Comment savoir si l'on est enceinte ?

...jeghi123 - 17 nov. 2014 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2014 à 12:56
Bonjour, j'ai eu " des rapports sexuels " ( qui n'ont durer que 5-10min) avec ma copine non protégé, je n'ai pas éjaculé mais je sais qu'il existe le liquide pré-séminales qui contient des Speematozoides. Sachant que cela s'est passé le 15 novembre et ses dernières regles ont eu lieu le 28 octobre. Y-a t'il des risques qu'elle soit enceinte ? Comment savoir rapidement si elle est enceinte ??
A voir également:

3 réponses

marie2208 Messages postés 811 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 474
17 nov. 2014 à 23:58
bonsoir faire un test de grossesse sanguin après un retard de 8 à 10 jours eviter les tests urinaires ils ne sont pas toujours très fiable attention sans protection risque de grossesse et de mst
1
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 1
17 nov. 2014 à 22:39
Oui il peut y avoir un Risque de grossesse nous les femme pou ont tomber enceinte a n importe quel moment du cycle cela varie pour chaque femme le seul moyen de savoir est le retard de regle un test de grossesse poura être fait si retard
0
bonjour,

Pilule du surlendemain en urgence, vous êtes encore dans les temps ! (uniquement sur ordonance, qu'elle consulte son généraliste).

vous avez fait les tests IST ?

;)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0