Les discussions
Envie dun bebe, perdu
RésoluBonjour j'ai 20 ans je suiis nouvelle sur ce site car j'ai besoin de vos avis. nous avons une envie très forte d'un enfant avec mon compagnon, vu la s...
Sérieux problème
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille âgée de 21 ans, j'ai un sérieux problème...Je ne sais pas quel médecin je devrai consulter. J'ai commencé la masturbation d...
Mal au pénis
RésoluJe n`ai jamais fait l`amour et j`ai mal au pénis je ne sais pas faire merci de répondre a ma question.
Poils ou pas poils .....?
Résolu/Fermébonjour ! je voudrais savoir se que les garçons trouvent le plus agréable ou ce qu'ils préfèrent en général entre un sexe épilé ou au naturel lors d'u...
Préliminaires a 13 ans
Résolubonjour a tous , j'ai 13 ans je suis en 4eme et une de mes meilleures amie m'a annoncé que ce week end elle avait eu des rapports sexuels avec son cop...
Peut-on tomber enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'informer sur un sujet qui me traquasse, je désire savoir si il est possible de tomber enceinte sans qu'il y est une éjaculation ...
Retard de règles après pilule
RésoluBonjour Bien que je ne souhaite pas tomber enceinte, je ne sais pas sur quel autre forum poster ma question... Voilà: je viens d'arrêter la pilule, ...
Regles pendant prise de pilule
RésoluBonjour Je voulais vous demande par rapport a mon cycle, j'ai eu mes régles pendant la prise de pilule soit 8 jours en avance, je tiens a préciser qu...
Grossesse avec sterilet
RésoluBonjour, j'ai 25 ans et y a 2ans je suis tomb er enceinte alors que j'avis le sterilet en cuivre, j'ai accoucher en octobre 2013 et depuis j'ai pose...
Pilule leeloo g oublié 12h exactement
RésoluBonjour, j'ai oublié hier soir (Lundi) ma pilule Leeloo que je prend habituellement a 20h , et je men suis rendu compte ce matin dés mon réveil à 7h...
Masturbation + taille du pénis
Résolu/FerméBo Bonjour Je veux savoir si même si je me masturbe est-ce que mon pénis va grandir normalement
Vagin
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...
Ma santé
Résolubonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...
Gland gris et décallotage impossible
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...
Daily gé, tjrs pas de règles
RésoluBonjour, Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inq...
Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour
Résolu/FerméBonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques
Enceinte sous minidril
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, Je prends pilule Minidirl depuis presque 3 mois, ce mois ci je l'ai oublié pas mal de fois (pas prise à l'...
Arrêter la pilule sans risque
Résolu/FerméBonjour, j'ai commencé la pilule le lundi 09 février .. j'ai eu un rapport sans préservatif le dimanche 15 février. Aujourd'hui j'entame donc la 3éme ...
Oubli de pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette le 10 février, j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi 13 et celle du samedi soir (20h00) j'ai ...
Enceinte a 15 ans ?????
RésoluBonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans. A noel j'ai fais une grosses connerie et je l'ai fais avec mon cousin de 15 ans aussi. Depuis je ...
J'ai 23 ans et mon penis et petit
Résolu/FerméBonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.
Oublie de pilule en debut de plaquette
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai prise avc plus de 12h de retard et les 2 soir suivant je ne l'ai pa prise ayan eu 2 rapport ya t...
Arrêt pilule 6 jours seulement
Résolu/FerméBonjour, Pendant plus d'un ans je me suis rendu compte que au lieu d'arrêter ma pilule le mercredi et de la reprendre le jeudi suivant, jarretée ma ...
Est ce que je risque de perdre ma virginité
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai des rapport avec mon copain en sachant qu'il y à jamais eu de pénétration il passe juste San doit est ce que a cause de ça je peu...
Pilule
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il faut prendre un rendez-vous pour se faire prescrire la pilule dans un planning familial à Douai (59) ? Si oui, comm...
Sos sperm. quoi faire svp!
Résolu/Fermésalut tt le monde .. jconnai klk1 qui se masturbe et a chaque foi son sperme tombe sur sa peau (entre c"est cuisse ) apres un moment la couleur de sa ...
Premiere fois avec mon copain
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'aimerais faire l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais j'ai peur car je suis toujours vierge et lui non il l'a dej...
Peut on tomber enceinte lors d'un rapport proteger !?
