Hâte d'être enceinte

Victoriatsara Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 20:15
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:42
Bonsoir à toute,comment faire pour tomber enceinte rapidement?je suis vraiment impatiente,et même j'ai trop peur de ne plus tomber enceinte,j'ai perdu mon petit bébé il y a 2ans déjà et après tout ça je galère ,je me sens perdu,s'il vous plaît,que je dois faire?en ce moment ça me travaille la tête,merci de votre reponse
:-):-)
A voir également:

1 réponse

morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 1
17 nov. 2014 à 22:42
Bonsoir
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle pour tomber enceinte seul la nature décide je pense que plus on y pense et moin ça arrive change toi les idée essaye de penser a autre chose pour moi qui a eu l endométriose et qui penser ne pas pouvoir tomber enceinte naturellement ça a fonctionner c au moment ou je me suis fait une raison que mon miracle ai arriver courage ne désespère pas
1