Les discussions

Capote déchirée

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui c'était mon dernier jour de règle j'ai donc pris ma pillule ce soir à 21h normalement. Ensuite avec mon copain nous avons...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
00lina00

1 vas et viens sans capote risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , ma copine et moi étant vierge, nous avons fait notre première fois ensemble . Elle ne prend pas la pillule parcontre lor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
titou71600

Besoin d'aide pour mon pénis

Résolu

Bonjour a tous, quand j'étai petit j'ai eu un phimosis je me suis fait opérer puis plus tard (ver 5 ou 6 ans) j'ai eu une infection urinaire.j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MAT

J'ai perdu ma virginité a 13ans.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma virginité il y a pas longtemp donc a 13ans J'aimerais bien savoir si meme si j'etais prete j'ai bien fais de la faire par...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
SHÖUW

Sos - enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il Possible de tomber enceinte Si mon Copin m'a doigter et Qu'il N'a pas spermer mais qu'il es eu le luiquide du début ? C'est urgent !...

Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
lalilila

Pénétrattion bloquée

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci je n'ose pas en parler à un gynecologue car je n'aime pas raconter mes mésaventure et de cela trés pudique. J'...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
jacob88

Problème érection

Résolu

Bonjour, je comprend pas pourquoi qu' après une éjaculation je n'ai plus envie d'en avoir d'autre, j'en ai envie mais le reste ne suit pas, même apr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
DCI

Consultation sexologue/urologue

Résolu/Fermé

Bonjour, l'autre jour je suis allé chez un Urologue suite aux conseils de mon médecin traitant pour régler mes problèmes d'évacuation trop rapide, ...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
DCI

Je trouve mon pénis bizare

Résolu

Bonjour, j'ai bientot 13 ans.c'est dure a expliquer quand je sort mon gland il n'y a pas la courrone.la peau qui est en dessou et un peu enfler et q...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
MOT

J'ai 13 ans dans 1 mois,et j'ai des questions

Résolu

Bonjour a tous , comme je l'ai dit dans le titre , j'ai 13 ans dans un mois et j'ai quelque question... 1) mon penis est de 3-4 cm au repos , et...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Samuel99

J ai trop peur !!!!! repondez svp !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle dans se forum et je ne me connais pas tres bien en sexualité. Peut etre que vous allez trouver ma question bet...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Bilow

Mon apareil hurrinaire

Résolu

Bonjour, jai 26 ans et mon penis est tros petit (14 cm) je veux savoir comment je peut agrandir?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Pénis trop petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet de vous écrire dans le but d'exprimer un problème qui est mien et qui m'affecte beaucoup dans mes relations sexuelle. J...

GégéLAMBERT

Grandes lèvres

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et mes grandes lèvres sont trop "grandes",elles dépassent...j'ai deja eu plusieurs relations sexuelles... mais cela me complex...

remy

Je veut briser un couple

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord ne me juger pas, je le sait pertinament que cela n'est pas bien de briser un couple, mais je vous explique enfaite il ya 4 ans...

DCI

Je me doute c'est varicocele

Résolu

Bonjour, j'ai de la douleur sur toute ma partie droite de mon corps surtout mon pied . j'ai testicule gauche bas par rapport à testicule droite ( as...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
DCI

Virginité chez un garçon ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si chez garçon ont parle aussi de virginité. merci..

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ari829

Faire l'amour à 16 ans...

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si faire l'amour à 16ans est interdit par la loi car mon copain a 20ans et moi 16 mais j'aimerais savoir si on pourrais ...

Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur aidez moi svp!!!

Résolu

Bonjour, tt le monde chui une fille de 23ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garcon de puis 1ans mais selemnt en haut c à dire pas avec penit...

22 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Je ne ressent rien quand je fais l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. J...

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Huna

Premier rapport, regle peu abondante

Résolu

Bonjour, voila, j'ai eu mon premier rapport sexuelle non protegé il y a 5 jours. Ne prennant pas la pillule, je me suis beaucoup inquiété car mon copa...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Kenzaaaaa

Mal dos

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depui peut jai mal dos jai une douleur atros qui par qui vien et mal o ventre depui peut car je sui en retard depui4 semai...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DCI

Problème de pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour J'ai éssayé de faire l'amour avec mon copain 3 fois avec un laps de temps plutot pas mal ( 1 mois- 2semaines-1 semaines) et à ch...

Louisette

Probléme suite a un rasage du pubi

Résolu/Fermé

bonjour, je suis un homme et suite a un rasage du pubis au rasoir j'ai vu apparaitre des petits boutons rouge et des irritations sur la zone raser je ...

gripen1505

Perte de confiance en son partenaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon compagnon depuis deux ans et actuellement enceinte de notre premier petit bout de choux. cela fait plusieurs mois que j...

Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
bibi

Je croie que je suis bi

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps. je me pose beaucoup de question sur mon orientation sexuelle. A l'école, ya une de mes amie que je croi que j'aime,...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Annein

Comment de fois un homme peut-il faire l'amour ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 24 ans et mon mari 46 ans ça fait 8 mois qu'en ai marie mon prb que moi j'ai envie de faire l'amour plus que 2fois par s...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
tom

Dystrophie ovarienne

Résolu

Bonjour, j'ai été opérée d'un kyste à l'ovaire droit en Août 2008 et 3 mois plutard je me retrouve encore avec un autre à l'ovaire gauche. je pass...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
vanydu62

C'est quoi la masturbation ?

Résolu

Salut , Je voudrais savoir se que sais la Masturbation et comment la pratiquer ? Merci de M'aider Lea !

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Repondez moi vite svp,c'est urgent ! merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux tombé enceinte .. car mon copain et moi nous l'avons fait et c'était notre première fois a tous les deux,il m...

Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Erica

Rapport sexuel non protege

Résolu

Bonjour, Avec mon Copain , on a eu un rapport sexuel non proteger . Est ce que je peux tomber enceinte , sachant qu'il ne m'a pas ejaculer dedans ?...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
^^Marie^^

Frotti frotta et vergiité

Résolu/Fermé

moi et mon copain on fait des frotis frotas tout en étant habillés tous les deux.est ce que je risque de perdre mon hymen?est ce que je risque de tomb...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Doudou

Mon mec veut coucher avec moi à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon petit copain veut coucher avec moi (se sera la 1ere fois pour nous deux) Je suis évidament jeune, mais j'ai une très bonne confiance en...

Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Titi97478

Faire l'amour tous les jours

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fais bientot 6 ans que je suis avec fiancé, mais aujourd d'aujourd hui il veut qu'on fasse l'amour tous les jours sachant que j'ai des ho...

neo

Perte de sang après masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : aprés mettre masturbé, et d'avoir ejaculé, 2ou 3 goutte de sang on coulé de mon pénis est ce grave ?? merci :(

bark88

Comment je peux savoir que je suis vierge ono

Résolu/Fermé

Bonjour, ALORS MOI JAI JAMIS FAIR LE SEX AVEC UN HOMME JAMAIS DE MA VIE MAIS PARFOIS JE ENTRE MON DOIT DANS MA CHATT MAIS MANT JE SAIS PAS QUE JE SUI...

123sam

Que ce que c'est ce doitger ? svp

Résolu/Fermé

Bonjour, que ce que c'est ce doitger ? svp

Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sperm et récupération

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après ce que j'entends dire chaque 2 ou 3 jour notre sperme "se rénitialise"(les anciens meurt et y'en a des nouveaux ) ma question est :...

yacine

Brulure vaginale lors de rapports ou après

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, depuis 15ans lors des rapports ou même juste toucher un endroit a l'entrée du vagin me provoque des brulures fortes intenses com...

Ju

Boutons sur le penis de mon copain

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir d'ou vienne les boutons chez les hommes a cet endroit la ce ne sont pas des bouton blancs mais un peu rouge et gonflés est-...

sakura596

Suis-je hétéro ou gay??

Résolu/Fermé

Boujour je sui un garcon et jé 14 an je me masturbe depui l'age de 12 an mai depui un an je me masturbe sur des sites gay et certaine fois jé des tend...

jejeska

Svp besoin daide

Résolu

Bonjour, c melly jai 20ans voila jai une petite poitrine mais sa me pourri un peu la vie enfin vous voyez ce que je veux dire mais vous auriez pas d...

46 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Kiskoul73

j'ai fait l'amour jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans, entre nous, c'est du sérieux (je sais qu'on ne peut pas forcément parler de "sérieux" alo...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
celle qui sait...

Aidez-moi svp! masturbation féminine

Résolu/Fermé

Bonjour, La 1ère fois que je me suis doigter j'ai eu du sang sur mon doigt mais après j'ai eu peur alors je ne l'ai plus jamais fait. Savez-...

Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
lalilila

Sexualite

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mirloue, et je veux poser une question concernent le sexe. Est-ce possible qu'a chaque fois j'ai eu une relation sexuelle ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ptitchat

Seule et paniquer !

Résolu

Bonjour, jai eux mes regles le 18 juin a peu pres, elle ont durée environ 5 jours (donc juskau 24 juin) ensuite le 28 et 29 juin jai eu comment di...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
suissesse23

Je vais me faire dépuceler demain

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans voila enfait, je vais me faire dépuceler demain et j'aimerais avoir des petits conseils merci a vous d'avance

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Y a t il un 3 eme trou qui se forme si elle s

Résolu

Bonjour, je suis la maman du fille de 17 ans elle ma dit quelle s etait dejas doiter et elle voudrais savoir si un trou se forme je vous remerci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Ma première fois..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, si on peut dire sa comme sa. Je suis avec ma petite amie depuis pas très longtemps, je la connais depuis 3 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mya24

Signes d'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelles sont les signes Physique chez une femme quand elle est en periode deovulation? Elle perd bcp de liquide? ou de pertes blanch...

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 6 984