Problème de virginité

Résolu/Fermé
Stephanovic - 2 juin 2015 à 20:12
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 juin 2015 à 07:39
Bonjour,
Est il possible de devierger une fille sans que le sang ne coule?

2 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
2 juin 2015 à 20:13
Bonjour.

Pourquoi cette question ?
Tu as quel âge ?
0
Pourquoi tu me demande mon âge ?
0
Répond a ma 1ere question stp
0
bonjour
tu n'y connait strictement rien, c'est pour ça qu'on te demande ton âge!!
il est impossible de savoir si la fille est vierge ou pas
ou tu lui fais confiance, ou alors tu lui fiches la paix
et toi, tu es puceau ?

le sang, l'hymen et autres faraboles n'ont rien à voir avec la virginité
0
J'ai juste demandé si le sang était obligé de couler quand on devierger une fille c'est la deuxième fois que je couche avec une fille vierge mais la première avait saigné mai pa celle ci
0
begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 463
2 juin 2015 à 21:38
Non, le sang n'est pas obligé de couler.

Par contre ce qui est important c'est d'aller faire une prise de sang dans le but d'un dépistage contre les IST (Maladies Sexuellement Transmissibles) pour éviter, au cas où, que tu transmette une maladie aux filles suivantes ... (toujours au cas où).
Ce qui est important aussi c'est l'usage du préservatif pour éviter une grossesse non-désirée au cas où la nouvelle fille n'a pas pensé à se protéger par un moyen contraceptif.

Tu comprends maintenant pourquoi je demande ton âge ?
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 22:05
Bonjour

Plus la fille est détendue, moins elle risque de saigner a vrai dire...

Sans compter qu'elle a pt pas d'hymen... L'hymen est fragile, on peut le perdre facilement (masturbation, sport etc)... Ou même naître sans...

;)
0