Ovitrelle

milanedelia Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 12:10
M.I.S Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 12:30
Bonjour a toutes et a tous
Voila je suis en mode je veux un bebe depuis 7mois apres un petit pincement au coeur g ete voir une gyneco qui detecte un polype qui selon elle est responsable de mon nfertilité temporaire et me propose une polypectomie par hysteroscopie avec anesthesie par rachis que j'ai subis le mois dernier au 9ieme jour de mon cycle denier l'acte en lui meme c'est tres bien passé seulement j'ai eu des migraines atroces durant plusieurs jours et actuellement mal au dos selon ma gyneco c due a mon colon mais je n'en n'ai jamais souffert avant cette fois ci tt fois mon desir bebe qui remonte a mon jeune age pourait epliquer mon stresse....
je suis repartis vpoir ma gyneco qui m'explique que j'ovule tres bien endometre magnifique et la glaire cervicale parfaite fillante translucide etc et que pas de raison de ne pas avoir de bebe ormis la qualité du sperme de mon mari avec qui j'ai du mal a parler de tt ca avec son caractere tres introvertis c pas facile .
Ma gyneco m'a prescrit de l'ovitrelle injectable a mon 12J du cycle Donc hier comme je bosse je l'ai faite a 8H15 du mat et elle m'a expliquer qu'il fallait avoir un rapport intime 36apres donc logiquement ce soir a 20heure tt fois toute fois en lisant les consignes d'utilisation on ne stipule nul part les 36 heure et de plus on preconiz d'avoir des rapport le jour meme de l'injection et le lendemain alors que ma gyneco m'a demander d'avoir des rapport la veille de l'injection et 36H APRES je ne c pas sur koi repoz sa theorie si kkun en a entendu parler je vous remercie de m'eclaire.
Je suis tres stressé j'ia vraiment envi que ca marche surt que mon mari est tres souvent absent pour son travail pour de longue periode allant de un mois et demi a deux mois et present a la maison pour 15J donc cela ne coincide pas avec ma periode d'ovulation donc la c une chance que j'esp se concretisera et en meme tps j'ai tres peur que ca ne marche pas.!!!!!!!

1 réponse

M.I.S Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 29
18 nov. 2014 à 12:30
je te souhaite beaucoup de chance ..
29