Les discussions

Je veux trouver une ssolution

Fermé

Bonjour, je veux trouver une solution pour soulager mes maux j'attend une reponse avec beaucoup de patience Je compte sur votre geenerossite

Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Fermé

Bonjour, j'aimerais bien avoir quelques renseignements sur la pilule du lendemain svp?

joraline

Enfant

J'ai 52 ans, et je voudrais avoir un enfant via une FIV en France, est ce possible. Est ce possible?. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Fermé

Bonjour, bonjour a vous j'ai un petit problème ce matin j'ai perdu un peut de sang il y'avait un peut d'eau j'ai un peut mal au bas du vente aider m...

joraline

Aider moi svpl

Bonjour, d'après hystéro j'ai les deux trompes bouches ensuite avec mes je suis à 2 seulement alors que avant mes règles étaient 3 jours. je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Es-ce possible d'avoir un retard des règles sans etre enceinte?

Bonjour, Ma femme à un retard de deux mois et quelques four déjà. A notre niveau on savais que la cause certaine serait une grossesse. Pour nous ras...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Ovaires polykistiques

bonjour; je voudrai savoir si avoir des ovaires polykistiques est un frein a la conception si oui quels traitements me conseillez vous?

ouloundou

Grossesse sans pénétration

Résolu

Salut suis une nouvelle franchement je ne connais rien sur la sexualité mais j'aurai besoin que vous m'aidiez â y voir plus claire. J'ai eu des frotte...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
ouloundou

Test négatif et règles.suis-je enceinte ?

Bonjour, Cet été j'ai eu deux rapports non-protégés. Il m 'a dit qu il n'avait rien émis.Je suis quand même allé prendre la pilule du lendemain sauf...

NA99

Retour de couche après fausse couche

Bjr, En aaout j'ai fais une FC en octobre g pa encore ma RC. G u des pertes ( rosées, rouges cler, marrons et jaune) J'ai u des rapports mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
marie2208

Ovulation

Fermé

Mon fausse couche à commencer le 23 octobre. C'est quand ma nouvelle ovulation je fais souvent 22 ou 24 jrs de cycle . merci

joraline

9 mois d'essai sans tombé enceinte

salut je suis déprimer j'essai de faire un bébé sa fais 9 mois mais toujours rien j'ai arrêter la pilule en février 2014 et j'ai 27 ans je n'ar...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Renseignements

Bonjour je voudrais que on m'aide a résoudre un PT probleme voilà le vendredi 24 octobre j'ai eu des rapport avec mon homme le 29 octobre j'ai vue que...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte 1 jour près c'est règle

Bonjour a tousses ! J'aurais besoin de votre aide alors voila je ne suis pas du tout réglée j'ai 19 ans j'ai eu des rapport avec mon copain hier sans ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désir de grossesse

bjr à tous je suis une femme âgée de 34 ans , j'ai eu mon premier enfant il y a 2 ans, et là j'ai avorté ce mois d'octobre en 3 mois de grossesse. j'...

llasnivo

Retard de regles avec douleur a l'ovaire droit

Bonjour, Voilà je me présente Aurélie 24 ans , mon conjoint et moi nous sommes en essaie depuis 1 ans et demis de Bb 2 , J'ai habituellement un cycl...

Laura-77

Les kilos de la grossesse

Bonjour, J'ai pris 18kilos pour ma première grossesse et 10 semaines après mon accouchement, il m'en reste encore 10 à perdre et suis démoraliser ca...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
alex51

Envie d'un bébé

Bsr à tous ' voila ca va faire 7 mois que je suis marié ' moi et mon époux envie d'avoir un bébé mais ya rien ' et ca ca faire 8 mois que j'ai arrêter...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Douillbille

Je suis confuse...

Bonjour, je essayé de tomber enceinte depuis le mois de août, cet mois j'ai fait des teste d'ovulation pour être sur a 100% de mon jour d'ovulation ca...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Skartapuce

Symptômes de grossesse

Bonjour les filles je vouler savoie il y a 1 semaine et 2 jour jai u mon ovulation maintemant jai c'est symtome (Je suis toujour fatiguer ,je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Douillbille

Retard de règle, enceinte ou pas?

Bonsoir, Comme tout les mois, ma pilule prends fin le mardi 14n je n'ai toujours pas eu mes règles, depuis quelques temps je suis souvent fatiguée ...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Douillbille

Boire du café en étant jeune

bonjour, c'est vrai que boir du café en étant jeune pourai empecher d'avoir des enfants plus tard -- juliana

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
julie.juke

Inquiète pour mon bébé

Fermé

Bonjours sais ma première grossesse et je suis enceinte de trois moi j ai très preux de puis hier j arrete pas de saigner et perdre des filet noir mai...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
joraline

Bebe perdu

Bonjours je suis enceinte depuis 1 mois et demi et aujourd'hui j'ai tres mal au ventre et a 14h j'ai eux mes regles .. pourquoi expliquer moi sil vous...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
mary.graziano

Avorter ou pas?!

