interdi de le voir donc du coup il mon fian...

56 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
pfff

Je suis vierge ou pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je suis une fille tunisienne de 28ans j'ai pratiquer l'amour il ya 8ans une seul foi dans ma vie et mon partenaire il a entré son se...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Dr.House

Masturbation

 Résolu

Bonjour,j'ai 12 ans et je me masturbe 3 a 4 fois par semaine ses une bonne moyenne ou je doit esseyer de faire moin?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
momo224

Je kiffe un bg mé chui pas sur qu'il m'aime

 Résolu/Fermé

Bonjour, g 14 ans et chui en kiffe sur le bg du collège depuis 1 ans ! Mais la le collège c'est fini pour nous et on sera pas dans le mm lycée. En p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Zizi trop petit

 Résolu

Bonjour, mon zizi fait 5.5 a 12 ans je suis inquiet trouver des solution appart l operation

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
bob

Vierge ou pas?

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si c possible,comment 1 fille poura savoir si elle est encore vierge ou pas sans avoir a consulter 1 medecin.svp??'

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
blux

Rapports sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain mais sans pénétration ni éjaculation est ce possible de tomber enceinte juste avec des frottements a...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hanouna

Peau au decalotage

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et voilà mon problème , j'arrive a decaloter normalent sens que sa me fasse mal en érection ou au repo mais je me decalote ma pea...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pacXman

Les préliminaires : obligatoires ??

 Résolu/Fermé

B

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Masturbation feminine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la masturbation chez les filles et courantes et si vers l'age de 15ans cela est normal , et ,Est-ce qu'on peut se dev...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme

Comment faut-il faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis encore jeune , je n'ai pas eu ma premiere fois mais je veux savoir comment faut-il se presenter devant le mec , Dois-je me rasée ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
anonyme360

J'ai mal à chaques pénétrations

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci,à chaque fois que mon petit ami me pénètre,j'ai mal je ne comprend rie,je n'ai aucune mst et autres je suis pétrifiée...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sboomy

Je trouve mon penis trop petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros complexe... Je trouve que mon pénis est beaucoup trop petit ! J'ai 13 ans et au repos il faut 7.5 cm et en érection 10 cm.. ...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sonson

Probleme penis

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes 16ans et j'ai un deja penis de 21cm je voudrais vous demander si ca va grandir encore et si il y'a une astuce pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mpreh

Probleme de sexe,sans arrêt envie =s

 Résolu

Bonjour, sa fait 2ans que je suis avec mon copain et lorsqu'on se voit c'est horrible! J'ai sans arrêt l'envie de lui faire l'amour, je n'arrêtrais pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 956