Grossesse ou non?
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 15:06
missangel71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 14:03
missangel71 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 14:03
A voir également:
- Grossesse ou non?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Douleur ovaire grossesse ou règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
9 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
8 nov. 2014 à 15:43
8 nov. 2014 à 15:43
Bonjour,
La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles pour qu'elle soit fiable à 100 % ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Les tests urinaires ne sont pas totalement fiables.
La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles pour qu'elle soit fiable à 100 % ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
8 nov. 2014 à 16:20
8 nov. 2014 à 16:20
Merci de ta réponse maïs 8 à 10 jours me paraît énorme sachant que le taux double chaque jours et pour mes précédentes grossesse je n'ai pas eu à attendre autant pour les confirmer....merci quand même
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié par joraline le 8/11/2014 à 17:01
Modifié par joraline le 8/11/2014 à 17:01
Je te réponds avec une référence médicale, pour être certaine et ne pas en faire une tous les 2 jours , être déçue ou affolée par de faux résultats.
Chez certaines les tests urinaires marchent, chez d'autres non.
Chez certaines les tests urinaires marchent, chez d'autres non.
Bonjour
depuis toujours des cycles irrégulier avec donc assez de difficultés pour calculer réellement ma date d ovulation.
la mes dernières règles dates du 10 octobre.en calculant sur le net ma période possible d ovulation devait ce situer entre le 21 et le 26 octobre ( en ce basant bien sûr sur un cycle de 28 jours)
L'ovulation ne se calcule PAS. Une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois,parfois 2 fois/mois, et même durant les règles.
Pour calculer correctement ton ovulation, en plus tu as des cycles irréguliers, faire la courbe de température.
++
depuis toujours des cycles irrégulier avec donc assez de difficultés pour calculer réellement ma date d ovulation.
la mes dernières règles dates du 10 octobre.en calculant sur le net ma période possible d ovulation devait ce situer entre le 21 et le 26 octobre ( en ce basant bien sûr sur un cycle de 28 jours)
L'ovulation ne se calcule PAS. Une femme n'est pas une horloge, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois,parfois 2 fois/mois, et même durant les règles.
Pour calculer correctement ton ovulation, en plus tu as des cycles irréguliers, faire la courbe de température.
++
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
8 nov. 2014 à 20:00
8 nov. 2014 à 20:00
Je sais bien que sa varie d une femme à l'autre maïs n ayant aucun repère je suis obligée de me baser sur des choses généralisées.Quand à ma température avec mon emploi il m'est compliquer de la prendre tout le temps a la même heure au levé.la ce matin mon thermomètre affiché 37 et il me semble que lorsque les vilaines arrive on repasse en dessous au alentour de 36 (oui je généralise encore) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
9 nov. 2014 à 08:13
9 nov. 2014 à 08:13
Deuxième test fais ce matin toujours faible maïs positif....
Sert à rien de faire des tests de grossesse, on t'a dit d'attendre.
Si c'est un faux positif, tu te fais des fausses joies toute seule.
Les tests urinaires ne sont PAS fiables.
Si c'est un faux positif, tu te fais des fausses joies toute seule.
Les tests urinaires ne sont PAS fiables.
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
9 nov. 2014 à 08:32
9 nov. 2014 à 08:32
Merci plombage direct...Les tests sont fiables peut être pas pour toutes les femmes d ou peut être un ressenti de frustration ^^.merci quand même.... je verrai bien.
Pas un question de plombage, depuis le début nous te disons d'attendre, et que les tests urinaires ne sont pas fiables, et qu'ils présentent très souvent des faux positifs et des faux négatifs.
Pas un question de plombage, depuis le début nous te disons d'attendre, et que les tests urinaires ne sont pas fiables, et qu'ils présentent très souvent des faux positifs et des faux négatifs.
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
17 nov. 2014 à 18:38
17 nov. 2014 à 18:38
Bon prise de sang mercredi dernier d'avant 14ui samedi 1ui pas de saignement je suis perdue.....
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 13:19
18 nov. 2014 à 13:19
Bonjour je suis perdue...
Je devais avoir mes règles le 7 novembre (date des dernières 10 octobre)
Ne voyant rien arriver j'ai effectuer un test pipi le 8 faible positif puis le 9 faible encore mais positif.
Le 10 je décide donc de aller faire une prise de sang qui me révèle un taux de 14ui ce qui déjà me paraissait bizarre vu que les test que je avais fais détectés à partir de 25.
J ai ensuite vu mon médecin traitant qui m'a prescrit un bilan sanguin complet que j'ai fais ce samedi.
Lundi en résultat on me donne un taux inférieur à 1ui.le laboratoire ma ré prélevé sur place pour confirmé et même résultat.
Hors je n'ai aucune douleur aucun saignements et encore tout mes symptômes ainsi que 37.1 de température.
Je n'y comprend plus rien
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais.
Merci
Je devais avoir mes règles le 7 novembre (date des dernières 10 octobre)
Ne voyant rien arriver j'ai effectuer un test pipi le 8 faible positif puis le 9 faible encore mais positif.
Le 10 je décide donc de aller faire une prise de sang qui me révèle un taux de 14ui ce qui déjà me paraissait bizarre vu que les test que je avais fais détectés à partir de 25.
J ai ensuite vu mon médecin traitant qui m'a prescrit un bilan sanguin complet que j'ai fais ce samedi.
Lundi en résultat on me donne un taux inférieur à 1ui.le laboratoire ma ré prélevé sur place pour confirmé et même résultat.
Hors je n'ai aucune douleur aucun saignements et encore tout mes symptômes ainsi que 37.1 de température.
Je n'y comprend plus rien
Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais.
Merci
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 13:27
18 nov. 2014 à 13:27
Bonjour ben je ne les calculs pas trop mais vu que je suis passer de 2 à 14 et à 1 c'est qu il y a sûrement eu fécondation
tu ne sens pas tes ovulations ? ou observation de la glaire ?
... ou que les tests pipi étaient de faux positifs...
tu ne peux pas passer de positifs à négatif en si peu de temps... l'hormone beta hcg reste présente 1 mois environ dans le corps avant de disparaître...
les règles du 10 octobre étaient comment ?
... ou que les tests pipi étaient de faux positifs...
tu ne peux pas passer de positifs à négatif en si peu de temps... l'hormone beta hcg reste présente 1 mois environ dans le corps avant de disparaître...
les règles du 10 octobre étaient comment ?
missangel71
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2014
18 nov. 2014 à 14:03
18 nov. 2014 à 14:03
Ben si habituellement pendant les ovulations j'ai les sens tendus des pertes blanches mal aux ovaires..Le truc c'est que je suis passer de 2 à 14 à 1 c'est sa qui est bizarre.les deux test été positifs après je ne l'ai ai pas considéré comme faux vu que ma pds indiqué 14 5jours après mon 2.mes règles était normales elles ont durée 3jours mais je l'ais avais eu à j22 car depuis le retrait de mon stérilet mes cycles sont très irréguliers.
18 nov. 2014 à 13:23