Les discussions

Comment tomber enceinte?

bonsoir à vous!, j'aimerais savoir comment tomber enceinte après une infection de chlamedays

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Skartapuce

Tomber enceinte

bonsoir j'avais mes regles le 24 septembre.je veux tomber enceinte .quand est ce que je dois rentrer en relation sexuelle.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Skartapuce

Absence de regles

Coucou les filles Je suis nouvelle parmi vous J'ai une question j'ai un retard de règle j'était censé les avoir le lundi 20 octobre Je suis régl...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sousou1331

Un rapport non protéger

Résolu

bonsoir j'ai une question qui me perturbe et sa me tracasse beaucoup j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le soir et le lendemain j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Regles

Coucou sa fait 4jours.maintenant je vois pas.mes menstrues pourtant il sont reguliers.... Avant hier jai fait un. Mes derniers etais le 27 septembre s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
princessivoirienne

J'ai des doutes sur une grossesse ?

Bonjour à tous , Voilà j'ai arrêté ma pilule le 17 octobre . Depuis peu j'ai énormément mal aux ovaires et je me sens ballonné voir le ventre gonf...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
adelinehardy

Peur de tomber enceinte :'( svp aider moi :'( !!!!

Résolu

J'ai 13ans et j'ai fait l'amour avec mon copain qui a 13ans aussi... On a fait sans préservatif car on en avait pas, mais comme il voulait trop je l'a...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
*keliane

Ma fille de 20 mois ne dors pas

Bonjour, Je suis une jeune mere d'une magnifique petite fille de 20 mois. Elle a toujours eu un bon horaire ce qui veu dire : elle se leve a 8 hr am...

1tibou

Tomber enceinte sans pénétration?

Bonjour à tous, je suis une fille, et depuis quelques jours, avec mon copain, nous voulons passer à l'acte. On a déjà fait des mouvements où les deux...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help saignements 10 semaines de grossesse

Bonjour, J e suis à 10 semaines de grossesse et cela fait 3 fois que je saigne en 1 semaine (le 23, le 25 et le 28 octobre), le dernier saignement...

^^Mârïe^^

Retard de les regles

Bonjour, j'ai un retard de les règles depuis 5 jours. quoi ce fais?

^^Mârïe^^

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai eu mes règles mais 2-3 jours au lieu d'au moins 1 bonne semaine et beaucoup moins...

Strumpfette

Retard de règles et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je sais pas trop par ou commencer j'espère que quelqu un pourra me conseiller voilà je suis déjà maman d'un...

Strumpfette

J'arrive pas a tompe encientien

Bonjour, Moi j'ai 19ans cela fai 5ans emi que je sui avec mon conjoin et depui 1ans ont essey davoire un enfant Me depui 4moisnje sui sous traitem...

shyina2

Peur d'être enceinte après une erreure peut être grave ..

Bonjour, J'ai 16 ans , je suis avec mon copain depuis 2 moi et je le connais très bien (4ans d'amitié sincère). Après avoir eu un rapport avec mon ...

joraline

Besoin de votre réponse svp

Bonjour tout le monde j'ai une question hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protéger et il a éjaculé a l'intérieur après je suis allé directem...

DCI

Bebe

bonsoir -- zouzou bsr jai une petite qustion svp esque si jai u d rapore pendan mais ovulation jai combien chanse de tonber ensinte?( 28jrs) m...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
sabnana

Préservatif périmé...

Bonjour, Avec ma copine, nous avons fais notre première fois à tout les deux, tout c'est très bien passé mais c'est le lendemain que je me rend co...

DCI

Résultat grossesse

Bonjour, Que veut dire le terme "Beta-H.C.G. Plasmatique

joraline

Date rapport

J aimerais savoir ma date de rapport sexuel en partant de ma date de début de grossesse se passe urgent date de début de grossesse le 26 avril 2014 me...

DCI

A 45ans

Bonjour, j'ai 45ans et je suis enceinte de 6mois ,,,je suis tombé enceinte naturellement et c ma premiere grossesse

DCI

Je doit faire quoi absence regle

Fermé

Retard de regles sa fait depuis le 21 octobre j'ai pas mes regles Sa fait deux prise de sang et un test urinaire négatifs Je doit faire quoi Je...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
joraline

J'ai un retard de 6jours mais le test est négatif

Bonjour, voila j'ai un retard de 6 jours cette chose n'as jamais m'arriver et quand j'ai fait le test ce matin c'était négatif

joraline

Hysréroscopie et fivvvvvvvvvv

Fermé

Bonjour, salut les filles je voudrai savoir combien faut il de repos entre hystéroscopie et fiv combien faut de cycle pour donner plus de repos au...

joraline

Grossesse ou pas?

Bonjour, ayant fais une insémination artificielle le mardi 14 octobre mon médecin ma prescrit une ordonnance pour faire une prise de sang ce mardi ...

joraline

Savoir si je risque d'être enceinte ?

