Bébé ne dort pas du tout la journée

elody - 17 nov. 2014 à 14:24
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 nov. 2014 à 19:27
Bonjour,
mon petit garçon va avoir 3 mois dans une semaine, il dort tres tres bien la nuit environ 12h mais la journée, il refuse de dormir autre part que dans son cosy lors de balade en poussette.

Il s'énerve et hurle ! depuis 15 jours on lui donne du lait épaissi car il avait faim rapidement. Je le prends dans mes bras pour le calmer il s'endort, je le remets dans son lit et c'est la catastophe ! je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas le garder dans mes bras toute la journée c'est impossible !

je vous remercie pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
18 nov. 2014 à 19:27
bonjour
Mets le dans le transat ou au sol sur un tapis d'éveil avec quelques jeux suspendus au-dessus de lui, il jouera et tombera dans les bras de Morphée sans s'en rendre compte

ensuite tu peux le laisser pleurer sans aucun souci car certains enfants on besoin de cela pour s'endormir (pas 3 h bien sur mais 10 minutes suffise dès fois) et Limite-tu peux chantonner pour qu'il entente ta voix et donc soit rassurée en plus de doudou qui a ton odeur
0