Question grossesse
megane1995
Messages postés
16
Statut
Membre
-
megane1995 Messages postés 16 Statut Membre -
megane1995 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, hier après midi je commencé a avoir des pertes rouge et j'avais un mal de ventre assez forte comme si j'avais mes règles, du coup je suis directement aller a l'hôpital, il l'on fait une échographie et l'oeuf étais bien placer. Mais il ne pouvait pas me dire si l'oeuf se fesait bien car cela était trop tôt.
Aujourd'hui, je re commence a avoir légèrement mal au ventre et j'ai encore des pertes de sang.
Dois je revenir a l'hôpital?
Aujourd'hui, je re commence a avoir légèrement mal au ventre et j'ai encore des pertes de sang.
Dois je revenir a l'hôpital?
A voir également:
- Question grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non pas de suivis de grossesse. Du coup mardi j'ai appeler la maternité pour prendre un rendez vous mais c'est seulement dans 1mois et demi.
Si vous avez peur de vous déplacer pour rien, expliquez ceci à votre maternité par téléphone, mais personnellement, c'est du sang tout de même, je serai vous, j'irai.. bon courage madame
Bonjour, merci pour vos réponse.
Le jour même ou je vous est écrit j'ai perdu des caillot de sang et donc j'ai finis au urgence et c'était bien une fausse couche pour ma plus grande tristesse...?
Du coup je reviens vers vous pour vous posez d'autre questions.
Je voulais savoir après une fausse couche quand est ce que réapparaît les règles?
Et est ce qu'on peut facilement retomber enceinte?
Merci, Mégane.
Le jour même ou je vous est écrit j'ai perdu des caillot de sang et donc j'ai finis au urgence et c'était bien une fausse couche pour ma plus grande tristesse...?
Du coup je reviens vers vous pour vous posez d'autre questions.
Je voulais savoir après une fausse couche quand est ce que réapparaît les règles?
Merci, Mégane.
Elles peuvent revenir de suite, ou prendre quelques temps.
Oui.
Ne pas se prendre le choux. Et surtout prendre un médecin qui te suit pour ta prochaine grossesse.
++
Elles peuvent revenir de suite, ou prendre quelques temps.
Oui.
Ne pas se prendre le choux. Et surtout prendre un médecin qui te suit pour ta prochaine grossesse.
++