Hâte d'être enceinte
Victoriatsara
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
-
17 nov. 2014 à 20:15
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:42
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:42
A voir également:
- Hâte d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
1 réponse
morgandevous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
1
17 nov. 2014 à 22:42
17 nov. 2014 à 22:42
Bonsoir
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte seul la nature décide je pense que plus on y pense et moin ça arrive change toi les idée essaye de penser a autre chose pour moi qui a eu l endométriose et qui penser ne pas pouvoir tomber enceinte naturellement ça a fonctionner c au moment ou je me suis fait une raison que mon miracle ai arriver courage ne désespère pas
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte seul la nature décide je pense que plus on y pense et moin ça arrive change toi les idée essaye de penser a autre chose pour moi qui a eu l endométriose et qui penser ne pas pouvoir tomber enceinte naturellement ça a fonctionner c au moment ou je me suis fait une raison que mon miracle ai arriver courage ne désespère pas