Retard de règle et prise de sang negative
morgandevous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
-
17 nov. 2014 à 14:46
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 15:49
morgandevous Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 15:49
A voir également:
- Retard de règle et prise de sang negative
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
joraline
Messages postés
44770
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 783
17 nov. 2014 à 15:43
17 nov. 2014 à 15:43
Bonjour,
Pour être fiable la prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu as enlevé ton stérilet depuis peu de temps, il est difficile de savoir quand tes règles vont arrivées, peut être une remise en route de ton système hormonal...
Attend encore une semaine si toujours pas de règles tu peux refaire une prise de sang.
Pour être fiable la prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Tu as enlevé ton stérilet depuis peu de temps, il est difficile de savoir quand tes règles vont arrivées, peut être une remise en route de ton système hormonal...
Attend encore une semaine si toujours pas de règles tu peux refaire une prise de sang.
ratine1977
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 15:05
17 nov. 2014 à 15:05
j ai jamais porter de sterillet mais la prise de sang est une chose de fiable tu peu en etre sur
morgandevous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
1
17 nov. 2014 à 15:36
17 nov. 2014 à 15:36
Merci de votre réponse
Je sait que la prise de sang peut être fiable si réaliser apres plusieur semaine comme moi j ai apriori 3 jours de retard je penser que je l ai faite trop tôt ! Es ce que cela pourrais êtres possible ? Es ce que c est deja arriver à l'une d entre vous ? Je ressent vraiment que je suis enceinte je n ai j avais eu de retard sauf au moment de mes grossesse j ai deux enfant et a chaque fois que j ai ressenti ce que je ressent en ce moment plus le retard c étais parce que j été enceinte
Ou peut être quil faut que je me fasse une raison et me dire que je n attend pas de bébé mais du coup je me demande pourquoi ce retard
Je sait que la prise de sang peut être fiable si réaliser apres plusieur semaine comme moi j ai apriori 3 jours de retard je penser que je l ai faite trop tôt ! Es ce que cela pourrais êtres possible ? Es ce que c est deja arriver à l'une d entre vous ? Je ressent vraiment que je suis enceinte je n ai j avais eu de retard sauf au moment de mes grossesse j ai deux enfant et a chaque fois que j ai ressenti ce que je ressent en ce moment plus le retard c étais parce que j été enceinte
Ou peut être quil faut que je me fasse une raison et me dire que je n attend pas de bébé mais du coup je me demande pourquoi ce retard
morgandevous
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
1
17 nov. 2014 à 15:49
17 nov. 2014 à 15:49
Merci je vais encore attendre et i toujours rien d ici une semaine je ferai une autre prise de sang cela ne met jamais arriver je suis un peut perdu le mois dernier je n ais pas eu ce problème je comprend pas d avoir du retard sans grossesse je prend mon mal en patience et je verrai bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ratine1977
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2014
17 nov. 2014 à 15:42
17 nov. 2014 à 15:42
non tu ne l as pas faite trop tot car moi meme pour mes enfants en simple test etait positif au bout de trois jours de retard , la prise de sang les confirmai bien, moi a ce jour sa va faire 2 mois que je n es pas mes regles j ai ete voir mon medecin le mois dernier j ai fait une prise de sang et 2 test qui etait negatif , et pourtant toujours rien , car meme au tout debut d une grossesse seule la prise de sang peu le detecter.