Les discussions
Test de grossesse négatif mais 4jours de retad de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 4jours après. J'ai fait un test de grossesse hier matin et c'ét...
Bébé
Bonjour, je voudrai savoir si on perd pas de sang si ses bon signe je suis a j6 de mon transfert de blastocyte je suis tre inquiète
Puis je être enceinte ?
Bonjour, Alors voilà je sais pas vraiment à qui m’adresser donc je me demande si vous pouviez m’aide. Fin octobre mon copain et moi avons eu des fro...
Je suis enceinte
Bonjour, alors je suis dans une situation un peu compliqué j’ai eu des rapports avec mon petit amie le 8 novembre et comme ont c’etait Séparer j’ai fr...
Peur grossesse
Bonjour, Je suis un garçon de 18 ans et je me suis masturbé dans mes toilettes, un peu de sperme s’est déposé sur la cuvette. Une vingtaine de minut...
Durée des règles après fc
Bonjour, j'ai eu une fausse couche à 3 mois mes règles sont venus après 3 semaines mais 2 jours seulement est ce que c une nouvelle grossesse ou non??
Syndrome v leiden
Bonjour, Je suis en parcours fiv. Et mon genyco a interrompu la stimulation j'avais 2 follicules trop mûres et trop dangereux avec ma maladie de san...
Je sais plus quoi fait ????????
Bonjour, Je suis nouvelle dans le groupe. J'ai une préoccupation. J'étais sous stérilet pendant 5 mois, j'ai enlevé mon stérilet le 10 janvier et j'...
Risque de grossesse
Bonjour, j'ai un petit souci à vous poser. J'ai eu un rapport non protégé le 05/02/2020 et j'ai pris la pilule du lendemain avant les 24h qui suiven...
Test de grossesse négatif avec règles mais stress d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique j’ai eu un rapport sexuel mais juste le tant que le penis rentre meme pas 1 seconde car sa m’a fait mal et je lui ai dit d...
Je ne veux pas tomber enceinte!
Bonjour, Comment je pourrais être sûre et certaine de ne pas tomber enceinte? J'ai 3jours de retard de règles et j'ai fais un test ce matin et c'éta...
Pertes marrons avec du sang
Bonjour, cela fait environ une semaine que j’ai des pertes marrons avec du sang, hors règles, je commence a m’inquiéter puisque je n’ai jamais eu ce g...
Rapport non protégé
Bonjour, voilà j ai eu un rapport sexuel avec mon copain non protégé il c est retiré pour ejaculer il y a t il un risque.
Test négatif et 3jours de retard de règles
Bonjour, Je devais avoir mes règles ce jeudi mais elles ne sont toujours pas arrivées 3jours après. J'ai fait un test de grossesse ce matin et c'est...
Grossese
Bonjour, les filles moi jai un souci voilà jai mon taux hcg Supérieur à 5 je peut en déduire a quoi? Une grossese ? Merci
Perdu
Bonjour, jais eu 2 jour de retard sur mais rrr et j’avais l’impression d’être enceinte puis beaucoup de douleur au ventre perte maron puis rouge vi...
L’echographie est il fiable
Bonjour, j’aimerais savoir si la date des semaines sur l’echographie aux urgence est elle fiable ou y’a 2 semaine de rajouter Merci
Inquiète
Bonjour, à tous moi j'ai eu mon injection hier 14 février vers 18h et ce matin vers 5h30 je sentais des douleur au bas ventre et j'ai eu le rapport av...
Ligature
Bonjour, je m'appelle Émilie j'ai 35 ans je me suis fait ligature il y a 7 ans je me posais la question ici j'ai eu mais réglé mais j'ai fait un test ...
Arrêt pilule +1an
Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et cela fait maintenant 1 an que j’ai arrêté la pilule et que je ne prend aucune contraception. A ce jour j...
Bébé de 1mois et 10jours boit trop
FerméBonjour, j'ai un petit soucie, mon bébé de 1mois et 10 jours boit 7 voir 8fois 150ml sur 24h et arrive encore a me réclamer avant l'heure (la plupa...
Grossesse sans embryon
Bonjour, Je commence aujourd’hui ma septième semaine d’aménorrhée avant hier j’ai fait une échographie et on ne voit d’embryon et je saigne légèreme...
Œuf clair tomber enceinte
Bonjour, J’ai fais un œuf clair y’a 1 ans de ça j’ai arrêter ma pillule ça fais 3 mois et je n’arrive pas à tombé enceinte j’ai tellement peur de ne...
Y’a t-il toujours un risque de grossesse après avoir eu ses règles ?
Bonsoir, J’aurais une question : est ce qu’on peut être enceinte en ayant eu ses règles ? Je vous explique un peu ma situation. J’ai eu mon prem...
