Os pelvien
lulu 14
Messages postés
30
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir si il y en avait comme moi qui avait mal a l'os pelvien au dessus du vagin je suis a 31sa mais je n'ai aucune contractions!!j'ai enormement mal quand je suis debout a marcher et je ne sais pas si il a qu'elle que chose a y faire!!j'espere que sa ne va pas me déclencher l'accouchement avant!merci pour vos réponses
je voulais savoir si il y en avait comme moi qui avait mal a l'os pelvien au dessus du vagin je suis a 31sa mais je n'ai aucune contractions!!j'ai enormement mal quand je suis debout a marcher et je ne sais pas si il a qu'elle que chose a y faire!!j'espere que sa ne va pas me déclencher l'accouchement avant!merci pour vos réponses
A voir également:
- Os pelvien
- Astragale os - Guide
- Os de la main - Guide
- Os du bras - Guide
- Os pelvien - Accueil - Système reproducteur
- Epanchement pelvien - Accueil - Système digestif
ok
en fait ce que tu ressens c'est bébé qui est posé sur ton bassin et qui avec son poids fait une pression
essaie de voir si la ceinture de grossesse ou un bandeau de grossesse ne diminue pas cette sensation