Voilà j'ai 26 ans et enceinte de 9semaines. Quand j'ai appris ma grossesse j'étais tres heureuse car mon désir d'enfant était preseny depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Témoin

Zertyui

Bonsoir, j'ai accouché le11/07/2014 après 7 semaines de saignement (suites de couches ), mes règles ne sont tjrs pas arrivées. je prend des pilules...

Freefoon

Test negatif mais sensation d etre enceinte

boujour , je suis une jeune femme de 20 ans, et j aimerai savoirsi c est possible de tomber enceinte malgres plusieur test de grossesse negatif parce ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
miss_48

Assitsante social

Bonsoir, Voilà je voudrait savoirs ou faut s'adresser pour voir une assistante social ou faut appeler pour prendre rdv exemple si je prend un rdv u...

^^Mârïe^^

Bonjour douleurs au ventre

Bonjour, salut j'ai vu mes règles le 14 octobre mon cycle est de 20jours de ce fait mon jour d'ovulation c'est le 6jours ou 7jours mais depuis lors...

Utilisateur anonyme

Peur pour bébé

Fermé

Bonjour , peux fin perdre un bébé a trois mois de grossesse -- Merci à tous

joraline

La prise du clomid

Bonjour, je fais un traitement de clomid et là je n'ai pas eu les régles se mois -ci. Suis -je enseinte?

joraline

Ventre gonflé mais règles presentes ?

Fermé

Bonjour, j'ai de sérieux doutes et je ne sais vraiment plus quoi penser.. je suis totalement larguée merci si vous pouvez m'aider... il y a 2 mois env...

kirililou

Tomber enceinte

Bonjour, Je suis en essai depui 1ans et demi je commance clomid demain mes sa me fait peur que sa ne marche pas et d'etre encore dessus

nina0402

L'arrêt du développement du foetus

Fermé

Bonjour,je ne sais quoi penser tellement j'ai mal.je suis enceinte de 9 semaine et 5 jour.mais malheureusement cela va s'arrêter là car aujourd'hui j'...

Baya

Sensible au mamelons

Bonjours moi et mon conjoint sa fait 1 ans et 2 mois que nous essayons davoir un bebe moi jai deja un garscon de 3ans et sais ressent depuis 1 mois je...

oyane88

Grossesse perte de sang en urinant

Bonjour, Voila je suis enceinte de 3 semaine environ et depuis hier jai des perte de sang en urinant.je viens daller aux urgences, le gygy ma fait ...

begonie

Symptômes et périodes où il y a un risque de grossesse

Bonjour! J'aimerais savoir quand peut on tomber enceinte ? et si c'est possible quelque jours après avoir eu ses règles? Et quel sont les symptômes du...

Utilisateur anonyme

Retard de regle

Bonjour, j'ai un retard de regle de 5jours en plus je sans kquelque foi des douleurs au rectum quand je vais faire pipi .ou parfois quand je suis co...

Skartapuce

Enceinte ou pas

Bonjour, Je voudrais bien avoir votre avis , mes dernière règles remonte au 10 octobre et j'ai un cycle de 30jours et avec mon copain on a eu des ra...

Skartapuce

Liquide transparent

Bonjour, je ne suis pas enceinte (en tout cas pas que je sache) j'ai eu mes rrrr la semaines dernière, mais depuis quelques semaines j'ai un liquide t...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
fleurensucre

Suis je enceinte

Bjr a toutes j ai eu mes derniere regles le 5 octobre elle se sont fini le 8 ooctobre j ai eu des rapports avc mon mari le 9,le11,le13 et le 18 octobr...

begonie

Femme enceinte

j'ai ressament vu un medecin ,qui ma annoncer que j'été enceinte de quelque semaines mais le deuxieme jour j'ai vu mes régles.Es ce qu'une femme encei...

Utilisateur anonyme

Cycle irregulier

Résolu

Bjrs voilà je ai mes erreurs entre tous les 21 je et 26 j comment je peux calculer la date d ovulation ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles précoces et très abondantes

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur mon dérèglement hormonale. J'ai un cycle de 28jour depuis des années et ce mois ci voilà qu'elles arrivent de...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
begonie

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, après un rapport combien de temps pour tg ou pds merci

joraline

Femme enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon mec le jeudi 16 octobre,le jeudi 23 octobre on ma annoncer que j'été enceint de 3 samaines mais le meme jour j'...

joraline

Sous clomid 100mg et 2 jours de retard de règles

Résolu

Bonjour à toutes voilà je suis nouvelle sur ce forum , mais je me pause 1001 questions ... Je vous explique mon histoire . Moi et mon mari somme en es...

Mariloudu13

Savoir si je suis en enceinte

bonsoir. Je vu mes regles le 18septembre et je fleurte vk mn mec le 1er octobre et il ejacule sur ma cuisse juste a cote de mon vagin mais je l'ai ess...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lafouine.

Demande de réponse

Fermé

Bonjour je vous demande de me répondre à ma question postée le 09 octobre s'il vous plait. Merci

ju88

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte 1 jour avant l'ovulation

Skartapuce
Résultats 49701 - 49750 sur un total de plus de 50 000