Peur de tomber enceinte apres un rapport non prôtege
Bonjour, J'ai éu des raports sexuelles non protégé hier alors que je suis dans ma période ovulatoires .j'ai peur de tomber enceinte Comment faire p...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours. Ma date de dernier règle était le 20 janvier 2020 et ma date d'ovulation le 2 février pour certains logiciels ...
Retard de regles et pertes brunatres
Bonjour, Jai arrete d'allaiter mon enfant il y a plus d'un mois déjà et jai un retard de regles d'au moins 5 jours mais par contre jai de légères ...
Enceinte mais pas visible sur échographie
Bonjour, Cc depuis peu j’ai appris que j’étais enceinte j’ai eu la confirmation après une prise de sang, ensuite j’ai fais une échographie et le gyn...
Je suis enceinte ou pas ?
Bonjour, je m’ appelle Lola J’ai 18 ans , j’ai tout les symptômes d’une femme enceinte : nausées, ventre ballonné, maux de ventre, fatigue, vertige e...
Grossesses ou non?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé 4jours avant mon ovulation et je présente les signes suivants: mal de dos, insomnie, envie fréquen...
Fausses couches à répétition...
Bonjour, Nous sommes un couple. Nous essayons d'avoir un enfant depuis maintenant 2 ans mais j'ai malheureusement fait 5 fausses couches. Nous avon...
J‘ai peur d‘avoir un bébé
Bonjour, J‘ai 29 ans et je suis mariée depuis deux ans . Je me suis installée ça fait 8 mois en Allmagne et je suis entrain d‘apprendre la langue ; ...
Doute de grossesse
Bonjour, Au fait moi je ne comprends Pas ce qui m’arrive. J’ai eu des rapports avec mon copain et j’ai pris la pilule du lendemain, puis une semaine...
Résultat
Bonjour, Mon taux de bêta hcg et a
Essaie 1er bébé
Bonjour, J'ai arrêtée ma pilule au mois de Juillet. Mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant. J'ai 4 jours de retard dans mes règles, ...
Douleurs règles sans règles avec brulure estomac
Bonjour, J ai des douleurs d règles depuis 3jours mais sans saignement avec brulure d estomac et constipation. Peut ke je suis enceinte. Merci de me...
Comment avorter?
bonjour, j'ai 21 ans et je suis dans un pays où l'avortement est illégal. Je suis enceinte de 6 semaines et je voudrais avorter. Pouvez-vous me conse...
Jai peur d'avoir une grossesse indesirè
Bonjour, J'ai ue des fortement avec mon copain et il a éjaculer sur mon bas ventre ya t'il un risque que je tombe enceinte ? Merci
Jumeaux et taux de bêta hcg
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin, à 16 jours de grossesse (les dates sont sûres car il s'agit d'un transfert d'embryon) et mon taux est...
Règle
Bonjour, je voulais me renseigner ta ma petite amie qui avait un cycle anormal donc nous sommes aller a l'hôpital on l'a prescrit un produit pour régu...
Sos besoins de savoir si je suis enceinte
Bonjour, je sais pas encore si je suis enceinte mais depuis un certain temps j'ai mal aux seins et parfois envie de vomir et j'ai eu mes règles le 11 ...
Puis-je tomber enceinte ?
Bonjour J’aimerais être rassurer Nous nous somme frotté avec mon copain lui avait son caleçon et j’étais nu sur lui il me semble que son caleçon éta...
Connaître l'âge de ma grossesse
FerméBonjour, j'ai été à la clinique pour ma première consultation prénatale le 7 février 2020 , et le gynéco et la sage femme ont écrit que j'ai une gross...
Envie d'un bebe
Bonjour, Depuis le 5jan 2020 je devais avoir mes règles mais juska ce jrs rien . légère picotements des tétons et un mal de dos intense . Test de gr...
Est-il possible que je tombe enceinte ?
Bonjour j'ai 28ans et j'ai eu des rapports non protégés la semaine passée et ce matin j'ai des saignements est-il possible que je tombe enceinte ?Merc...
6 jour de retard de regle et test négatif
Bonjour, J’ai un retard de regle de 6jours j’ai fait une prise de sang lundi matin donc au bout du 4ème jour de retard et sa révèle négatif test d...
Bébé
Bonjour, j'aimerais savoir de combien de mois suis-je enceinte. Mes dernières règles date de 18 septembre 2019 .
Chicorée durant la grossesse
Résolu/FerméBonjour, Enceinte de 8 mois, je bois toujours du café soluble. Sur la boite c'est ecrit 60% de chicorée et 40% de café. En général j'en bois 2 par j...
Grossesses
Bonjour, je viens car j'ai une question sur mes règles. J'ai eu mes règles le 14 janvier et elle son durée que 1 jours .. que habituellement elle s...