Bonjour, Je vient vous demandez des informations .. J'ai fais ma première fois avec mon copain qui ai devenu mon ex sans ce protéger ... Et apres l...

DCI

Test positif mais rien de sur..

Bonjour, Il y a 5 semaines que j'ai arrêté la pilule pour essai bébé j'ai fait un premier test de grossesse hier qui était positif un autre ce matin...

Skartapuce

Les symptomes de grossesses avant retard de règles

Bonjour, les filles besoin de votre aide j'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le 15e jours de mon cycle (16 oct), normalement je devra...

Skartapuce

Tabac et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte depuis peu et je fume depuis près de 10 ans , j'ai baissé ma consommation de cigarette de 15 par jours à 2 et mon Gyneco m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
coraline0301

Comment calculer mon cycle pour pouvoir faire mon bébé

avoir les détails sur la période propice pour faire un garçon ou une fille

Andy31200

Problèm d'ovulation

bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir no règle sans ovulation merci.

DCI

5 jours de retard

Bonjour, j'ai 5 jours de retard et j'ai fais 2 test de grossesse qui sont négatifs j'ai 32 ans et j'ai eu un cancer de d'utérus il y a 5 ans qui est m...

lafouine.

Douleur de début de grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai une grossesse de un mois et demi et je sens parfois des douleurs semblable a celle des règles au bassin ainsi qu'au bas ventre

joraline

Enceinte ?

Bonsoir , Moi & mon homme nous avons eu un rapport le 14 octobre , j'étais sur ma semaine de pause avec ma pilule , j'ai recommencé ma pilule lun...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
M_Princesse67

Tomber enceinte à 53ans

Est il possible de faire un enfant a 53 ans en étant toujours réglé tous les mois régulièrement ? Mon mari a 46ans .j ai déjà avorté a 42ans je n ai j...

lafouine.

Besoin d'aide retard de règles de 15 jours

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours mes dernière règle date du 14 septembre. J'ai fais un test de grosse il c'est révélé négatif. J'ai to...

lafouine.

Oeuf clair

Bonjour, Je suis dans le doute car pds le 13 octobre mon taux de bhcg été à 37551 ... écho vendredi 24 octobre et la gygy me dit oeuf clair de reven...

TAYLERWAYATE

Douleur début d'enceinte

Bonjour, quelle es l'origine des douleurs au tout début de grossesse

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Skartapuce

Pertes blanches à la place des règles

Résolu

Bonjour, je suis une fille âgée de 16 ans. J'ai un énorme soucis. Il y a environs deux semaines, mon copain et moi avons voulu faire l'amour (je sui...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Test négatif

Bjr. Tt le monde voilà une semaine de retard Mais je ne suis jamais en retard perte de lait Tiraillement bas de ventre que pensez vous possible que...

Utilisateur anonyme

Fausse couche

Résolu

Bonjour, Jai eu mon premier rapport y a environ 1 mois 3 semaine et jai eu 1 fois des petits saignement en pensant que j'avais les regles. Et aujour...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis enceinte ou pas ? je suis perdue..

Bonjour a toutes :) alors voila, je m'appelle ngoan, j'ai 16ans... J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain fin juillet 2014 et nous somme...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
ngoan

Clomid ovestin

bsr a tte j'ai é28 ans et ca fait ( mois que nous essayons bébé 1 mon gygy ma prescrit un traitement de 2 mois (parlodel clomid ovestin utrogestan ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
hind1986

Je veux devenir maman a 15 ans

depuis que suis avc mon copin j ai une idée derriere la tête c est de devenir maman je sais pas comment en parler.... svp aider moi

Skartapuce

Grossesse

Bonjour.J'ai eu mes réglés le mois dernier le 29/09/2014 et j'ai eu un rapport Le 03:09:2014 et j'attend toujours mes règles. La question :est ce qui...

Skartapuce

Conception

Résolu

Bonjour, je voudrais vous soumettre ma préoccupation en rapport avec la conception compte tenu du fait que mon cycle est devenu irrégulier et que je n...

Skartapuce

Besoin de conseil et de vos éxperiences

Bonjour a toute Voila aujourd'hui je suis a J 52 sans mes vilaines, j'ai des nausées, les seins qui on gonflé et les veine apparente douleurs aux ova...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Skartapuce

Suis-je enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas j'ai 15 ans je devrais avoir mes règles depuis 2jours mais rien je n'est presque plus aucun retard depuis maintena...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
joraline

Crainte ..

Résolu

Bonjour, Alors pour expliquer en gros jai peur d'être enceinte. J'ai eu un rapport sexuelle dans un jacouzi ( oui cest bizarre je sais lol ) et je n...

Andanya

Tomber enceinte juste après ses règles.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mes règles ont débuté le 22 de ce mois et se sont terminées le 26, sachant que j'avais encore quelques saignements le 27. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000