RésoluBonjour, j'ai 17 ans , j'ai eu des rapports protéger il n'y a pas longtemps, seulement je n'est pas mes règles depuis une vingtaine de jour ce qui m...
Première fois et peur d'être enceinte.
RésoluBonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain Jeudi 19 2015 y'a donc 3 jours. Au début on fessait que les préliminaires puis après on l'à do...
Taille du sexe et decalotter
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et demi mon penis mesure 8 cm de long alors je voudrais savoir les garcon de mon âges combien mesure de cm vos penis Et auss...
Questions sur la première fois
Résolubonjours j'espère que vous aller bien. je suis nouvelle ici, j'ai 14 ans c'est la première fois que je viens sur un forum mais je trouve ça plutôt i...
Risque ou pas ?
Résolubonjours voilà j'ai un petit souci . je ne prend pas de contraception car ma santé ne me le permet pas . mes avec mon conjoint ont utilise le préser...
Problème de décalottage
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et avec ma copine on a envisagé d'avoir une relation sexuelle sous peu, mais problème : bien que j'ai une érection convenable, je...
Pillule
RésoluBonjour, Sans m'en rendre compte j'ai pris deux fois la pillule le même jour. Je dois continuer ou arrêter de la prendre pdt un jour ?
0ublie pilule avec un rapport non protégé
RésoluBonjour, Alors voilà, Jeudi soir j'ai oublier de prendre ma pilule et j'ai eu un rapport non protéger. Le lendemain matin donc le vendredi je me sui...
Oubli pillule stediril
RésoluBonjour, J'ai un problème jai oublier ma pillule le samedi soir et je m'en suis rendy compte le dimanche soir au moment de prendre celle du dimanche...
Sex ? repondez please..
Résolu/FerméBonjour, Depuis bientôt désormais un an, je sors avec une fille. Elle et moi avons vécue plusieurs chose ensemble. Je l'aime plus que ma propre vie ...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé mardi soir et j'ai pris la pilule du lendemain mercredi. Sachant que je prend ma pilule tout les j...
Suis-je enceinte d'après vous ?
RésoluBonjour, Voila, il y a trois mois j'ai oublié ma pilule deux fois et cela fait deux fois que j'ai mes regles durant deux semaines ... Et la, depuis ...
Confuse
RésoluBonjour, j'ai eu des relations avec mon copain il a pas éjaculer et je prends la pilule maintenant presque 1an mais se matin j'ai pris un médicament e...
Rapport sens protection
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sens protection le 16 février 2015 je ne prend plus de moyen de contrasption mes dernières règle date du 26janvier 20...
J'ai oublier ma pilule
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublier ma pilule qu'est ce que je dois faire?! Merci de bien répondre svp donner des réponses je m'inquiète
Oubli de pilule juste après les règles
RésoluSlt a tous je suis nouvelle et très contente d'être parmi vous. J'ai eu mes règles le 10/02/15 et cela s'est arrêté le 14/02/15. J'ai eu un rapport ...
La taille du sexe
Résolu/FerméSalut a tous, SVP je voudrai savoir comment faire pour allonger la taille de mon pénis.en effet, j'ai 27 ans et mon penis mesure a peine 14 cm et n'es...
Troubles de l'érection
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si Avlocardyl 40mg ou Propanolol ( beta- bloquant ) peut être la cause de pannes d'érection depuis environ 2 mois sachan...
Un petit bouton blanc sur le pénis :'( de l'aide !
RésoluBonjour tout le monde je m'inscris sur ce site exprès pour ce soucis espérons avoir de l'aide :) je m'explique : Depuis quelques jours maintenan...
Je suis homosexuel à 13 ans. est-ce normale ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cédric, j'ai 13 ans, je suis un garçon et je suis homosexuel. J'ai découvert cela à l'âge de 11 ans, et j'aimerai savoir si ...
Peut on etre devierge d'un seul doigt?
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Elle et j'ai eu des débats d'amour (caresse et doigt dans le vagin) avec mon petit ami hier. Mais une fois il l'a mis tellement ...
Complexe vagin (grosses petites lèvres et clitoris qui pend)
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 15 ans, et je suis très complexée par l'ésthétique de mon vagin. En fait j'ai de grandes petites lèvres, et le capuchon du clito...
Its?
RésoluBonjour, je me demendais si moi et mon copain pouvions avoir "contacte" entre nos sexe? Attention je ne parle pas de pénétration! (Nous somme tout ...